Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Provient du message de Lord Seb
Par contre, pour ce qui est du multi-joueur, les quelques parties que j'ai faites sur Battle.net m'en ont dégoûté.
Au moins dans la plupart des Quake-like (ou Diablo-like), les newbies ont une chance de s'en tirer honorablement, dans Starcraft pas de pitié pour les débutants.
Je n'ai ressenti aucun plaisir à me faire laminer en 2m30 sur internet.
Bref, expérience à oublier...
As tu testé la dernière version B.Net ?? Tu peux maintenant revoir toute la partie au ralenti, ou temps reel, et donc étudier les techniques de l'adversaire, voir tes lacunes etc...
Je dis ca car j'ai eu le meme sentiment au début ou starcraft était sorti, mais depuis ce patch, ben tu vois qu'en finale, tu aurais pu gagner simplement des fois....
Oui, enfin, bon, quand je dis "pas trop bourrin en mode solo", faut nuancer... Je parle pas forcemment des dernières missions des Protoss qui sont ultimement bourrines...
Au passage, pour contrer les Carriers, rien de mieux que quelques High Templars et le tour est joué !
Au passage, d'accord avec X-Or ! Par pitié, de la VO pourles jeux de ce niveau ! (les voix sont tellement grandioses en Anglais...)
Ouais avec leur éclair...mais dans la version USA ils sont plus résistants que dans la version FR...
ben non c'est impossible sinon les matchs seraient desequilibrés entre un protoss ricains et un protoss français.......
avant le patch 1.08 les carieers avaient 4 d'armures maintenant ils en ont plus que 3
Autant j'apprecie la VO sur Starcraft/broodwar que sur warcraft je reste un inconditionnel de la VF.............rien que la traduction justifie l'achat du jeu
Dernière modification par Guybrush02, 25 juillet 2002, 23h11.
Alors je vais te dire, j'ai jamais entendu la VO de Warcraft, mais je dois bien admettre que c'est une des seules VF dont les voix sont excellentes ! Je sais pas où y ont trouvé le narrateur, mais il colle à fond avec l'ambiance !
Autre petit avantage de jouer à Starcraft en solo, on peut régler la vitesse ! Alors 90% du temps, je joue au max, et le reste, pendant les attaque de camp adverse, je mets au min, histoire de pouvoir avoir une véritable stratégie (assignation précise des ennemis). Parce que c'est vraiment pas aisé de diviser tes 10 marines en deux groupes de 5 pour attaquer deux Zealots... Tu cliques dans le vide, du coup tes marines se mettent à bouger et se font détruire la face... Et puis avec le temps ralenti, ça devient de la Stratégie et non plus seulement une course au clics...
Je veux pas etre médisant, mais la VF de warcraft sont aussi risibles que celle de starcraft. c'est du grand n'importe koi.
J'ai l'impression que Blizz a le chic pour faire des localisations francaises à chier.
Non, mais franchement, est-ce que quelqu'un ici a comparé un briefing de Starcraft en VF et VO?? c'est le jour et la nuit!!!
hop, dernière mission Protoss de Starcraft temrinée, là aussi tout en délicatesse... 8 Dragoon qui foncent à travers le camp ennemi. Pourquoi ? Pour se sacrifier tout simplement pour me permettre de localiser l'Overmind. En bordure du village, 8 Carriers et 3 BattleCruisers. Dès que l'Overmind est repéré, les BattleCruiser balancent un Yamato gun et les 8 Carriers viennent subtilement...... rien du tout. On fonce, tout le monde crève et SCHRIUK ! L'Overmind est mort ! Bon, allez direction BroodWar maintenant.
Provient du message de X-Or Je veux pas etre médisant, mais la VF de warcraft sont aussi risibles que celle de starcraft. c'est du grand n'importe koi.
J'ai l'impression que Blizz a le chic pour faire des localisations francaises à chier.
Non, mais franchement, est-ce que quelqu'un ici a comparé un briefing de Starcraft en VF et VO?? c'est le jour et la nuit!!!
Pour ma part franchement je préfère largement la VF pour la simple et bonne raison que je pige que dalle à la VO
Mais pour avoir eu les 2 versions je trouve que les voix françaises étaient d'aussi bonne qualité que celles anglaises...
Moi j'ai la Vo de starcraft, la vf de broodwar (et depuis peux la vo de broodwar). Bien que la doublure soit excellente je reste persuadé que la version originale était un tel modèle de perfection qu'aucune traduction ne poura jamais l'égaler.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire