Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Provient du message de murlock En ville ? 50 KM/H sinon on en revient à Carmaggedon !
Mais qu'est ce qu'ils ont tous contre Carmageddon?
je viens de recovoir mon troisième exemplaire original du jeu, en édtion collector avec le splat pack, un tee shirt, un porte clef, poster et un tapis de souris =^__^=
d'ailleurs le tee shirt je vais m'en faire refaire un car, celui offert est un peu tropsobre
Ah ! y a aussi un certficat officiel de stabilité mentale douteuse...
=^__^=
Dernière modification par RyF, 23 août 2002, 21h24.
WIPEOUT 2097 !!! LA MEILLEURE SIMULATION D'Aéroglisseur au monde bon d'accord je dis plus rien...
Non si, je dirais juste que Gran Turismo est, à mon humble avis, le parfait conpromis entre simulation pure et dure et arcade. Ni trop dur, ni trop simple. Que demander de plus ?
Provient du message de Lord Seb
Que demander de plus ? [/B]
Euh.. du sang, un bazooka, une poupée (gonflabe) à côté du pilote ?
Sinon, Ryf, pour info, je n'ai rien contre Carmageddon , j'aurais pu cité GTA 2, Nitro (tiens, un abandonware simulation) ou quelque chose d'autre...
Pour Mendo, c'est pas grave, c'était une tentative trollesque pour que les fans de GT ou autre simulation *parfaite* réagisse...
Je recherche la simulation parfaite, celle où il y aurait des flics, des vaches, de l'herbe (sur le sol, bande de drogués ) et pas de scénario...
Provient du message de murlock Je recherche la simulation parfaite, celle où il y aurait des flics, des vaches, de l'herbe (sur le sol, bande de drogués ) et pas de scénario...
d'ailleurs les need for speed, nascar et autre Grand prix quand on a joué a un on a joué a tous.........C'est toujours la même chose faire des ronds comme un con sur un circuit, c'est ptet impressionnant au début mais apres on se fait chier !!!
Or pourquoi les flics réapparaissent dans NF3 ??? simplement parce que dans NFS2 les gens ont dit qu'ils se fesaient chié même si c'était plus beau que NFS1...
je me suis toujours demandé pourquoi les F1 n'avaient pas de missiles ^^
A la limite les jeux de rally, et encore...........
Mieux vaut un bon ptit DethKarz, Rollcage, Micro Machines ou bien Carma.
Un jeu ou l'on prend du plaisir et dont notre soucis n'est pas uniquement de rester sur la route
Provient du message de Guybrush02 Gran Turismo bof bof
d'ailleurs les need for speed, nascar et autre Grand prix quand on a joué a un on a joué a tous.........C'est toujours la même chose faire des ronds comme un con sur un circuit, c'est ptet impressionnant au début mais apres on se fait chier !!!
Or pourquoi les flics réapparaissent dans NF3 ??? simplement parce que dans NFS2 les gens ont dit qu'ils se fesaient chié même si c'était plus beau que NFS1...
je me suis toujours demandé pourquoi les F1 n'avaient pas de missiles ^^
A la limite les jeux de rally, et encore...........
Mieux vaut un bon ptit DethKarz, Rollcage, Micro Machines ou bien Carma.
Un jeu ou l'on prend du plaisir et dont notre soucis n'est pas uniquement de rester sur la route
merde,jai fait une fausse manip'...
arf, c'est sur que si tu n'aime pas le sport automobile à la base...Je sais pas,dans un jeu de simu,ça peut etre jouissif de gagner une longue course d'endurance,où alors d'avancer dans le classement d'un championnat,etc...mettre des missiles sur une F1,c'est comme ci je voulait qu'il y ai des sponsors sur un Tie Fighter...
Dernière modification par Irieman, 24 août 2002, 13h28.
ça peut etre jouissif de gagner une longue course d'endurance,où alors d'avancer dans le classement d'un championnat
Avancer dans un classement ok c'est marrant mais ce n'est pas uniquement resérvé aux jeux de bagnoles
Gagner une course d'endurance ??? faire 70 fois le même parcours !!! je l'ai dèja fait une fois sur Grand Prix 1 sur le circuit du canada j'avoue que sur les 2 heures de courses mon esprit divaguait, on ne pense pas du tout au jeu............c'est comme si j'étais en pilotage automatique.
Enfin y a surement des gens qui apprecient vu le nombre de jeux de bagnoles qui se trainent en ce moment......
arf, le but d'une simulation est de retranscrire les sensation du sport automobile,de "faire comme à la télé" ...si t passioné de GT ou des 24h du Mans,tu aura envie de te procurer Gran Turismo,et tu attends les meme caisse que dans la realité,avec des bonnes sensations de pilotage...
Sinon,c'est vrai que l'endurance,ça plait pas à tout le monde,mais moi j'aimais bien en faire a Gran Turismo 2 avec ma Toyota Supra de compet' ,le fait de gerer ses pneus,et d'essayer de battre son temps du tour precedent me plaisait bien,d'autant plus qu'il y avait une caisse cachée à la fin
En fait,dans mon entourage,je crois que j'etais le seul à aimer ce mode,maintenant que j'y pense...
ah f***, c'est pas une simulation, franchement j'abuse
Bon Allez, je retourne à mes réglages de ma F1 moa
Provient du message de murlock quote:Provient du message de RyF
Il ne faut pas se fier aux graphismes =^__^=
De la part de gens qui jouent aux oldies, j'aurais attendu mieux =^__^=
(joke)
Oui mais il aurait reconnu soit le nom, soit que l'URL était un truc d'Abandonware
Sinon, *pub gratuite*, j'en profites pour vous faire part de l'existence du newsgroup alt.comp.freeware.games
Bien cordialement,
Murlock qui retourne se battre avec MoM
Sauf que Generally n'est pas un abandonware...c'est tout neuf et tout droit sorti de 2002.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire