[RESOLU] proposition....
Réduire
X
-
ma haine aveugle c de l'inquietude car comme je l'ai dit une fois que j'aurai fait tout ce que pas faire pilon moi je servirai plus a rien et on me foutra un coups de pieds au cul pour me virer et venea parler sur le chat c plus pratique[url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
"Ici Hunter,opération terminé"
-Fin de transmission-
Commentaire
-
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
On 2001-06-14 22:09, PILON wrote:
ah, le retour du grand mogruls, quesque tu deviens mog ?
</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
Une huitre.
J ai la legere impresion que Eiffer est un peu enervé, calme le.
APPLAUSE DE LA FOULE EN DELIRE!!!!!!!!!
Ca c'est un public!
Merci, merci, ca suffira.
www.mogruls.fr.fm
Commentaire
-
kawabata
Commentaire
-
kawabata
Commentaire
-
STOP, Eiffer et Pilon.
Cette discussion n'a rien à faire sur ce forum (Pensez aux nouveaux qui arrivent)
Arrêtez de le polluer avec vos histoires personnelles !
Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens car ils sont rusés et prompts à la colère !
Toutefois, une petite visite sur [url]www.arcallians.org[/url] ne fait pas de mal.
Commentaire
-
kawabata
Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens car ils sont rusés et prompts à la colère !
c'est sur qu'on viendra pas chercher des noises à gandalf !
hahaha [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
Commentaire
-
c'est vrai que nous avons pas mal débordé sur ce forum, et je m'en excuse, mais toute chose à une fin, et je vous promet que je ne déborderai plus du cadre habituel du forum. Pour les nouveaux arrivants, je précise que ce forum est entretenu dans un esprit excellent et qu'il est vraiment convivial. milles pardons encore.
Commentaire
-
kawabata
c'est fou comme ce sujet progresse ce soir, vu que pour certains le chan n'est pas accessible alors on se rabat ici. rien d'autre à faire. et moi je progresse à une folle allure c'est pas croyable.
Commentaire
-
Bon, Pilon, notre porte restera toujours ouverte si, un jour, tu changeais d'avis, en attendant ce serait sympa que tu nous files les éléments du site, histoire qu'on puisse lz mettre à jour, merci.
Et à bientôt j'espèreABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
Commentaire

Commentaire