Un avis de pros...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Provient du message de Fredo_L
    en gros, dans une fenêtre, tu peux avoir plusieurs pages html que l'on nomme des frames.

Par exemple, dans la page index.html, tu auras en haut "sommaire.html" et en bas "page.html"
    La frame permet de rester toujours dans la même page.

Avec mon système, tu utilises le système des frames, mais en ne mettant qu'une seule page dedans.
    Ah d'accord je comprend parfaitement maintenant !! J'essaierais ça alors en plus des autres changements que je dois opérer sur le site et si jamais je me permettrais de te demander des renseignements complémentaires en PM ou par ICQ... mais normalement ça devrait aller vu que ça me parait clair

Merci beaucoup !!!

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Je me permets de faire remonter ce topic pour vous annoncer la mise en ligne officielle de la nouvelle version de mon site !!

Attention toutefois, je ne me suis attelé pour l'instant qu'à modifier l'aspect navigationnel et textuel du site. Vos autres précieux conseils suivront peit à petit selon mes disponibilités.

Je précise aussi que les changements précités ne concernent que les pages principales, pas les autres qui suivront plus tard également.

Mais dîtes-moi seulement ce que vous pensez de ces changements ??

Au niveau lisibilité du texte surtout, car ne disposant que d'écrans TFT chez moi je pense que cela doit changer sur un CRT car déjà avant je n'avais pas les problèmes de lecture signalés, là c'est encore plus net, mais j'aimerais savoir si chez vous ça l'est aussi, parce qu'il ne sert à rien de faire d'autres modifs si les premières ébauches sont encore insuffisantes !!

J'attend donc à nouveau vos précieuses critiques !!

Merci d'avance

Commentaire

Chargement...