là je suis picard, mais pt etais je normand ou alsacien il y a quelques generations!
tu as etudié ton arbre genealogique? je n'ai rien dit alors :-p

) supporters. C'est souvent dans la tourmante que les grands clubs se forment. Le PSG semblera aussi plus sympathique aux yeux de tout le monde. Parce que Canal, avec leur façon de tout commander, leur manière de commenter les matchs du PSG (à peine chauvins...) etc etc... ils gonflent tout le monde.
Je veux dire, c'est super qu'il y ai de si beaux parcs à Paris, je suis même tombée complètement sous le charme des Buttes Chaumont (enfin, le parc gigantesque où y'a une espèce de montagne-île au milieu), j'y vais à chaque fois que je suis sur Paris, m'enfin c'est pas du tout la même chose. Y'a des pelouses où faut pas marcher, y'a des grillages, des panneaux partout, et pis surtout, on est en pleine ville ! C'est soulageant de pouvoir y aller, mais je trouve aussi assez pathétique, quelque part.

Sérieusement, les boulots vraiment intéressants en aérospatiale ne se trouvent plus avec une bête école d'ingé. Il faut faire péter l'X pour avoir une chance. Sinon, ben avec ton super diplome de Supaéro ou de l'ENSICA, ben du fera de "l'aérospatiale", ça oui ... tu vendras des avions 

Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire