France = Paris ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Irieman
    Compte archivé

• mars 2002
    • 2733

Provient du message de mogruls

Je vais établir une pyramide des races francaise et quelques peu internationale:

-L'est du Liban
    -le 92
    -Paris
    -Gueret et ses environs
    -Bourges
    -Le 93
    -Jack Lang city blues (blois)
    -Bondy (en region parisienne)
    Heureux d'appartenir à quasiment deux races superieurs...Par contre, Bondy c dans le 93

Bon,sinon je me suis fait lyncher avec mes "clichés" où je sais pas quoi...bon ok,jai peut etre des clichés,mais je le repette,jai assez vu la campagne dans ma courte vie(en fait,proportionnelement à ma vie ça fait beaucoup)...Et puis pour ceux qui croient qu'il y a aps de nature à Paris, bah moi j'habite en Seine St Denis, juste a coté jai le 77, donc ça me fait la campagne toute proche si jai une furieuse envie de me rouler dans les paquerettes et les bouses de vaches(mais ça risque aps de m'arriver)...

Pour le PSG,c peut etre un club prefabriqué,mais je le supporte à fond, c'est peut etre parce que je suis con,parce que ce club n'a pas d'ame,c vrai...et puis c vrai qu'il ya 5000 spectateurs à chaque match,et en plus de ça,c les fachos qui viennent...
    Et c'est vrai que les supporters de l'OM savent tres bien parler du PSG en toute objectivité et sans mauvaise fois...Bon,j'irais pas plus loin dans le debat,parce que avec des arguments aussi nuls,je sens que ça pas voler tres haut...

Enfin bon,moi jsuis heureux pour vous,si vous vous plaisez là où vous etes et que moi aussi,tout va bien dans le meilleur des mondes et je comprend aps pourquoi on se prend la tete lol
    Et puis arretez de dire que Paris c l'enfer,etc, c un peu abusé

Commentaire

Chargement...