École

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Irieman
    Compte archivé

• mars 2002
    • 2733

eh bah vous etes precoces,des la primaire vous faisiez des trucs crades??? nous ct ou epervier,ou baston,ou aller faire chier les filles dans les chiottes(mais rien de trop sexuel) ou alors pousser les gars qui sont en train de pisser dans la pissotière (comme ça ils avait le bout collé sur la faïence glacé de la pissotière )

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Provient du message de Fredo_L
      Hum, je ne félicite pas les messieurs Games et Wokie pour avoir fait dévier de la sorte ce topic...
      Et je tiens à ajouter que ce n'est pas cool les Edits de Wokie car on ne les voit pas forcément (il n'y a pas de notification)...
      Euh moi je veux bien mais je vois pas trop ce que Wokie vient faire là-dedans
      C'est pas bientôt fini cette petite querelle entre vous deux non mais

Sinon Irie je sais pas si on était précoces, tout le monde le faisait, et en fait on ne faisait rien de bien méchant, c'était pour déconner, les filles s'amusaient autant que les mecs !! C'était d'ailleurs elles souvent qui venaient nous chercher durant les parties de Baby-foot à la récré pour aller jouer... faut dire qu'avoir une grande forêt près de l'école ça aide aussi ce genre de jeux... vous étiez peut-être plus surveillés ce qui vous empêchait même de penser à faire de telles choses... enfin je ne sais pas, je n'ai pas la moindre idée du système éducationnel français... nous on nous laisse libres et visiblement ça ne cause pas de problèmes

En fait c'est à cause de Mendo que ce topic dévie totalement :-p

Commentaire

• Wokie
        Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
        • 13177

Bon, remettons le post sur les bons rails :

NIVEAU D'ÉTUDES : Bac +3
        ÉCOLE (nom et lieu) : IUT Dijon pour la dernière
        AVEZ-VOUS AIMÉ VOTRE SECONDAIRE? : Oui
        AVEZ-VOUS AIMÉ VOTRE BAL DE FIN D'ANNÉE? : Y en a pas eu mais je me souviens (si je puis dire) de la soirée que j'ai passé à la fin de mes études ... excellente beuv... soirée
        MEILLEUR PROF ET POURQUOI : Prof de biologie de terminal, elle a su me faire aimer cette matière où j'excellais
        PIRE PROF ET POURQUOI : Prof de Physique de seconde, il était plus maladroit que Fredo, c'est pour dire !
        CHAMP D'ÉTUDES : Les sciences
        ÉTIEZ-VOUS UN ÉLÈVE MODÈLE OU UN TANNANT AU PRIMAIRE? Limite fayot ... j'ai honte mais bon, j'étais le meilleur (je dis pas ca pour mon ego !) mais ca a bien changé durant le collège ^_^
        PLUS GROSSE GAFFE À L'ÉCOLE : mmm, avoir pris de la colle forte et avoir collé craie, tableau, chaise et bureau du prof ... gentil quoi, mais je me suis retrouvé dans le bureau des CPE à cause de ça ...
        JEU PRÉFÉRÉ À LA RÉCRÉATION AU PRIMAIRE : l'attrape fille ou les billes, ca marchait bien ouaip ...
        COMBIEN DE FOIS DORMEZ-VOUS DANS VOS COURS PENDANT UNE SEMAINE? jamais
        MATIÈRE PRÉFÉRÉE : droit informatique, analyse informatique et biologie
        MATIÈRE LA PLUS DÉTESTÉE : le sport ... ou l'allemand mais la prof était plutot sympa ...

Edit de Fredo : Heureusement que tu n'as pas fait d'électronique
        Nous, on était assez sage et on s'était contenté de souder la serrure de la porte, mais toi, je n'ose imaginer ce que tu aurais fait...
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Carnby
          Compte archivé

• février 2002
          • 559

Allez hop! Puisque tout le monde s'y met!

NIVEAU D'ÉTUDES : BAC + 4

ÉCOLE (nom et lieu) : EPITA a Paris (ecole d'ingenieur en informatike)

AVEZ-VOUS AIMÉ VOTRE SECONDAIRE? : yeap!

AVEZ-VOUS AIMÉ VOTRE BAL DE FIN D'ANNÉE? : euuh... kézako? Y'as bien eu une vague beuverie qui n'a pas vraiment laissé de traces indélébiles...

MEILLEUR SOUVENIR DE L'ÉCOLE : Sans doute les pièces de théâtre que j'ai joué avec une troupe amateur

PIRE SOUVENIR DE L'ÉCOLE : Surement mon demenagement, quitter tous mes zamis etc..

MEILLEUR PROF ET POURQUOI : Mme Beau, prof de français, passionée et passionante

PIRE PROF ET POURQUOI : Frau Reinier... Un demon sur pattes qui se costyumait en petit marin... Quand elle rentrait en classe, il fallait se lever et elle passait dans les rangs pour verifier que nos livres etaient dans l'alignement parfait de nos tables (veridique)

CHAMP D'ÉTUDES : Informatique

ÉTIEZ-VOUS UN ÉLÈVE MODÈLE OU UN TANNANT AU PRIMAIRE? : Plutot gentil et solitaire...

PLUS GROSSE GAFFE À L'ÉCOLE : Surement le jour ou k'ai ouvertement insulté un prof d'abruti fini...

JEU PRÉFÉRÉ À LA RÉCRÉATION AU PRIMAIRE : Les batailles de boule de neige (j'habitais à Annecy...)
          COMBIEN DE FOIS DORMEZ-VOUS DANS VOS COURS PENDANT UNE SEMAINE? : Depuis EPITA, assez frequemment!

MATIÈRE PRÉFÉRÉE : Culture generale

MATIÈRE LA PLUS DÉTESTÉE : Allemand
          Dernière modification par Carnby, 13 décembre 2002, 13h33.
          [img]http://www.boomspeed.com/natila/singdance.gif[/img]

Commentaire

• cja2001
            La Bénore

• juillet 2001
            • 5500

Provient du message de BetBlabla

J'ai un peu de mal à te suivre là

Je sait, sa parait bizzare, mais je veux faire biologiste est je doit faire cette école pour y arriver (Je pourrais autrement mais...)
            Alors, voila, je fait de la physique même si j'aime pas.
            ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

Chargement...