Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Provient du message de zebulon Emperor : il a été repoussé à début février (officiellement pour des corrections de dernière minute... officieusement pour prolonger légèrement l'exclu Xbox).
Ceci dit, c'est vrai que je l'attends aussi. De toute façon, c'est trop dur de ne citer qu'un seul titre
Argh! Sal**ds de micromou
Et je suis sûr qu'ils sont capables de le sortir buggé quand même
Encore deux semaines d'attente... C'est atroce :-p
De toute manière concernant Splinter Cell il ne faut pas vous faire d'illusions, les versions PS2 et PC seront inférieures à la version X-Box... pas forcément en terme de graphismes, mais de gameplay notamment... j'ai eu les deux versions en mains et franchement, pour avoir fait le jeu au complet sur X-Box, ça n'est pas comparable... même sur PC où là les graphismes (avec une bonne GF) deviennent superbes, mais où le jeu perd un grand poids de son charme par une jouabilité assez pénible...
Provient du message de bebleu J'avais pourtant trouvé le gameplay assez bien facile au pc :|
As-tu joué à la version X-Box ??
C'est pas une question de facilité ce dont je veux parler en plus... c'est vraiment difficile à dire... disons qu'il y a de grosses différences entre les deux versions (même sur PS2) au niveau des actions, la logique de celles-ci, etc... c'est beaucoup de choses en fait qui font que le jeu est moins agréable à jouer que sur X-Box selon moi... mais c'est personnel comme avis... disons que j'ai bien fouillé la version X-Box, que j'étais un pro, et que sur les versions PC et PS2, j'ai eu pas mal de peine à arriver aux mêmes résultats...
Faut conaître la version X-Box je pense pour remarquer qqch... mais en tout cas ce qui est sur c'est que MGS2 est bien meilleur, surtout niveau scénario et mise en scène...
Provient du message de babouchka Et moi, un Myst 4, ou alors peut être ex aequo,
Longest Journey 2/Syberia 2
Mais le Indiana Jones, non merci
Z'en on fait un genre aventure/action/baston qui n'est plus dans mes gouts ...
oooh, ça c'est chouette alors... une joueuse de jeux d'aventure pure, ici... si je m'attendais...
mais pour broken sword 3, les concepteurs ont changés de style, il sera pas comme les deux premiers. non seulement les graphismes (ce qui n'est pas un grand mal, après tout. suffit de regarder la série des grabriel knight pour être rassurés) mais aussi le genre. il y aura de la baston et se fera au clavier. je m'inquiète un peu, vu qu'à part écrire, je sais rien faire au clavier... et pis j'aime pas la baston.
un autre jeu dont je rêve, et ça risque de rester un rêve, c'est gabriel knight 4...
Bah Broken Sword 3 sortira aussi sur consoles... moi non plus jouer au clavier ne me plait vraiment pas, alors je prendrais certainement la version PS2 de ce titre qui m'a l'air pas mal du tout même si ils ont radicalement changer de genre...
merci games pour ta définition. j'avoue que pour ce que j'en ai fait, monkey 4 me semblait pas mal. mais comme mon pc est vieux, ma carte graphique ramait trop et j'en ai eu marre.
nan mais un nouveau jeu en frances je parle pas en allemagne ou en espagne en frances c'est tous nouveau est enfin y'a un tres bon jeu d'aventure sa fait plaisir
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire