Le jeu que vous attendez le plus ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Provient du message de dragonlouve
    runaway, ça serait-ti pas un jeu d'aventure ?
    Le truc avec els Runaway c'est que j'en connais plusieurs versions différentes... en fait c'est des styles de jeu différents... il y a effectivement ce Runaway qui a plus d'un an, mais il y en a de plus vieux et même des version Hentai

Alors c'est diffcile de savoir vraiment duquel il s'agit...

Commentaire

• holus
      Banned

• mai 2002
      • 84

moi je parle de celui d'aventure sorti en espagne et en allemagne mais pas en france put1 les francais sont des connards

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Provient du message de holus
        moi je parle de celui d'aventure sorti en espagne et en allemagne mais pas en france put1 les francais sont des connards
        Ah ben alors c'est celui qui ressemble beaucoup à Baphomet niveau graphismes et qui est vraiment génial !! J'ai justement les versions allemandes et espagnoles du jeu et comme je comprend sans problème les deux langues j'ai pu bien apprécier...

C'est vrai que c'est un jeu d'aventure excellent comme on n'en voyait plus depuis longtemps...

A ma connaissance la VF sortira en mars...

Commentaire

• holus
          Banned

• mai 2002
          • 84

oui je l'attend avec impatience comme pas mal de monde

Commentaire

• Indianagilles
            Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
            • 7713

Les français sont des connards ? Du calme quand même !

Sinon je connaissais pas mais il a l'air très bien ! Et il est beau !
            Mon Blog Special LUPIN III :
            http://lupiniii.over-blog.com/
            Mon blog perso :
            http://indianagilles.over-blog.com/
            Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
            http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Ragnarok
              Compte archivé

• avril 2001
              • 1383

Dans le desordre :

- knights of the old republc ( RPG a la sauce starwars , par les createurs de baldur gate )

- doom 3

- unreal 2

- starwars galaxies ( mmorpg starwarsien )_

- sam et max 2

- full throttle 2

- broken sword 3

sinon j'attends pas vraiment le nouvel indiana jones ... trop action , pas assez aventure .

par contre le jeu " largo winch " sera principalement un jeu d'aventure , avec quelques mini sequences d'action ( l' inverse d'indiana jones donc ) ... et d'apres ce que j'en ai entendu ca a l'air pas mal du tout ...

sinon games , ton choix des langues me semble douteux ...

maitriser parfaitement l'allemand et l' espagnol mais pas l' ANGLAIS ... pas tres judicieux ... l'anglais est quand meme LA langue internationalle quand il s'agit des affaires .
              [IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]

De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .

Commentaire

• RyF
                Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                • 7205

heu... "Largo winch" est sorti il y a longtemps (plus de 6 mois) !?
                il va y en avoir un deuxième ???
                @+
                RyF
                Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• bebleu
                  Wii wil rock you

• avril 2001
                  • 817

GAmes oui j'ai essayé la version X-Box de Splinter, je l'ai meme presque terminé dans la soirée (Bien sur j'étais pas tout seul). J'avoue que la version PC faut s'y habituer, Disons que j'y ferais pas jouer qqn qui joue pas souvent sur un pc. Et j'avoue que j'aime bien le scénario de MGS2, meme si je pense qu'on ne peux pas tellement comparer les histoires japonaises avec ceux américaines En tout cas, j'ai bien aimé le systeme de caméra libre et les effets de lumière. Peu importe ce que les gens en pensent moi j'achèterai ce jeu J'adore l'infiltration.
                  Bebleu, [Signature ici]

Commentaire

• Indianagilles
                    Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                    • 7713

sinon games , ton choix des langues me semble douteux ...
                    Ouais bon, il fait ce qu'il veut quand même non ?
                    En plus, l'Allemand et l'Espagnol sont deux des langues les plus parlés dans le monde. Et je crois savoir qu'il connait un peu de Jap aussi. Moi j'aimerai bien en savoir autant que lui.
                    Aaaaaarrêtez de chercher Game Lovers sur touts les sujets !

Ah ce Indy, toujours autant défenseur de la veuve, de l'orphelin, et du milliardaire Suisse

Sinon pour Runaway,je viens de me télécharger la démo, on va voir ce que ça donne...

PS : cette vidéo du nouvel Indy, je me la passe en boucle ! J'ai une vie bien triste oui
                    Mon Blog Special LUPIN III :
                    http://lupiniii.over-blog.com/
                    Mon blog perso :
                    http://indianagilles.over-blog.com/
                    Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
                    http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Ragnarok
                      Compte archivé

• avril 2001
                      • 1383

AH ?

bon ben je l'ai rate alors ...

je pensais qu'il etait pas encore sorti ... et il est sorti depuis 6 mois ...

il doit pas avoir recu une couverture mediatique importante pour passer tellement inapercu ... si ?

ou alors il est vraiment nul ...

marrant que personne n'en ait parle ...

euh ...

on parle bien de " largo winch : aller simple pour les balkans " ?

Zarb ...

pas grave ...

et broken sword 3 , il est pas sorti depuis un an quand meme ... si ? :-p
                      [IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]

De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .

Commentaire

• RyF
                        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                        • 7205

yep..
                        et il est vraiment pas top (enfin, surtout au niveau de la modélisation...)
                        Voilà, Ubisoft na plus qu'à se mordre les doigts de ne pas m'avoir engagé sur le jeu, maintenant ils ont un bide sur les bras =^__^=
                        @+
                        RyF
                        Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• gameslover
                          Ojii-sama

• septembre 2001
                          • 21344

Euh Largo Winch est une pure daube oui... à acheter d'occasion pour voir et encore... un ratage complet...

Et pour les langues, je suis d'accord que c'est pas judicieux du tout mais j'aime pas l'anglais alors que je trouve l'allemand, l'espagnol, l'italien et le japonais vraiment superbes comme langues !! Alors quand j'aime une langue je l'apprend vite... l'anglais j'accorche vraiment pas... j'ai beau me forcer j'aime pas... alors voilà... mais ces temps il m'insupporte moins... c'est déjà un bon début je crois...

Mais enfin ne faisons pas dévier le sujet...

Concernant Splinter Cell, c'est un jeu à acheter !! Mais vraiment je conseille à tous ceux qui ont l'intention de se le procurer et qui possèdent une ps2 de le prendre sur ps2... car vraiment la version PC est trop pénible... mais c'est vrai que je joue peu sur PC à des jeux qui nécessitent plus qu'une souris et un pad

Commentaire

• cybermyo
                            Compte archivé

• novembre 2002
                            • 24

Quant a moi, je serais curieux de voir Myst Online (qui s'appelle maintenant Uru : Online Ages Beyond Myst), je me demande ce que peut apporter ce style de jeu au monde du online.

Commentaire

• holus
                              Banned

• mai 2002
                              • 84

pour largo oui il dechire bien c'es de l'aventure avec un tous petit peu de baston mais la baston est facile sinon un peu court comme jeu dommage pour broken sword 3 je vais essayer de l'avoir et je te dirais si il dechire bien

Commentaire

• Invité

Homeworld 2, viiiiteuuh !! (même si j'ai peur que le moteur soit tout pourri vu le temps de développement ^^)

Commentaire

Chargement...