runaway, ça serait-ti pas un jeu d'aventure ?

Alors c'est diffcile de savoir vraiment duquel il s'agit...

(Bien sur j'étais pas tout seul). J'avoue que la version PC faut s'y habituer, Disons que j'y ferais pas jouer qqn qui joue pas souvent sur un pc. Et j'avoue que j'aime bien le scénario de MGS2, meme si je pense qu'on ne peux pas tellement comparer les histoires japonaises avec ceux américaines
En tout cas, j'ai bien aimé le systeme de caméra libre et les effets de lumière. Peu importe ce que les gens en pensent moi j'achèterai ce jeu
J'adore l'infiltration.

mais j'aime pas l'anglais alors que je trouve l'allemand, l'espagnol, l'italien et le japonais vraiment superbes comme langues !! Alors quand j'aime une langue je l'apprend vite... l'anglais j'accorche vraiment pas... j'ai beau me forcer j'aime pas... alors voilà... mais ces temps il m'insupporte moins... c'est déjà un bon début je crois...

Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire