Peut être aussi Tales Of The World (en Anglais ou en Français)
Edit : Je ne suis plus l'actualité, mais où en est Duke Nukem For Ever ?!... mort?
Mais en fait ils disent qu'il faudra se servir de la caméra et de la 3D pour "voir des trucs cachés" (Si elle sert autant que dans Gabriel Knight 3...) Et pour GK 4, on peut lire cette news sur le site de Jane Jensen : There is no big news on the Gabriel Knight front except to say that Jane still gets letters daily about the series and feels that it will be time to get back to it very shortly. Bon bref, elle sent qu'elle devrait s'y mettre, mais pour l'instant, rien. Mais bon, je sais pas si le jeu se fera chez Sierra (qui ne vaut plus un clou pour moi
)
Take 2 l'a mentionné récemment dans une de ses conférences téléphoniques :
. Si je me souviens bien apparemment, Sierra a toujours les droits sur la série, mais ils ne prévoient pas de sortir de suite. Si elle a prévu d'en faire une en jeu, c'est un peu embêtant
Mais en fait ils disent qu'il faudra se servir de la caméra et de la 3D pour "voir des trucs cachés" (Si elle sert autant que dans Gabriel Knight 3...) Et pour GK 4, on peut lire cette news sur le site de Jane Jensen : There is no big news on the Gabriel Knight front except to say that Jane still gets letters daily about the series and feels that it will be time to get back to it very shortly. Bon bref, elle sent qu'elle devrait s'y mettre, mais pour l'instant, rien. Mais bon, je sais pas si le jeu se fera chez Sierra (qui ne vaut plus un clou pour moi
)
j'espère que j'aurai pas de bug...
j'espère que j'aurai pas de bug...
. Si cette société marche encore, c'est grâce à Half Life (et encore, ils peuvent remercier le développeur Valve car le jeu ne vient pas de Sierra Studios !). Voilà, donc, pourquoi je me suis totalement désintéressé de Sierra
. Je serais incapable de te dire quels jeux vont sortir prochainement chez Sierra...

Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire