Le jeu que vous attendez le plus ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Sergejack
    développeur

• août 2002
    • 2956

Appendeus et Final Fantasy 0.

Peut être aussi Tales Of The World (en Anglais ou en Français)

Edit : Je ne suis plus l'actualité, mais où en est Duke Nukem For Ever ?!... mort?
    Dernière modification par Sergejack, 19 janvier 2003, 18h40.

Commentaire

• Gabriel
      Dark Knight

• juin 2001
      • 458

Provient du message de dragonlouve

oooh, ça c'est chouette alors... une joueuse de jeux d'aventure pure, ici... si je m'attendais...
      mais pour broken sword 3, les concepteurs ont changés de style, il sera pas comme les deux premiers. non seulement les graphismes (ce qui n'est pas un grand mal, après tout. suffit de regarder la série des grabriel knight pour être rassurés) mais aussi le genre. il y aura de la baston et se fera au clavier. je m'inquiète un peu, vu qu'à part écrire, je sais rien faire au clavier... et pis j'aime pas la baston.
      un autre jeu dont je rêve, et ça risque de rester un rêve, c'est gabriel knight 4...
      En fait, les concepteurs n'ont pas changé le style du jeu, ça m'a rassuré car je croyais comme toi que le jeu deviendrai un "Tomb Raider" Mais en fait ils disent qu'il faudra se servir de la caméra et de la 3D pour "voir des trucs cachés" (Si elle sert autant que dans Gabriel Knight 3...) Et pour GK 4, on peut lire cette news sur le site de Jane Jensen : There is no big news on the Gabriel Knight front except to say that Jane still gets letters daily about the series and feels that it will be time to get back to it very shortly. Bon bref, elle sent qu'elle devrait s'y mettre, mais pour l'instant, rien. Mais bon, je sais pas si le jeu se fera chez Sierra (qui ne vaut plus un clou pour moi )

Commentaire

• Docteur_match
        Dragon God

• avril 2001
        • 2135

Jane Jensen a les droits pour faire GK4 ailleurs que chez Sierra ?
        Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• zebulon
          Compte archivé

• juin 2001
          • 2341

Provient du message de Sergejack
          Edit : Je ne suis plus l'actualité, mais où en est Duke Nukem For Ever ?!... mort?
          Non, il est toujours prévu Take 2 l'a mentionné récemment dans une de ses conférences téléphoniques :
          During the conference call's question and answer period, Take Two execs said they were not ready to announce a solid release date for 3D Realms's long awaited shooter Duke Nukem Forever and will not announce a shipping date until about 90 days before the game is ready to be released.
          Le jeu est arrivé premier aux Vaporware 2002 du magazine Wired pour la 2ème année consécutive...
          I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
          [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Gabriel
            Dark Knight

• juin 2001
            • 458

Provient du message de Docteur_match
            Jane Jensen a les droits pour faire GK4 ailleurs que chez Sierra ?
            Je suis désolé, il y avait une info sur la FAQ du site de Jane Jensen mais la FAQ a disparu . Si je me souviens bien apparemment, Sierra a toujours les droits sur la série, mais ils ne prévoient pas de sortir de suite. Si elle a prévu d'en faire une en jeu, c'est un peu embêtant

Commentaire

• dragonlouve
              Compte archivé

• novembre 2001
              • 296

Provient du message de Gabriel

En fait, les concepteurs n'ont pas changé le style du jeu, ça m'a rassuré car je croyais comme toi que le jeu deviendrai un "Tomb Raider" Mais en fait ils disent qu'il faudra se servir de la caméra et de la 3D pour "voir des trucs cachés" (Si elle sert autant que dans Gabriel Knight 3...) Et pour GK 4, on peut lire cette news sur le site de Jane Jensen : There is no big news on the Gabriel Knight front except to say that Jane still gets letters daily about the series and feels that it will be time to get back to it very shortly. Bon bref, elle sent qu'elle devrait s'y mettre, mais pour l'instant, rien. Mais bon, je sais pas si le jeu se fera chez Sierra (qui ne vaut plus un clou pour moi )
              j'ai un faible pour les questions bêtes, c'est bien connu. pourquoi penses-tu que sierra ne vaut plus un clou ?
              si ce que tu dis es vrai, que le genre ne change pas, c'est génial j'espère que j'aurai pas de bug...
              vous avez quelque chose contre les schtroumphs ?

Commentaire

• Furysan
                Compte archivé

• avril 2002
                • 1677

Pour en revenir au sujet et en ignorant superbement la question de dragonlouve ( :-p ), je dirai que le jeu que j'attends le plus c'est bien évidemment Metroid Prime. Ca va faire, hummmm, voyons, 6, 7 ans que je l'attends. En fait je l'attends depuis que j'ai terminé "Super Metroid". Dire que j'ai acheté une 64 rien que pour Metroid. Tsss tsss, j'aurais du mieux me renseigner.

Mais bon, il est là, il va sortir, je le sais, il sera beau, prenant, terrible, fabuleux, incontestable, magnifique, dément, incroyable, superbe, historique, béton, inattaquable, grisant, merveilleux, légendaire ...

Un "metroid" quoi. D'ailleurs, le "Metroid Fusion" était pas mal sur Game Boy Advance.

Bien sur, j'attends aussi FF chronicles sur GC, Zelda toujours sur GC, F-Zero (sur GC encore), et puis plein d'autres. Mais principalement ces quatres là!

Viiiite Samus,cours! On t'attends! Viens te perdre entre nos doigts fébriles et suant d'angoisse!

"La moitié du plaisir, c'est l'attente"

Mouais, encore faut-il que ça dure pas trop longtemps.
                [img]http://membres.lycos.fr/nakorourou/hpbimg/genjuro%20gif.gif[/img]

T'ar tag'!

Commentaire

• Gabriel
                  Dark Knight

• juin 2001
                  • 458

Provient du message de dragonlouve

j'ai un faible pour les questions bêtes, c'est bien connu. pourquoi penses-tu que sierra ne vaut plus un clou ?
                  si ce que tu dis es vrai, que le genre ne change pas, c'est génial j'espère que j'aurai pas de bug...
                  Oh, c'est très simple : depuis le départ, d'Al Lowe (Larry), Roberta Williams (King's Quest, Phantasmagoria), y a plus aucun jeu d'aventure : Sierra n'est plus Sierra . Si cette société marche encore, c'est grâce à Half Life (et encore, ils peuvent remercier le développeur Valve car le jeu ne vient pas de Sierra Studios !). Voilà, donc, pourquoi je me suis totalement désintéressé de Sierra . Je serais incapable de te dire quels jeux vont sortir prochainement chez Sierra...

Sinon pour revenir à Baphomet 3, il paraît qu'il faudra aussi beaucoup se servir de ses oreilles :ear: ...
                  Toutes les dernières infos sur ce site...

Commentaire

• Selkys
                    Donotwant

• août 2001
                    • 7049

Mwa j'attend Silent Hill 3!!!
                    A fond
                    j'en peur qu'il se bourrinise, mais j'le veux!
                    et sinon... mais sortez moi space channel five 2 en eurooopeuuuu
                    Dernière modification par Selkys, 20 janvier 2003, 17h12.
                    Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• barrylr
                      Compte archivé

• juillet 2002
                      • 92

Salut tout le monde :-p (ca fait quelques temps que je n'etais pas venu)

En ce qui me concerne le jeu que j'attends depuis longtemps maintenant est "Fahrenheit"

http://www.fahrenheitgame.com/html/index.htm

Au moins on ne peut pas dire que le principe n'est pas original... meme si a la longue ca peut devenir extremement couteux (je vous rappele que c'est le premier jeu a épisode, qui seront vendu dans le commerce a prix reduit...)
                      La peur est la plus terrible des passions parce qu'elle fait ses premiers effets contre la raison ;
                      elle paralyse le coeur et l'esprit.

:bat:

Commentaire

• gameslover
                        Ojii-sama

• septembre 2001
                        • 21344

Je trouve intéressant en plus d'original pour ma part... au moins si tu accroches pas ça t'aura pas coûté grand chose...

Dans un moindre registre Shenmue joue aussi là-dessus...

Commentaire

• Indianagilles
                          Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                          • 7713

sortez moi space channel five 2 en eurooopeuuuu
                          Oui, ce serait une bonne idée. Surtout qu'il est laaaaaaaargement meilleur que le 1. Tu peux peut-être le trouver sur e-bay ou des trucs comme ça ?
                          Mon Blog Special LUPIN III :
                          http://lupiniii.over-blog.com/
                          Mon blog perso :
                          http://indianagilles.over-blog.com/
                          Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
                          http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• J-C (ancien compte)

Ben moi j'attendai Dune Generations mais adios

alors bon, j'attends 2054 pour qu'une boîte qui n'existe pas encore sorte enfin un bon jeu de Dune...comme le Dune 1 mais super beau, interactif et tout et tout...

Comment ca je rêve ? :-p

Commentaire

• Lord Seb
                              DJ Hero

• avril 2001
                              • 4799

Pour moi, c'est Knights of the Old Republic !
                              Pour ses graphismes et son histoire : Vivre au temps où les Siths étaient légions, ça promet !
                              Et comme c'est Bioware qui s'y colle, ce sera forcément plus profond et long qu'un simple jeu d'action/aventure. Il s'annonce grand celui-là !!!

Sérieux matez-moi ces images ! Raaaaa j'en peux plus !!!!
                              Dernière modification par Lord Seb, 20 janvier 2003, 23h13.
                              ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
                              LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Bet
                                Me vl'a :)

• avril 2001
                                • 1558

Moi j'attends un jeu qui s'appelle la Guerre de Paquettes !

A part ça, je n'attends rien en particulier, j'ai plusieurs jeux en vue, mais ils sont déjà sortis (Arx Fatalis, Exile et continuer Warcraft III)

Commentaire

Chargement...