La Saint Valentin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

La Saint Valentin

C'est aujourd'hui la Saint Valentin et je me demandais ce que vous en pensiez ?
    Personnellement, je n'ai jamais aimé cette fête.

Mais bon, d'un autre côté, je n'ai rien contre ceux qui la fête et qui sont heureux ce jour là
    36
    une bonne fête
    38,89%
    14
    une mauvaise fête
    61,11%
    22
  • Mendo

fredo = games?

Edit de Fredo :
    Je crois que l'abus de Piemontaise est mauvais pour la santé !

Edit de Piemontaise : voyons fredo, je suis un boulet, donc excusable
    Dernière modification par Invité, 13 février 2003, 23h56.

Commentaire

• Cold Hand
      Chaos Theocrate

• avril 2001
      • 3413

Pour ma part, je suis un grand adepte des "non-évènements". J'ai offert une rose à ma copine hier simplement parce qu'on était jeudi... Voilà. Et je lui offrirai rien aujourd'hui.

Si y a bien un truc que je déteste, c'est qu'on me dise quand je dois aimer ma copine ! (ou plutôt, quand je dois montrer que je l'aime...) En plus, ces enfoirés de fleuriste perdent pas le nord, ils ont fait passer la rose à 6.50 l'unité (plus de 4€) alors qu'en temps normal, elle est à 4.- ça fait plus 50% de majoration, moi j'dis qu'ce sont de beau salopiots... C'est pas le fait de payer qui me gêne, c'est le fait de voir ces commerçants gesticuler pour essayer de nous convaincre qu'on est un salopards si on n'offre rien à nos copines le 14 février alors qu'en fait, ils en ont un peu (beaucoup) rien à foutre.

Donc, mauvaise "fête"
      Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• geez
        Crusader

• novembre 2001
        • 522

Y'a si peu de choses à fêter dans ce bas monde...
        On fête le divin enfant, on fête les mamans, les papas, les grands parents, c'est pareil pour fêter son amour non ?
        Vous pensez aussi qu'on vous oblige à aimer votre mère le jour de la fête des mères ? Je n'ai jamais entendu personne s'en plaindre moi

En ce jour, je ne me sens pas plus malheureuse parce que je suis seule, mais j'avoue que j'aimerais beaucoup, si j'en avais un, faire de ce jour quelque chose d'exceptionnel avec mon copain Pas parce que quelqu'un l'a décidé à ma place, mais parce qu'on me donne une bonne occasion

Est-ce qu'on nous oblige à aller au cinéma pendant la fête du cinéma ? Bon, y'a les prix des scéances qui sont très attratifs c'est vrai, mais on n'y va pas pour ça ! Ou on aime le ciné et on profite de l'occasion pour en faire le plein, ou on n'aime pas ça, et n'ira pas de toutes façons...

Tiens, il neige, est-ce que ça veut dire qu'on m'oblige à aller jouer dehors et faire des bonhommes de neiges et autres batailles de boules de neige ? Non On profite de l'occasion si on aime la neige, et on subit si on n'aime pas ça et qu'on est obligé de sortir

J'aime bien la St Valentin
        J'aime qu'on me donne des occasions
        J'ai du mal à m'en créer moi-même O_o
        Geez, lunatique caratérielle.

Commentaire

• Mendo

Ce qu'a voulu dire Cold, c'est que l'on a pas besoin d'attendre le 14 pour déclarer son amour à sa moitié, que ce jour est juste une excuse pour augmenter le prix des roses.. tout comme on a pas besoin d'attendre la fête des mères pour lui offrir un cadeau ou lui montrer qu'on l'aime

Bref, du commercial, comme toutes les fêtes de nos jours.

Commentaire

• geez
            Crusader

• novembre 2001
            • 522

Mendo, je ne crois pas avoir contredit ce que Cold Hand a dit, je n'ai pas répondu à son post, il a le droit d'avoir son opinion et je la respecte
            J'ai répondu au sujet même du topic

Edit : pardon pour ce post inutile au débat, mais je n'aime guère qu'on me prête des propos que j'ai pas tenus.
            Geez, lunatique caratérielle.

Commentaire

• Mendo

A lire ton post j'ai compris ça... on te sent sur la defensive, alors que le sujet n'est pas "La St Valentin C'est Nul" mais "Que pensez vous de la St Valentin?"

Enfin bref, mea culpa

Commentaire

• Guil
                Legendary

• avril 2002
                • 2467

Je suis aussi plutôt de l'avis qu'il s'agit d'un grand coup marketing (comme la fête des grand-mères, halloween et le beuajolais nouveau par exemple....)
                Comme Cold j'ai fait un cadeau hier, mais rien aujourd'hui.
                Donc plutôt mauvaise fête...
                Guil

Commentaire

• Pyxis
                  Champion

• juin 2002
                  • 942

Mangez des fleurs !!!!

Avec les épines c'est encore mieux......
                  {D is for demoscene}

Commentaire

• Selkys
                    Donotwant

• août 2001
                    • 7049

Mwa j'aime bien la St Valentin
                    Je ne l'ai jamais "fêtée" en me sentant différent d'un autre jour, et je dois avouer que pour une raison que j'ignore j'ai énormément de mal à en retenir la date (mais les pubs s'en chargent pour moi -_- ), mais bon... Chépa, plus qu'une fête de l'amûûûr, je dirais que c'est une occasion de plus de faire des trucs... Bon, on n'a pas besoin d'excuse pour sortir, mais c'est qu'une occasion supplémentaire sur laquelle je crache pas ^^
                    De toute façon, comme tous les jours, je ne verrai quasi pas mon ami aujourd'hui pour cause d'emplois du temps opposés, et ce soir on sera sans doute trop achevés par une semaine d'exams pour avoir envie de faire la fête...
                    Alors passer la St Valentin dans un canapé en regardant un ptit DVD et en se chamaillant sur un détail sans importance de la journée... Bein c'est cool ^^

Ahem...
                    Tout ça pour dire que la St Valentin, je ne la considère pas comme une véritable fête (bah oué, merdre, c'est même pas un jour férié! ), mais que je n'ai rien contre, les gens à qui ça peut faire plaisir de la fêter, qu'ils le fassent, au contraire, et les zot', qu'ils le fassent pas
                    tant qu'on me colle pas un ptit coeur rouge sous le nez, chuis pas dérangeante ^^
                    Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Invité

T'aime bien quand t'as une meuf (ça fait toujours plaisir d'offrir) mais t'aime pas quand t'en as pas ^^

Commentaire

• Androraia
                        Compte archivé

• février 2002
                        • 356

C'est quoi la st valentin?

Si mes souvenirs sont bons Au départ Saint valentin n'etait pas le patron des amoureux. mais je sais plus de qui... Voyageur? voleurs? agriculteurs? bref un truc comme ca.

Mais bon y a pleins d'histoires différentes sur la provenance de la fête
                        :selkys::fredo::bat:

[URL=http://www.ciao.fr/Bioviva_Avis_475109]Surprise[/URL]
                        [URL=http://www.fr.ciao.com/Peuples_de_la_Terre_Avis_478237]Surprise 2[/URL]
                        [URL=http://www.ciao.fr/Univers_des_Jeux_L__Avis_481816]Surprise 3[/URL] <---- ceux qui aiment les jeux de société çà peut ptete vous intéresser

Commentaire

• X-Or
                          Knight

• avril 2002
                          • 384

Totalement d'accord avec Cold. On ne me dit quand quand aimer ma nana. Je l'aime tous les jours, et je lui PROUVE. Pas forcément en offrant des sorties ou des objets, mais en étant la, en la soutenant moralement quand ca va pas.... tous ces petits trucs qui font que je l'aime

Et ce qui est bien, c'est que je suis tombé sur une fille intelligente: elle non plus n'aime pas la St-valentin, elle trouve ca trop commercial..
                          Tout l'histoire des jeux vidéos 100% Français!!

Commentaire

• gameslover
                            Ojii-sama

• septembre 2001
                            • 21344

Personnellement j'adore cette fête !!! C'est vraiment l'occasion de recevoir plein de petits cadeaux de mes admiratrices !!! C'est trop agréable !!! Entre les boîtes de chocolat et autres friandises je suis gâté !! J'en prend des kilos

Et en plus ça permet à certaines filles timide de se déclarer discrêtement alors qu'autrement elles n'oseraient pas... j'en ai eu deux ce matin comme ça, toutes mignonnes, c'était touchant !!

Non sérieusement j'aime vraiment beaucoup cette fête !!!

Pour ma part j'ai offert une belle parrure à Salem et elle m'a offert un nouveau clavier pour mon ordi

Sinon j'ai fait pas mal d'autres cadeaux à d'autres filles aussi et Salem en a reçu pas mal d'autres mecs...

Vraiment une fête trop sympa !!!

Commentaire

• Irieman
                              Compte archivé

• mars 2002
                              • 2733

La st Valentin, c'est d'la merde !!!

...heu...moi, aigri? :-p

Commentaire

Chargement...