La pédérastie est aussi l'homosexualité masculine.
Un brin d'humour
Réduire
X
-
Mendo -
Tu connaitrais donc une langue morte, tu veras que lorsque tu l'aborderas sérieusement (avec le support d'un dictionnaire déjà) le français, langue vivante, a et évolue encore.Envoyé par geezMes années de latin au collège affirment que non
Pédiatre, Pédopsychiatre, etc... Ca désigne bien les enfants
Affirmera bien qui affirmera le dernier.
Commentaire
-
Je confirme Pédéraste se rapporte aux enfants. Mais dans le language courant c'est devenu le terme utilisé pour les homosexuel (Pd...)
Comme pédophile qui se rapport a ceux qui aiment les enfants, donc pas ceux qui en abuse. Le mot est aussi mal utilisé.''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
Mon dico, lui, me dit que la pédérastie est "un commerce charnel d'un homme avec un jeune garçon, et par extension une pratique homosexuelle masculine".
ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
Commentaire
-
Je goute fort peu le mépris, néanmoins il est vrai que la langue évolue, et que connard ne sera bientôt plus un gros mot mais un gentil p'tit mot entre potes, et le sms sera bientôt aussi dans le dico.
Pour ma part, j'adhère pas à ce style, c'est tout ^^Geez, lunatique caratérielle.
Commentaire
-
C'est exactement la définition que nous a donné ma prof de philo (c'était en rapport avec les mignons je crois).Envoyé par Lord SebMon dico, lui, me dit que la pédérastie est "un commerce charnel d'un homme avec un jeune garçon, et par extension une pratique homosexuelle masculine".
Commentaire
-
Tu ne manques pas d'air, le mépris c'est par exemple de ne pas considérer nécessaire de vérifier son dit avant d'accuser une personne insistante d'avoir tort, c'est à dire la prendre pour une conne sans proccès.Envoyé par geezJe goute fort peu le mépris, néanmoins il est vrai que la langue évolue, et que connard ne sera bientôt plus un gros mot mais un gentil p'tit mot entre potes, et le sms sera bientôt aussi dans le dico.
Pour ma part, j'adhère pas à ce style, c'est tout ^^
Par ailleurs, si t'aimes pas le français, quitte le.
Dernière modification par Sergejack, 25 mai 2006, 22h22.
Commentaire
-
Mendo
Et en plus tu oses le préciserEnvoyé par Nick(à prendre au second degré bien sûr
)
C'est pas mal sinon, mais c'est politique, ouuuuuh
Commentaire
-
Envoyé par NickBon après ce super débat sur les mots en voici un sur la politique (à prendre au second degré bien sûr
)
Heureusement que c'est à prendre au second degrès sinons ça m'aurait pas du tout fait rire
. Et je suis pas de la droite.
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
[IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]
Commentaire

Commentaire