Un brin d'humour
Réduire
X
-
Exactement !Envoyé par victor Voir le messageOui mais juste considérés
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Une invention qu'elle est bonne...
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Pourquoi mettre ça dans la catégorie humour?Envoyé par GT400 Voir le messageUne invention qu'elle est bonne...
C'est tout simplement génial si c'est vrai.
J'ai quand même un doute quand il dit que le corps humain absorbe une partie du signal électrique.Bon ben je vais aller nettoyer les pc !
Commentaire
-
Moui, c'est assez étrange.
(J'ai mis ça ici parce qu'il n'y a pas d'autres topics du genre "Vidéos insolites etc"...)As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Mendo -
Thè avec ça mon arrière Grand-Père ébéniste n'aurais jamais eu un doigt coupé...''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
Le Mog
euh je vois pas en quoi le fait que le corps absorbe une partie du signal semble bizarre...
Le corps est un excellent parasiteur d'ondes (aussi bien électro-magnétiques que lumineuses ou sonores)
Il suffit de voir comme certaines vieilles radio FM se mettent à grésiller quand on s'en approche, ou encore les oscilloscopes qui réagissent à notre contact :P
(pour l'oscillo, ça vient du fait qu'étant entourés d'équipements électriques tournant au 230v (à 50hz), on devient une sorte de catalyseur à ondes magnétiques (chaque courant électrique crée un champ magnétique). Si on connecte un oscillo à qqun, il affichera un joli sinus cadencé à 50hz :P))
Bref, c'est une invention géniale Oo
Commentaire
-
Disons que j'avais du mal à imaginer le fonctionnement du truc. Depuis je suis allé lire les explications détaillées sur Sawstop.com .
Commentaire
-
superbe! mais cela va coûter trop cher aux patrons de changer tous leurs staff de scie ....donc beaucoup de doigts tomberons encore avant que tout le monde utilise ce genre de système
....suis content de ne pas être menuisier....
Pour bien faire, faites le mal!
Commentaire
-
jiju40000

Commentaire