Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
J'ai retenu que le spé SL devrait reroll bizounours !
(non mais pendant 10 min -j'ai pas tout écouté- c'est pas possible quand même, ils ont fait exprès)
Edit : si, en fait, j'ai tenu pendant les 10 minutes, c'est marrant en fait
"Je suis Mike Tyson 'spèce de p**é" - "Moi j'ai une kalachnikov dans la bouche !"
Dernière modification par clement, 10 février 2009, 21h28.
"En plus tu t'es fait une meuf, faut vraiment être une fiotte pour se faire une meuf ! C'est encore pire que de se taper un gnome ! Espèce de pédale va !"
"J'vais te sodomiser avec du verre pilé !!!"
Ou le remake des inconnus version geek no-life du 21e siècle :
"Encore que ya des bons spé SL et des mauvais spé SL... Mais toi t'es une fiotte !"
Classic shit.
Dernière modification par Irieman, 10 février 2009, 23h41.
Ben ça fait plusieurs fois que je croise cette "discussion" ailleurs sur le net et sous diverses formes (wav, youtube, etc..), dont une fois sur ce forum d'ailleurs il me semble
Lui il devrait aller chez lidl ça le calmerai, une bonne piemontaise, un freeway et au lit.
Lidlz roulaize!
"En plus tu t'es fait une meuf, faut vraiment être une fiotte pour se faire une meuf ! C'est encore pire que de se taper un gnome ! Espèce de pédale va !"
Sorti du contexte, c'est excellent
J'ai mis un peu de temps à me souvenir, mais en fait il parle du personnage qu'il a créé (il a créé un personnage féminin).
J'avais déja entendu ce type, c'est un malade
Et effectivement, il est assez connu (quand je dis connu, je parle évidemment de personnes du domaine du jeux vidéo )
Etant un pur ignare des pratiques et du langage de WOW, j'ai pas tout capté entre Spé aisselles (), Spé Glace (à la vanille et citron) ou les menaces à la "je t'envoie un corbillard tous les jours, des pizzas,..."
Il y a quand même un truc de bien dans tout çà. c'est en l'écoutant que je me dis que j'ai quand même une vie passionnante!
Et je viens d'avoir la vision, tu mets ce névropathe d'un côté et le petit allemand berserk (même si lui, c'est du cinéma) de l'autre...ça devrait clasher non?
We're on mission for God
- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne
-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!
Il est tellement pitoyable ce type qu'il en devient drôle...
Il devrait quand même consulter : un peu de prozac lui ferait du bien
En tout cas, j'avais déjà entendu cette longue tirade... mais je ne me rappelle plus où.
Bon par contre, n'étant pas un gamer fou que ce soit de WOW ou autre, il y a pas mal de termes qui m'échappent... mais bon, on comprend l'essentiel du message
Il y a des timbrés quand même
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Ah mais c'est Ulcan !
Sur le coup j'avais pas tilté
Faut pas vous inquiéter, il est toujours comme ça quand il joue, que voulez-vous, il y a des cons comme ça ...
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire