Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mendo

Pas faux!

En même temps vu ce qui s'est fait niveau spectables comiques ces 10 dernières années..

Commentaire

• cja2001
      La Bénore

• juillet 2001
      • 5500

Envoyé par Mendo Voir le message
      Si l'humour noir ne faisait rire que les personnes qui n'ont jamais été touché de près ou de loin par la mort, il n'y aurait pas tant de blagues sur le sujet.
      Sinon fait comme pour le sujet metal, évite le sujet humour si tu ne supportes pas ce que tu y vois
      T'inquiète Mendo je fais parti des gens qui rient de tout et en premier lieux de sois-même c'est le plus important. On est tous des Mickeys et faut en avoir conscience. Parce que si on réfléchi bien et si on reprend l'exemple d'Hitler, tu prend n'importe qui mort avant 1930 il sera même pas qui c'est. Donc ce qui arrive dans la vie de chacun a l'échelle mondiale...

C'étais juste un commentaire pour alimenter un peu le topic et dire mon ressenti du moment. Rien de plus. Je pense que j'ai toujours ma place dans ce topic rigolo.
      ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Irieman
        Compte archivé

• mars 2002
        • 2733

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Ahah.
        Dernière modification par Irieman, 28 avril 2009, 13h02.

Commentaire

• djphilo
          Veteran

• janvier 2006
          • 1573

Envoyé par Irieman Voir le message
          C'est drôle. "Le Divorce de Patrick" bouffe à l'aise tout les autres spectacles comiques français des dix dernières années.
          ce qu'il fait sur scene c'est drole, mais en dehors c'est autre chose...

j'ai un copain fan du divorce de Patrick

moi nom, puatin que c'etait long... !!
          Edit:
          Envoyé par Snow Voir le message
          Ha Yes !
          Je me rappelais plus de ces sketchs avec Maurice Bathélémy : Excellent !

Sinon, djphilo, tu serais pas un fan du XIII par hasard ?
          Si c'est le cas, ça doit quand même être dur de rivaliser face au XV et l'USAP, non ?
          Hors sujet :

of course que je suis un fan du plus beau et spectaculaire des sports !!!!!

ah lala, je vais pas m'etaler sur le sujet mais c'est bien triste qu'on ne mediatise pas plus ce magnifique sport avec l'equipe des dragons

pour faire court hier je regardais le résumé de la journée de top 14 (dit aussi "flop 14", et on parle egalement de "Pro dégueux" pour la pro d2)

et les 2 ou 3 match dont ils parlaient on entendait la voix off qui disait et c'est Machin qui comme vous le voyait sur ces images a marqué le SEUL essai du match

voila pour moi la carence du XV, a savoir regarder pendant 80 minutes des gars qui des qu'ils en ont l'occasion bottent en touche (d'ailleurs, paradoxalement, le rugby a XV est l'un des seuls sport ou les spectateurs applaudissent lorsque le ballon sort de l'aire de jeu).

par curiosité tu regarderas lors d'une diffusion de XV au bout de combien de temps le ballon sort volontairement du jeu... lors de France Argentine en coupe du monde je crois que c'etait 40 secondes....

ausinon l'USAP est une institution a Perpignan, donc dur de lutter
          mais la foule supporte l'equipe qui gagne, donc si l'USAP perd et les Dragons gagnent la tendance s'inversera, ainsi vont les moutons

si tu veux en savoir plus
          http://www.superleague.co.uk/ (tous les mardis les essais des matchs en image, suffit de s'inscrire gratuitement, c'est l'onglet SL TV)
          http://www.rugbyforumxiii.com/forum

et bien sur http://www.catalansdragons.com/

Dernière modification par djphilo, 28 avril 2009, 17h12.
          http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

• Snow
            Roi de la Glande

• décembre 2003
            • 7661

Hors sujet :

Non mais... je connais le XIII, c'est certes spectaculaire, mais je n'éprouve que peu de passion pour ce sport... sans doute parce que je suis tombé tout petit dans le XV : ben oui, en Corrèze, le Rugby comme on dit (le XV en fait) est une institution. Ce qui n'empêche pas que je déplore aussi la sous-médiatisation du XIII (ce fut le cas aussi très longtemps pour le XV... mais à un degré moindre) !

Concernant le XV, certes le jeu dans le Top 14 ne s'arrange pas (ça reviendra), mais il n'y a pas que le circuit pro et puis, le XV reste un sport très tactique qui se cherche encore. Il n'y a que 10 ans que ce sport est pro... sans forcément les structures adéquates et avec une main-mise très (trop) importante des anglo-saxons sur les différences instances, que ce soit en terme de règles ou d'arbitrage (ça aussi ça viendra )
            Des erreurs de jeunesse qui s'arrangeront lorsque le XV passera de l'adolescence à l'âge adulte... vivement !

Bon allez, arrêtons le HS, on va se faire tirer les oreilles sinon !
            Désolé tout le monde

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
            C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• djphilo
              Veteran

• janvier 2006
              • 1573

Envoyé par Irieman Voir le message
              ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Ahah.
              bonjour la joie de vivre lol !

allez 2 derniers pour la route

Dernière modification par djphilo, 29 avril 2009, 21h16.

Commentaire

• Godcedric
                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                • 13316

Comment elle est moche la mariée! On dirait un sanglier! Au moins elle fou pas la gaule au curé... Trop fort la fin!
                Edit:
                Rémy gaillard plonge!

POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• leprov
                  Compte archivé

• novembre 2005
                  • 711

cest un brin vieux donc ca a peut etre été déjà posté, mais dans ce cas je l'ai loupé....pour ma part je viens de découvrir :

http://www.lepost.fr/article/2008/11...t-pauvres.html
                  Le cerveau est un merveilleux organe. Il démarre au moment où vous vous levez et ne s'arrête qu'au moment où vous arrivez au bureau

Commentaire

• Jakeblues66
                    Admiral

• avril 2006
                    • 1812

Tiens, encore un exemple illustrant le propos "Peut-on rire de tout?"
                    ERROR: If you can see this, then Dailymotion is down or you don't have Flash installed.

Le plus inquiétant dans tout çà, c'est justement le retour de thèmes tabous.
                    Desproges aurait lâché son sketch sur les juifs maintenant, il aurait été taxé d'antisémitisme (et attaqué au tribunal par Arthur )
                    Pour reprendre Stéphane Guillon, parlant de son style, l'humour actuel est un peu ******* molle
                    Si l'humour gentil de Gad Elmaleh ou gras-beauf de Dubosc me font sourire, je ressens un manque dans l'humour bête et méchant, du coup, pas de solution, faut se replonger dans Desproges, Poelvoorde période "Mr Manatane", Jean Yanne, muller, etc...
                    Et pour reprendre Jean Yanne, les plus anciens (et les cinéphiles) se rappellent ce sublime moment de "Tout le monde il est beau..."

des paroles toujours d'actualité
                    Dernière modification par Jakeblues66, 01 mai 2009, 10h18.
                    We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• ChOcO59
                      Ninja

• décembre 2008
                      • 646

Envoyé par Jakeblues66 Voir le message
                      Tiens, encore un exemple illustrant le propos "Peut-on rire de tout?"
                      ERROR: If you can see this, then Dailymotion is down or you don't have Flash installed.
                      énorme!
                      Dernière modification par ChOcO59, 01 mai 2009, 14h35.
                      Un "tiens" vaut mieux que deux pierres qui roulent...

Commentaire

• Godcedric
                        Bob le bio-couleur

• mai 2001
                        • 13316

Rémi PacMan!!!

POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• djphilo
                          Veteran

• janvier 2006
                          • 1573

Envoyé par Godcedric Voir le message
                          Rémi PacMan!!!
                          perso je trouve pas ca drole...

Commentaire

• batjijo
                            Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                            • 8131

Envoyé par djphilo Voir le message
                            perso je trouve pas ca drole...

Moi non plus je n'ai pas trouvé ça trop drôle
                            Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Le Mog

ça vaut franchement pas le Mario Kart...

il a merdé sur ce coup...

Commentaire

• djphilo
                                Veteran

• janvier 2006
                                • 1573

Envoyé par Le Mog Voir le message
                                ça vaut franchement pas le Mario Kart...

il a merdé sur ce coup...
                                et encore

pour mario kart il aurait pu faire une chute comique avec l'arrestation des flics

au lieu de ca delit de fuite !!!!

Commentaire

Chargement...