Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jiju40000

La trilogie Zelda de la honte sur CDI :

Regardez la première au moins

Perso j'ai rigolé tout le long

ERROR: If you can see this, then Dailymotion is down or you don't have Flash installed.

ERROR: If you can see this, then Dailymotion is down or you don't have Flash installed.

Commentaire

• Le Mog

C'est quand même le 3 le plus beau XD

Commentaire

• Victor
        Nettoyeur

• mars 2004
        • 5316

Merci pour ces vidéos de zelda, je me suis marré de bout en bout
        Je ne connaissais pas le testeur mais il est énorme surtout avec l'accent.
        Un bon moment de rigolade.
        Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• ChOcO59
          Ninja

• décembre 2008
          • 646

La vache...
          Un "tiens" vaut mieux que deux pierres qui roulent...

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13316

Dans la première vidéo à 7min 5sec... Quand l'ennemi réapparait, j'adore la réaction du mec... "Mais il à repopé lui!"
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Victor
              Nettoyeur

• mars 2004
              • 5316

C'est comme ça tout le long
              C'est enregistré sur le vif et pour avoir vécu des moments similaires, je comprends très bien ses réactions

Commentaire

• jiju40000

Le jeu a aussi sa part de responsabilité

Comme le vieux de la deuxième, qui file une épée à Link parce qu'il lui a parlé de son crabe

Sinon c'est sûr que Hooper (le testeur) décuple l'effet humoristique du jeu

Commentaire

• Victor
                  Nettoyeur

• mars 2004
                  • 5316

Je ne me moquais pas du testeur que je trouve tout à fait respectable
                  Je trouve génial le fait que tout soit pris sur le vif sans coupure, on s'identifie à certaines réactions (tout le monde a du les éprouver).
                  Je vous conseille d'ailleurs ses autres vidéos sur dailymotion cherchez hooper11, il en a fait pas mal.
                  Certaines vidéos sont mêmes intéressantes pour des historiques (ex : gameboy ou atari2600).

Commentaire

• Snow
                    Roi de la Glande

• décembre 2003
                    • 7661

J'ai trouvé ses commentaires sur le vif très bons, et je me marrais en même temps que lui.
                    Il faudra que j'aille faire un tour sur Daily Motion, pour voir ses autres tests. Je connaissais pas ce gars, mais ce qu'il fait m'a plutôt l'air intéressant !

Sinon, pour en revenir aux Zelda sur CDI, quelles horreurs !
                    Et après, on se demande pourquoi le CDI n'a pas marché !
                    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Mr Dus
                      Compte archivé

• mai 2001
                      • 1370

tres tres fort la video D&D

allez une petite blague :

Une riche vieille dame décide d'aller faire un safari photo en Afrique.
                      Elle emmène son fidèle vieux caniche pour lui tenir compagnie.
                      Un jour, le caniche part à la chasse aux papillons, et avant longtemps, il s'aperçoit qu'il s'est perdu.
                      Errant au hasard en tentant de retrouver son chemin, il voit un léopard courir vers lui avec l'intention visible de faire un bon repas.
                      Le vieux caniche pense, "Oh, oh! Je suis vraiment dans la m...., là !" Remarquant les quelques os d'une carcasse qui traîne sur le sol à proximité, il se met aussitôt à mâcher les os, tournant le dos au léopard qui approche. Quand celui-ci est sur le point de lui sauter dessus, le vieux caniche s'exclame haut et fort :
                      "Ouah, ce léopard était vraiment excellent! Je me demande s'il y en a d'autres par ici? "

En entendant cela, le jeune léopard interrompt son attaque en plein élan, il regarde le caniche avec effroi, et s'enfouit en rampant sous les fourrés.
                      "Ouf!", soupire-t-il, "C'était tout juste! Ce vieux caniche a failli m'avoir!"
                      Cependant, un vieux singe, qui avait observé toute la scène d'une branche d'arbre à proximité, se dit qu'il pourrait mettre à profit ce qu'il sait en négociant avec le léopard et obtenir sa protection.
                      Il part donc le rattraper mais le vieux caniche, le voyant courir à toute vitesse après le léopard, réalise que quelque chose doit se tramer. Le singe rattrape vite le léopard, lui dévoile le pot aux roses, et lui propose son accord.
                      Le jeune léopard est furieux d'avoir été trompé :
                      "Arrive ici, le singe, monte sur mon dos, et tu vas voir ce qui va arriver à ce petit malin!"
                      Le vieux caniche voit le léopard accourir avec le singe sur son dos et s'inquiète :
                      "Que vais-je faire maintenant?" Mais au lieu de s'enfuir, le chien s'assied dos à ses agresseurs, faisant semblant une fois de plus de ne pas les avoir vus, et juste au moment où ils arrivent à portée de voix, il s'exclame :
                      "Où est donc ce foutu singe? ça fait une heure que je l'ai envoyé me chercher un autre léopard!"
                      [IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]

Commentaire

• Le Mog

Enorme ^^'

Commentaire

• jiju40000

L'histoire du caniche est vraiment bien !

Celle ci est un peu polémique (car politisée), mais j'ai pas pu m'empêcher (elle me fait bien rire).

Commentaire

• GT400
                            Manic Miner

• juin 2004
                            • 11515

Grand classique du moment...

As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Guil
                              Legendary

• avril 2002
                              • 2467

Oui je l'ai vue hier, c'est énorme !
                              Guil

Commentaire

• ChOcO59
                                Ninja

• décembre 2008
                                • 646

HAHAAA! Enorme!
                                Un "tiens" vaut mieux que deux pierres qui roulent...

Commentaire

Chargement...