Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Le Mog

OMAGAD O_o
    c'est bien moi O_o

Je savais pas que ça sortirait en DVD (ni que ça serait sur le net) XD

(par contre, quelle tête de con j'ai -_-)
    Dernière modification par Invité, 27 juillet 2009, 14h16.

Commentaire

• Mendo

Arf!

Commentaire

• cja2001
        La Bénore

• juillet 2001
        • 5500

Envoyé par Le Mog Voir le message
        OMAGAD O_o
        c'est bien moi O_o

Je savais pas que ça sortirait en DVD (ni que ça serait sur le net) XD

(par contre, quelle tête de con j'ai -_-)

Ah, je me disais bien^^
        ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• batjijo
          Ectoplasme Ambulant

• août 2001
          • 8131

Envoyé par cja2001 Voir le message
          Ah, je me disais bien^^
          Quoi qu'il à une tête de con ? Attention Cja

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• jiju40000

En admettant qu'il y a 60 milliards de pages internet :

Tu avais 0,000000000166 % de chances pour que quelqu'un la trouve et vienne te la mettre sous le nez

Terry Pratchett

Les savants, ont calculé que les chances d'exister d'un phénomène aussi manifestement absurde sont de une sur un million.

Mais les Magiciens eux, ont calculé que les chances uniques sur un million se réalisent neuf fois sur dix.
            Dernière modification par Invité, 27 juillet 2009, 14h40.

Commentaire

• Le Mog

Wé nan, la probabilité est faussée pour plusieurs raisons:

-à Genève, il vient d'y avoir les commémorations des 500 ans de Calvin (et des 450 ans de l'Uni), raison pour laquelle ces vidéos ont été tournées d'ailleurs.
              -CJA est genevois, et a donc vécu, comme tous les genevois, le tapage autour de ces anniversaires (d'autant plus s'il est étudiant (anni de l'Uni)).
              -CJA sait à quoi je ressemble (plus ou moins).

Bref, c'est sur que (par exemple) Mendo n'aurait certainement jamais trouvé cette vidéo, ou un autre type l'aurait trouvée sans savoir qu'il s'agissait de moi.

En fait c'est la faute à CJA, et donc je vais user de représailles

Commentaire

• Snow
                Roi de la Glande

• décembre 2003
                • 7661

Arf ! Le Mog superstar !!!

Quel fouteur de merde ce cja !!!
                Au fait, tu es de retour en Europe depuis quand ???
                La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• cja2001
                  La Bénore

• juillet 2001
                  • 5500

Si j'ai posté cela c'est que ça m'a vexé que tu m'invite pas pour tes moments de narguilé dans le plus beau parc Genevois après tous ce qu'on a vécu ensemble. Et dire que j'aurais vu Calvin, moi aussi

Hors sujet :

Snow, je suis rentré a la maison le 2 Juillet dernier, malheureusement, mais juste a temps pour la fête de Calvin

''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Le Mog

Hors sujet :

si tu veux ça peut s'arranger. prochaine fois que je prévois une chicha je te préviens

Commentaire

• Mr Dus
                      Compte archivé

• mai 2001
                      • 1370

Envoyé par Shai-la Voir le message
                      Petite vidéo débile de ma création : mélange entre Dread Mac Farlane et Naheulbeuk...

Pardon... ^^

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

haha super ce clip (avec jack sparrow et ses voiles déchirées ^^ !) et je ne connaissais pas la chanson qui est bien sympa.
                      [IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]

Commentaire

• jiju40000

ERROR: If you can see this, then Dailymotion is down or you don't have Flash installed.

Commentaire

• jiju40000

Le site nanarland répertorie, les films si ridicules qu'ils en deviennent drôle, la partie des extraits m'a permis de découvrir ça :

Film : Hitman le Cobra

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Rien à voir mais je viens de tomber la dessus :

ERROR: If you can see this, then Dailymotion is down or you don't have Flash installed.

Commentaire

• djphilo
                            Veteran

• janvier 2006
                            • 1573

excellent Hitman !!!

en parlant de nanard

le pire film que j'ai vu de ma vie est l'adaptation en film de Ken le Survivant...

horrible
                            http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

• GT400
                              Manic Miner

• juin 2004
                              • 11517

Hallucinations auditives (extraits de l'émission Good Morning sur Radio Contact)

A écouter en zappant les animateurs un peu crétins...
                              Dernière modification par GT400, 03 août 2009, 12h35.
                              As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Le Mog

Envoyé par djphilo Voir le message
                                en parlant de nanard
                                le pire film que j'ai vu de ma vie est l'adaptation en film de Ken le Survivant...
                                horrible
                                hoooo crois moi, le film DragonBall (pas le nouveau: le vieux fait par des chinois) est franchement pire
                                Edit:
                                Allez, cadeau pour DJPhilo:

http://www.nanarland.com/Chroniques/...hp?id_film=ken

Faut admettre que le mec qui joue Ken est l'acteur le moins expressif que j'aie jamais vu

page consacrée à cet acteur (que je n'avais pas reconnu dans "Niki Larson" Oo): http://www.nanarland.com/acteurs/Mai...ur=garydaniels
                                Dernière modification par Invité, 03 août 2009, 16h56.

Commentaire

Chargement...