"Mais dans quel monde vivons-nous madame Michu ?"
Un brin d'humour
Réduire
X
-
Avec Internet, ce genre "d'affaires" à complètement explosé.
Ou comment prendre les fans pour des imbéciles.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Allez, repartons dans le rigolo. Qui une fois de plus, nous vient du Japon, et de chez Sega en particulier...
http://www.ecrans.fr/Sega-de-males-en-pisse,11725.html
Bon, ça arrive quand chez nous ? J'ai des copains que ça pourrait intéresser." - La turlutte, c'est pour offrir ?
- Non, c'est pour moi ! "
Club de la Batte Cloutée
Commentaire
-
C'est pas possible!
Nous après l'école, c'était celui qui faisait pipi le plus haut. On faisait ca derrière la boulangerie, planqué derrière des arbustes, carrément sur le mur du poste EDF. D'ailleurs on en avait fait notre camp de base. Jusqu'au jour ou quelqu'un à vu qu'on grimpait carrément sur le poste EDF. Ahhh souvenirs! D'empêche que je tapais haut à l'époque!
Les marques de craie y sont peut être encore!
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Ben moi, ça ne m'étonne pas de cette boîte-là!
Je l'ai toujours dit : Sega, Satan l'habite!
(bon, je sais, elle était facile, ça va, je
)
We're on mission for God
- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne
-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!
Commentaire
-
Là c'est sûr qu'y'a des trucs qui dépassent les bornes.
A partir de "7", c'est hm comment dire... Pourtant le "1" avec la bande de types super énervés qui s'en prennent au type à la caméra qui s'en va à fond la caisse m'a bien fait marrer. Quel bâtard, ce Rémi.
Dernière modification par GT400, 11 janvier 2011, 20h52.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Mendo
Oui le mario kart et les ambiances dans les ascenseurs c'était marrant, mais son manque de renouvellement le pousse à aller un peu trop loin parfois.
Commentaire
-
Pareil, ca me fait moins rigoler qu'avant. Surtout que maintenant ca met parfois des gens en danger. Genre pousser les gens dans la flotte... C'est pas parce qu'on pêche qu'on sait forcément nager.
Les premières années étaient mieux.
Merci.
Commentaire
-
Ah oui, là c'était vraiment top. Je crois qu'une fois il s'était aussi déguisé en cycliste et s'était incristé sur le plateau de l'émission après l'étape du tour de France.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Je trouvais le coup du Père Noël du début pas mal aussi. La vidéo ou on le voit en train de faire caca dans la cheminée...
Mais les impostures sont... 
Merci.
Commentaire

Commentaire