Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Jean-Luc
    Assassin

• février 2004
    • 1605

C'est n'importe quoi... 10 000$ une dinette en plastique, faut être taré quand même...
    "Mais dans quel monde vivons-nous madame Michu ?"

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13316

Avec Internet, ce genre "d'affaires" à complètement explosé. Ou comment prendre les fans pour des imbéciles.
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Zappy
        La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
        • 4116

Allez, repartons dans le rigolo. Qui une fois de plus, nous vient du Japon, et de chez Sega en particulier...

http://www.ecrans.fr/Sega-de-males-en-pisse,11725.html

Bon, ça arrive quand chez nous ? J'ai des copains que ça pourrait intéresser.
        " - La turlutte, c'est pour offrir ?
        - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Darkseid
          Boing Boom Tschak

• septembre 2010
          • 3843

Depuis le temps qu'on attendait que Sega innove à nouveau. Tous à vos joysticks !
          sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• Snow
            Roi de la Glande

• décembre 2003
            • 7661

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
            C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13316

C'est pas possible!

Nous après l'école, c'était celui qui faisait pipi le plus haut. On faisait ca derrière la boulangerie, planqué derrière des arbustes, carrément sur le mur du poste EDF. D'ailleurs on en avait fait notre camp de base. Jusqu'au jour ou quelqu'un à vu qu'on grimpait carrément sur le poste EDF. Ahhh souvenirs! D'empêche que je tapais haut à l'époque! Les marques de craie y sont peut être encore!
              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Jakeblues66
                Admiral

• avril 2006
                • 1812

Ben moi, ça ne m'étonne pas de cette boîte-là!
                Je l'ai toujours dit : Sega, Satan l'habite!
                (bon, je sais, elle était facile, ça va, je )
                We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• Groovykid
                  Banned

• août 2001
                  • 11165

top 10 sports par Rémi Gaillard

Commentaire

• batjijo
                    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                    • 8131

Totalement crétin, je deviens vraiment imperméable a ce genre d'humour
                    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• GT400
                      Manic Miner

• juin 2004
                      • 11517

Là c'est sûr qu'y'a des trucs qui dépassent les bornes.

A partir de "7", c'est hm comment dire... Pourtant le "1" avec la bande de types super énervés qui s'en prennent au type à la caméra qui s'en va à fond la caisse m'a bien fait marrer. Quel bâtard, ce Rémi.
                      Dernière modification par GT400, 11 janvier 2011, 20h52.
                      As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Mendo

Oui le mario kart et les ambiances dans les ascenseurs c'était marrant, mais son manque de renouvellement le pousse à aller un peu trop loin parfois.

Commentaire

• Godcedric
                          Bob le bio-couleur

• mai 2001
                          • 13316

Pareil, ca me fait moins rigoler qu'avant. Surtout que maintenant ca met parfois des gens en danger. Genre pousser les gens dans la flotte... C'est pas parce qu'on pêche qu'on sait forcément nager. Les premières années étaient mieux.

Merci.

Commentaire

• Groovykid
                            Banned

• août 2001
                            • 11165

c'est vrai que les exploits de Rémi Gaillard sont de moins en moins rigolo !
                            Voici , a mon avis, son meilleur coup ; mais ca date d'il y a 8 ans environ :

Dernière modification par Groovykid, 12 janvier 2011, 16h17.

Commentaire

• GT400
                              Manic Miner

• juin 2004
                              • 11517

Ah oui, là c'était vraiment top. Je crois qu'une fois il s'était aussi déguisé en cycliste et s'était incristé sur le plateau de l'émission après l'étape du tour de France.
                              As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Godcedric
                                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                                • 13316

Je trouvais le coup du Père Noël du début pas mal aussi. La vidéo ou on le voit en train de faire caca dans la cheminée... Mais les impostures sont...

Merci.

Commentaire

Chargement...