Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Zappy
    La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
    • 4116

Moi j'aime bien le jus d'orange...

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
    " - La turlutte, c'est pour offrir ?
    - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• GT400
      Manic Miner

• juin 2004
      • 11514

Who are you ?!!!

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
      As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Jakeblues66
        Admiral

• avril 2006
        • 1812

Envoyé par Zappy Voir le message
        Moi j'aime bien le jus d'orange...

Je sais pas ce qui m'a pris, après cette vidéo, j'ai été m'acheter 50 litres de jus d'orange. Le plus étrange étant le frisson subtil de la turgescence naissante à chaque fois que je me sers un verre

Bizarre aussi, depuis qu'on n'arrête pas de parler d'Orange, je me chante sans cesse "I'm singin' in the rain"! Allez savoir pourquoi?
        Dernière modification par Jakeblues66, 29 novembre 2010, 10h19.
        We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• GT400
          Manic Miner

• juin 2004
          • 11514

Cette pub, osée pour l'époque (on en parlait dans la cour de l'école primaire ), devait être une des premières où on voyait une bonne femme totalement à poil.
          As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Jakeblues66
            Admiral

• avril 2006
            • 1812

Envoyé par GT400 Voir le message
            Cette pub, osée pour l'époque (on en parlait dans la cour de l'école primaire ), devait être une des premières où on voyait une bonne femme totalement à poil.
            oui, une autre connue étant pour le produit de bain Obao où tu voyais une femme neu se glisser dans son bain...'fin son ombre.

Quelque part, on jouait déjà sur le côté voyeuriste à ce moment-là.
            Y avait le savon Camay (pas Gamay hein) aussi avec une pouffe dans son bain moussant.

Bon, la fille dans Joker, à l'époque, c'était déjà limite niveau censure. J'imagine s'il y avait eu une pub du genre "elave - nothing to hide" à l'époque.
            We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• GT400
              Manic Miner

• juin 2004
              • 11514

Oui, je me souviens des pubs Obao et Camay. Celle pour Camay avait un dialogue bien ridicule.

Je ne connaissais pas la pub pour Elave (que je viens de voir). Ca passe à une "heure de grande écoute", ça ?
              Bon, ça reste quand même très soft (simple nudité) mais tout de même...
              Dernière modification par GT400, 30 novembre 2010, 16h20.

Commentaire

• Jakeblues66
                Admiral

• avril 2006
                • 1812

Envoyé par GT400 Voir le message
                Oui, je me souviens des pubs Obao et Camay. Celle pour Camay avait un dialogue bien ridicule.

Je ne connaissais pas la pub pour Elave (que je viens de voir). Ca passe à une "heure de grande écoute", ça ?
                Bon, ça reste quand même très soft (simple nudité) mais tout de même...
                Non, honnêtement, je crois que la pub d'Elave a fait royalement une semaine...et pas en France. La pub en elle-même est (dé)culottée mais reste je pense digne et ne tombe pas dans le graveleux gratuit...allez, on pourrait pinailler sur le gars en avant-plan avec sa saucisse d'1/2 kilo
                We're on mission for God

Commentaire

• Snow
                  Roi de la Glande

• décembre 2003
                  • 7661

Envoyé par Jakeblues66 Voir le message
                  Non, honnêtement, je crois que la pub d'Elave a fait royalement une semaine...et pas en France. La pub en elle-même est (dé)culottée mais reste je pense digne et ne tombe pas dans le graveleux gratuit...allez, on pourrait pinailler sur le gars en avant-plan avec sa saucisse d'1/2 kilo
                  Je ne vois pas ce que tu y as vu d'anormal !
                  La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                  C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Jakeblues66
                    Admiral

• avril 2006
                    • 1812

Envoyé par Snow Voir le message
                    Je ne vois pas ce que tu y as vu d'anormal !
                    ben, il est glabre

Sérieusement, je tire quand même mon chapeau sur la commentatrice qui arrive à poser son monologue sans ciller. Me demande combien de prises il a fallu pour réaliser cette pub?
                    We're on mission for God

Commentaire

• GT400
                      Manic Miner

• juin 2004
                      • 11514

Envoyé par Jakeblues66 Voir le message
                      le gars en avant-plan avec sa saucisse d'1/2 kilo
                      Et le gars en arrière-plan (chauve avec des lunettes) ...

Edit:

Deckard Cain's Prank Call :

Les fans de Diablo apprécieront . Inutile de présenter les vidéos, vous allez comprendre...

Dernière modification par GT400, 02 décembre 2010, 10h06.

Commentaire

• Groovykid
                        Banned

• août 2001
                        • 11165

Combien de logos publicitaires arriverez vous à dénombrer dans ce court métrage (gagnant d'un oscar en 2010)

(désolé , pas trouvé en VF)

Dernière modification par Groovykid, 02 décembre 2010, 18h20.

Commentaire

• Mr Dus
                          Compte archivé

• mai 2001
                          • 1370

vidéo déjà postée mais qui mérite vraiment son rappel. j'adore

le truc avec cain m'a bien fait marrer
                          Dernière modification par Mr Dus, 02 décembre 2010, 18h31.
                          [IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]

Commentaire

• Groovykid
                            Banned

• août 2001
                            • 11165

Merci Mr Dus !

il me semblait l'avoir déja vu voir posté mais en faisant une recherche sur "logorama", aucune réponses !

Commentaire

• Darkseid
                              Boing Boom Tschak

• septembre 2010
                              • 3843

Excellent la battle

@GT400 & Groovykid .J'ai adoré vos dernières vidéos. Celle de Diablo est à se pisser dessus
                              Dernière modification par Darkseid, 05 décembre 2010, 01h46.
                              sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• GT400
                                Manic Miner

• juin 2004
                                • 11514

Vous pensiez avoir déjà vu le pire en matière de nazeries musicales totalement effroyables ?

Détrompez-vous. Je viens de tomber sur Joe Houston...

http://www.dou*****ou.com/joe-housto...la-bouche.html

(Ah mince, il y a "b i t c h" dans l'adresse du lien, d'où la censure automatique.)

Il suffit de lire le titre de la chanson pour se dire "Mais c'est pas possible, c'est du 2e degré ?!"... Eh bien non, ce n'est ni un fake, ni du 2e degré ! C'est réellement sorti en 2007. Lisez les paroles, vous verrez qu'on tient là un nouveau poète, un vrai romantique.
                                Dernière modification par GT400, 07 décembre 2010, 23h18.

Commentaire

Chargement...