Cliquez sur une des 2 pierres et suivez les instructions.
We Come In Peace
edit
Je rajoute au cas où ça n'a jamais été cité ,2 vidéos de ce site incontournable qu'est Nanarland
George Abitbol est un débutant
Moonwalker Super Heroes

> http://www.newsfiction.fr

! Il est increvable ce Peter Sellers !

|
Hors sujet : Flim que je viens de récupérer et qui, pour info, est vraiment bien remastérisé... mais en MKV ! Alors certes, très bonne qualité, mais pour lire sur une platine de salon... ben, c'est pas glop ! Ha ! Monde de merde ! Fin du HS |
|
Hors sujet : Comment ça DivX ? Chez moi, c'est du MKV, c'est pas la même chose, non ? Ou alors, je me plante ??? |
|
Hors sujet : Halala, Snow t'es pas doué !! SUPER c'est le nom d'un logiciel qui te permet de transformer n'importe quel type de fichier (c'est pas le cas, mais il en supporte tellement que j'ai la flemme de te les lister tous ) en n'importe quel autre type ![]() Donc, tu peux transformer ton .mkv en .avi (DivX ou XviD, comme tu préfères), mais il va de soit que tu perdras en qualité ... |
|
Hors sujet : Ha OK merci UBN ! ![]() C'est vrai que je ne suis pas spécialement doué (encore que à une époque, CCE était mon ami...), mais j'avoue que je n'ai plus vraiment le temps ![]() Faites des gosses, tiens !
|
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire