Un brin d'humour
Réduire
X
-
Haha pas mal
. J'en ai déjà vu d'autres dans ce style.
Edit:
Il faut jamais balancer son frère à ses parents.Un "tiens" vaut mieux que deux pierres qui roulent...
Commentaire
-
Envoyé par ChOcO59 Voir le messageHaha pas mal
. J'en ai déjà vu d'autres dans ce style.
Edit:
Il faut jamais balancer son frère à ses parents.

Commentaire
-
FabuleuxEnvoyé par ChOcO59 Voir le message
See inside
Till you find me blindly
Slice the rind
Till you see me bleeding
Thousand blades
Of an unbeliever
Sift the sand
Hear the wail of winter winds
Commentaire
-
Celle-là aussi est pas mal :
Hop, une autre :
Dernière modification par GT400, 02 mai 2010, 20h43.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
-
Tiens, un jeu flash auquel j'ai joué il y a un petit moment ...
voyons voir si vous arriverez à finir les 4 niveaux ...
Qui sait, peut-être sera-t-il intégré dans la section Arcades ...
NB : avec le son c'est mieux ... surtout pour le level 4 !
Dernière modification par Belg@r@th, 04 mai 2010, 10h04.Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Commentaire
-
Horrible!!!!!!! J'en est encore le cœur qui en bat la chamade!!Envoyé par Belg@r@th Voir le messageTiens, un jeu flash auquel j'ai joué il y a un petit moment ...
voyons voir si vous arriverez à finir les 4 niveaux ...
Qui sait, peut-être sera-t-il intégré dans la section Arcades ...
NB : avec le son c'est mieux ... surtout pour le level 4 !

Commentaire
-
C'est le but !Envoyé par veterantval Voir le messageHorrible!!!!!!! J'en est encore le cœur qui en bat la chamade!!

Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Commentaire
-
Essaie d'écrire en français s'il te plait, cela fait partie de la charte.Envoyé par Barnabé Voir le messagetas une ex? ta deja fé lamour avek? je cherch dé rensaignemant
Merci d'avance.
Commentaire

Commentaire