http://www.le-dictionnaire.com/
Un brin d'humour
Réduire
X
-
"Barnabe" c'est tellement genant et absurde que c'est meme dans toute sa stupidite drole
Edit:
PS. Je viens de trouve une nouvelle echelle dans la psychiatrie "Le Barnabe", une echelle qui va de 1 a 10. Le 1 c'est un cretin quasi normal et le 10 c'est l'etape vegetative

PS. Le respect c'est mutuel et pas donne, ca se merite....Dernière modification par diskers, 06 mai 2010, 21h35.
Commentaire
-
Mendo -
Oui, et il me semble qu'elle n'est pas toute jeune cette pub.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Je ne sais plus.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Moi je dirais bien Red bull, la boisson qui donne des ailes...Envoyé par Asgarder Voir le messageC'était une pub pour quel produit ?
La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire
-
Le Mog
Hors sujet :
Suite à l'affaire Barnabé, j'ai enfin compris le pseudo d'UBN2: U're BaNned for 2 years
ne m'indiquez pas la sortie, je la connais ==> []
Commentaire
-
et le 2e "2" ?As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Le Mog -
-
vu en lien sur Gamopat, le blog de Matt Hiwiller, un Game Designer américain. Qui a imaginé :
Et si Super Mario Bros avait été conçu en 2010?
Et franchement ça fait peur... Pour les anglophones, lisez aussi les commentaires qui ajoutent une bonne couche des défauts des jeux actuels, le commentaire 48 ajoute même une nouvelle image."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
La pelle chinoise... Mc Gyver, Tracteur Tom, Bob le bricolo, Charles Ingals... Tout la monde devrait l'avoir! Même Mendo serait interessé (4 min 45 sec).
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Yeah j'en veux une, c'est trop classe comme décapsuleur"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire

Commentaire