Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • stephh
    General

• janvier 2009
    • 1721

Drôle je ne sais pas, mais sadique sûrement :

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Au moins à l'époque on n'avait pas des jeux qu'on finissait "sans stress"

Steph

Commentaire

• Groovykid
      Banned

• août 2001
      • 11165

Rick Dangerous est un de mes jeux préféré sur Amiga, que j'ai fini, avec la saga Turrican ; et c'est vrai qu'au début on arrête pas de mourir a chaque nouveaux tableaux. Mais la vidéo ne fait pas vraiment honneur au jeu et s'en moque, car il est possible en avançant beaucoup plus lentement d'éviter beaucoup de ces pièges.

Il n'y a pas de timer donc inutile de vouloir faire un speedrun ! Le seul endroit ou il faut courir dans le jeu c'est au premier tableau quand on est poursuivi par une boule en pierre géante.

La plupart du temps, quand il n'y a pas de pièges apparent, c'est qu'il y a un piège caché. Il suffit de s'avancer lentement en rampant et le piège se déclenchera quelques pixels avant que vous ne soyez dessus.

Sinon, en prenant son temps, par exemple au 4e monde avec les mini lances flammes qui sortent des murs, on peut quasi tous les éviter.

Bref, moqueur et tronqué comme vidéo même si ce n'est pas entièrement faux et marrant pour le quidam.
      Dernière modification par Groovykid, 08 juillet 2012, 23h39.

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13316

C'est le cri de mort qui reste le plus en tête. Même dans 20 ans, sans y jouer, je suis certain que vous serez tous capable de vous en rappeler. Moi en tout cas c'est le cas. Moi j'ai peut être fini le premier, et encore j'ai un doute, mais avec le trainer. Je suis une ouiche à ce style de jeux.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• stephh
          General

• janvier 2009
          • 1721

Envoyé par Godcedric Voir le message
          C'est le cri de mort qui reste le plus en tête. Même dans 20 ans, sans y jouer, je suis certain que vous serez tous capable de vous en rappeler. Moi en tout cas c'est le cas.
          Et moi donc ! Comment peut-on oublier ce cri ? Le plus marrant, c'est quand j'y jouais chez un pote, je faisais les "WAH" en même temps que le perso, et son frère est venu se plaindre à 3 heures du matin que je l'empêchais de trouver le sommeil

Moi j'ai peut être fini le premier, et encore j'ai un doute, mais avec le trainer. Je suis une ouiche à ce style de jeux.
          Une "ouiche" ? En tout cas, c'était tout à fait le style de jeu pour moi.

Steph

Commentaire

• Snow
            Roi de la Glande

• décembre 2003
            • 7661

Envoyé par stephh Voir le message
            Une "ouiche" ? En tout cas, c'était tout à fait le style de jeu pour moi.
            Ben oui... une ouiche ! D'ailleurs, quand je jouais à ce jeu, je mangeais des chips...

Enfin bref, tout ça pour dire que le 1, tout comme Godcedric, je l'ai fini avec le trainer. Par contre, je ne me suis jamais vraiment penché sur le 2.
            Du reste, il m'arrive de rejouer encore au 1 sur STeem. Et avec les memory snapshots, et le trainer , c'est quand même plus simple !
            La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
            C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• vegetable man
              Abandonwarriors

• novembre 2007
              • 914

Envoyé par Snow Voir le message
              Ben oui... une ouiche ! D'ailleurs, quand je jouais à ce jeu, je mangeais des chips...
              De toute façon, j'ai toujours su que tu étais un vrai démocrate, moi je ne suis qu'un fasciste de merde (mais j'ai la classe ).

Commentaire

• stephh
                General

• janvier 2009
                • 1721

Les aficionados se reconnaîtront :

Steph

Commentaire

• GT400
                  Manic Miner

• juin 2004
                  • 11517

Il faudrait une image avec un Ent qui téléphone et ce serait "L'Appel De La Forêt". (roman de Jack London)
                  Dernière modification par GT400, 11 juillet 2012, 00h12.
                  As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Groovykid
                    Banned

• août 2001
                    • 11165

Envoyé par GT400 Voir le message

Il faudrait une image avec un Ent qui téléphone et ce serait "L'Appel De La Forêt". (roman de Jack London)
                    Je te propose :

la pelle de laforet ! hum dsl --->

Commentaire

• Snow
                      Roi de la Glande

• décembre 2003
                      • 7661

Envoyé par Groovykid Voir le message
                      Je te propose :

la pelle de laforet ! hum dsl --->
                      N'importe quoi...

Allez hop ! une ch'tite blagounette :

Un type accompagne sa femme faire les soldes dans des magasins de fringues.
                      Elle s'obstine à n'essayer que des pantalons trop petits pour elle.
                      La vendeuse demande discrètement au type :
                      - C'était quand la dernière fois qu'elle est entrée dans un 38 ?
                      - A ma connaissance, une seule fois, après avoir grillé un feu rouge à Grenoble.
                      La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                      C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Veteranval
                        Administrateur

• février 2009
                        • 3583

J'adore les blagues misogynes
                        Dernière modification par Veteranval, 13 juillet 2012, 18h26.

Commentaire

• djphilo
                          Veteran

• janvier 2006
                          • 1573

et c'est vegetable man qui a fait le constat
                          http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

• Jakeblues66
                            Admiral

• avril 2006
                            • 1812

Envoyé par stephh Voir le message
                            Les aficionados se reconnaîtront :

Steph
                            Excellent

Il paraît que ses friandises préférées sont les Shoggotoff
                            We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• Jakeblues66
                              Admiral

• avril 2006
                              • 1812

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Comment voulez-vous être normal après avoir grandi avec çà?
                              We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• Groovykid
                                Banned

• août 2001
                                • 11165

Terrible cette scène ! J'adore la manière dont danse le petit vieux a coté du jukebox ! et le coup du couteau dans le dos, la veste qui revient, les filles scouts ! hilarant !

Commentaire

Chargement...