Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • stephh
    General

• janvier 2009
    • 1721

Envoyé par Godcedric Voir le message
    T'es vraiment taré Steph.
    Ca n'est pas de moi, mais comme je sais que je ne suis pas le seul à aimer ces trucs débiles, je ne rate pas l'occasion d'en poster quand j'en trouve

Steph

Commentaire

• Groovykid
      Banned

• août 2001
      • 11165

marrant le niktam air

Dans un autre genre, pas vraiment humoristique, mais impressionnant techniquement : Des filles qui sautent
      (spectacle de famille pour les navy US)

Dernière modification par Groovykid, 28 juin 2012, 17h47.

Commentaire

• Jakeblues66
        Admiral

• avril 2006
        • 1812

Envoyé par Groovykid Voir le message
        Dans un autre genre, pas vraiment humoristique, mais impressionnant techniquement : Des filles qui sautent
        (spectacle de famille pour les navy US)
        Manque un logo pedobear...voir des mineures se faire sauter sous l'oeil hagard d'adultes conscients de ce qu'ils regardent...shocking!

Blague à part, elles gèrent méchamment les gamines!
        We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13315

Ça me fait penser que j'ai vu une vidéo sur un groupe de pompom girls. Je sais pas si c'est pas pour une équipe de Miami. Vous verriez les machins! Le genre de filles qu'on se dit que en croiser une c'est une chance. La c'est carrément un vivier! Elles ont un site web... Si je met la main dessus je la balance direct. Pas la pompom girls hein!

Edit -------------------------------------

Je sais pas si c'est un record mais je me suis bien marré.
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Groovykid
            Banned

• août 2001
            • 11165

Envoyé par Jakeblues66 Voir le message
            Manque un logo pedobear...voir des mineures se faire sauter sous l'oeil hagard d'adultes conscients de ce qu'ils regardent...shocking!

Blague à part, elles gèrent méchamment les gamines!
            Oui ! Peut etre que ce sont les petites soeurs des marines et navy, mais même en supposant ca, c'est très ambiguë de leur proposer un tel spectacle ! ya justement un navy déguisé en ours à un moment
            Sinon on est d'accord, elles gèrent !

Edit -------------------------------------

Oh la vache, ca doit certainement être un record ! je me demande aussi combien il a de points en moins maintenant sur son permis

Commentaire

• romuld
              Samurai

• août 2007
              • 1233

Y a vraiment des tarées quand même...

ce qui me fait bien rire c'est que c'est soit disant une voiture d'entreprise et c'est une p**tain de BMW X6 ! non mais quoi.
              La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• djphilo
                Veteran

• janvier 2006
                • 1573

Envoyé par romuld Voir le message
                Y a vraiment des tarées quand même...

ce qui me fait bien rire c'est que c'est soit disant une voiture d'entreprise et c'est une p**tain de BMW X6 ! non mais quoi.
                et ouais ca se fait

tu passes ca sur le compte de la boite et tu changes ta voiture regulierement nickel

et comme par hasard c'est une voiture de standing pour le patron...

il y en a qui save y faire, et en plus il veut pas payer pour sa connerie...

http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

• stephh
                  General

• janvier 2009
                  • 1721

Les gestes qui "sauvent" :

Steph

Commentaire

• GT400
                    Manic Miner

• juin 2004
                    • 11514

Le Tweet de la semaine. Nos amis les kikoo-lols passaient le brevet des collèges. :

@MxlleChloee: Epreuve de français enfin terminer franchement je pence j'ai gerer c'etais facile

As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• romuld
                      Samurai

• août 2007
                      • 1233

ça craint
                      La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• Snow
                        Roi de la Glande

• décembre 2003
                        • 7661

Envoyé par GT400
                        Le Tweet de la semaine. Nos amis les kikoo-lols passaient le brevet des collèges. :

@MxlleChloee: Epreuve de français enfin terminer franchement je pence j'ai gerer c'etais facile
                        J'ai les yeux qui saignent : c'est normal ?

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Godcedric
                          Bob le bio-couleur

• mai 2001
                          • 13315

Je sais pas comment on devient correcteur dans les épreuves, mais si c'est désigné, imaginez la tête du prof qu'on désigne correcteur, tout particulièrement en français... Le mec il doit avoir un crayon rouge de 5 cm de large pour rayer en masse.
                          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Jakeblues66
                            Admiral

• avril 2006
                            • 1812

Pas tellement à mettre dans l'humour mais je me voyais mal créer un sujet juste pour çà.

D'habitude les vidéos du gars Usul me laissent plutôt indifférent mais cette fois, sur le rétro, je dois dire qu'il tape assez juste
                            We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• Harrypoppins-I
                              Citizen

• juillet 2010
                              • 77

Envoyé par Jakeblues66 Voir le message
                              Pas tellement à mettre dans l'humour mais je me voyais mal créer un sujet juste pour çà.

D'habitude les vidéos du gars Usul me laissent plutôt indifférent mais cette fois, sur le rétro, je dois dire qu'il tape assez juste
                              En effet la vidéo est pas mal, dommage qu'il n'ait pas cité Cave Story. Sinon la parodie est réussie.

Commentaire

• Darkseid
                                Boing Boom Tschak

• septembre 2010
                                • 3843

C'est assez juste sur pas mal de points. Après j'émettrai juste une nuance. Les guéguerres machines ça peut être assez sympa si c'est fait au second degré ou si le débat est constructif. Dans ce dernier cas on apprend pas mal de choses parfois. Mais c'est vrai que le rétrogmaing engendre un certain nombre de dérives. Le coup du blister est énorme
                                Dernière modification par Darkseid, 01 juillet 2012, 14h24.
                                sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

Chargement...