Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • romuld
    Samurai

• août 2007
    • 1233

[ATTACH=CONFIG]30145[/ATTACH]

Edit: comment vous faites pour mettre une image en grand (sans avoir a cliquer sur celle ci pour l'agrandir ) sur un post ?
    Dernière modification par romuld, 31 mai 2012, 02h29.
    La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• Jakeblues66
      Admiral

• avril 2006
      • 1812

un bel hommage
      We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11513

Envoyé par romuld Voir le message

[ATTACH=CONFIG]30145[/ATTACH]

Edit: comment vous faites pour mettre une image en grand (sans avoir a cliquer sur celle ci pour l'agrandir ) sur un post ?

Balises [IMG] avec le lien de l'image.
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• romuld
          Samurai

• août 2007
          • 1233

Envoyé par GT400 Voir le message
          Balises [IMG] avec le lien de l'image.

Étrange, car en allant sur l'icône "insérer une image", j'ai : "[ATTACH=CONFIG], et non [IMG].

Je vois pas sur le menu lequel met cette fonction ou alors j'ai mal vu...

Commentaire

• GT400
            Manic Miner

• juin 2004
            • 11513

On ne peut pas avoir ces balises IMG en passant par les icones.
            As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Groovykid
              Banned

• août 2001
              • 11165

c'est possible d'avoir la balise [img] en cliquant sur l'icone "insérer une image", puis l'onglet "depuis une adresse URL" et décocher "Rapatrier le fichier distant et le référencer localement". C'est un peu fastidieux et c'est sur c'est plus rapide de taper le nom de la balise ^^

Commentaire

• stephh
                General

• janvier 2009
                • 1721

Législatives 2012, les "meilleures" affiches : http://lolgislatives2012.tumblr.com/ (il y a plusieurs pages => cliquez sur les numéros en bas).

Je précise que ce site (mis à jour régulièrement) n'a rien de politique; c'est juste que pour certains candidats ... je vous laisse seuls juges

Steph

Commentaire

• romuld
                  Samurai

• août 2007
                  • 1233

Envoyé par Groovykid Voir le message
                  c'est possible d'avoir la balise [img] en cliquant sur l'icone "insérer une image", puis l'onglet "depuis une adresse URL" et décocher "Rapatrier le fichier distant et le référencer localement". C'est un peu fastidieux et c'est sur c'est plus rapide de taper le nom de la balise ^^
                  ah la c'est plus explicite merci de ce détail Groovy . (je tenterais quand je posterais une autre image.)

Mais par contre , si j'ai bien pigé, ça ne fonctionne que pour des liens direct sur le net ? et non des images enregistré sur le pc , c'est bien ça ?

Commentaire

• Jakeblues66
                    Admiral

• avril 2006
                    • 1812

Envoyé par stephh Voir le message
                    Législatives 2012, les "meilleures" affiches : http://lolgislatives2012.tumblr.com/ (il y a plusieurs pages => cliquez sur les numéros en bas).

Je précise que ce site (mis à jour régulièrement) n'a rien de politique; c'est juste que pour certains candidats ... je vous laisse seuls juges

Steph
                    Certaines sont comiques, il y a juste celles du FN qui me donnent un peu la nausée

Tiens, à propos du FN
                    ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

"Comme quoi seul l'amour peut triompher de la haine"
                    Dernière modification par Jakeblues66, 31 mai 2012, 20h42.
                    We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• Madyoyo
                      Samurai

• janvier 2010
                      • 1261

Envoyé par stephh Voir le message

Steph
                      Génial ! Un grand merci !
                      "Born to Be Wild"
                      Good Music Downside
                      Spoiler Alert !

Commentaire

• Godcedric
                        Bob le bio-couleur

• mai 2001
                        • 13315

Le sosie de Rambo...

Et le clip bien sur :

POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• stephh
                          General

• janvier 2009
                          • 1721

Steph

Commentaire

• eternal-newbie
                            Assassin

• août 2006
                            • 1646

RAMBO ! RAMBO ! Péripatéticienne* ! Je l'ai dans la tête depuis hier !

*Fichue censure !
                            Dernière modification par eternal-newbie, 03 juin 2012, 18h32.

Commentaire

• Jakeblues66
                              Admiral

• avril 2006
                              • 1812

Tiens, Rambo, ça me rappelle les nuls

ERROR: If you can see this, then Dailymotion is down or you don't have Flash installed.

'tain, Bruno Carette est vraiment parti trop tôt
                              We're on mission for God

Commentaire

• GT400
                                Manic Miner

• juin 2004
                                • 11513

Galerie de messages de voisinage d'anthologie

http://tempsreel.nouvelobs.com/galer...nthologie.html

Commentaire

Chargement...