Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13320

Envoyé par Groovykid Voir le message
    En exclusivité, voici le tatouage de Godcedric :

Spoiler Alert !
    Je savais pas que tu fréquentais aussi les clubs de naturistes Groovy? A l'occasion passe prendre l'apéro!
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Groovykid
      Banned

• août 2001
      • 11165

Envoyé par Godcedric Voir le message
      Je savais pas que tu fréquentais aussi les clubs de naturistes Groovy? A l'occasion passe prendre l'apéro!

Spoiler Alert !

Spoiler Alert !
      Dernière modification par Groovykid, 19 avril 2012, 12h52.

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13320

J'ai montré à ma femme, on à bien rigolé!
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Groovykid
          Banned

• août 2001
          • 11165

J'ai montré à ma femme, on à bien rigolé!
          Femme qui rit ...

Bon alors on se le monte ce club LTF naturiste ! Je viendrai avec Barbie
          (vu aujourd'hui: Valeria Lukyanova est une jeune Russe de 21 ans qui voulait ressembler à son idole : Barbie. De nombreuses opérations de chirurgie plus tard, voici le résultat bien troublant ! (faut aimer le plastique ))

Spoiler Alert !

Dernière modification par Groovykid, 19 avril 2012, 20h11.

Commentaire

• Snow
            Roi de la Glande

• décembre 2003
            • 7661

Envoyé par Groovykid Voir le message
            Femme qui rit ...

Bon alors on se le monte ce club LTF naturiste ! Je viendrai avec Barbie
            (vu aujourd'hui: Valeria Lukyanova est une jeune Russe de 21 ans qui voulait ressembler à son idole : Barbie. De nombreuses opérations de chirurgie plus tard, voici le résultat bien troublant ! (faut aimer le plastique ))

Spoiler Alert !

Mais c'est un fake ou quoi ?
            Si c'est vrai, hé bien elle ne doit pas trop se rendre compte de ce qu'elle vient de faire...
            Ben du coup, c'est même pas drôle
            La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
            C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Groovykid
              Banned

• août 2001
              • 11165

Envoyé par Snow Voir le message

Mais c'est un fake ou quoi ?
              Si c'est vrai, hé bien elle ne doit pas trop se rendre compte de ce qu'elle vient de faire...
              Ben du coup, c'est même pas drôle
              j'ai choisi les photos les + "plastiques", en voici une 30aine d'autres ici :
              http://www.tuxboard.com/valeria-luky...-barbie-russe/

Mais c'est vrai qu'elle a un visage tellement symétrique que ça en devient laid !

Commentaire

• Godcedric
                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                • 13320

Je sais pas pour vous les gars mais vous vous posez pas la question? Bah oui! Pour devenir Barbie faut aussi posséder la même chose dans la culotte, c'est à dire euh...

Merci.

Commentaire

• stephh
                  General

• janvier 2009
                  • 1721

Retour aux "fondamentaux" avec 2 images bien distinctes :

Steph

Commentaire

• Groovykid
                    Banned

• août 2001
                    • 11165

Je sais pas pour vous les gars mais vous vous posez pas la question? Bah oui! Pour devenir Barbie faut aussi posséder la même chose dans la culotte, c'est à dire euh...
                    Oui comme tu dis Et puis je ne me souvenais pas que Barbie était autant bombé du torse !

Ca me fait penser aussi que j'avais vu la même chose a la TV l'année dernière pour un gars, Steve Ehrardt, qui avait subit une 30aines d'opérations pour ressembler à Ken !

Le voici :

Spoiler Alert !

le pauvre, il était carrement mieux avant

Ils vont former un beau petit couple et auront plein de jolies petites poupées gonflables
                    Dernière modification par Groovykid, 19 avril 2012, 22h20.

Commentaire

• GT400
                      Manic Miner

• juin 2004
                      • 11517

@stef : j'adore...

@groovy : mon Dieu... on dirait qu'il porte un masque en plastique tellement il a la gueule refaite de partout...
                      As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Godcedric
                        Bob le bio-couleur

• mai 2001
                        • 13320

La chaîne Domino's Pizza passe à l'électrique pour ses scooteurs (écologie oblige). Mais comme l'électrique ça fait pas de bruit et que c'est dangereux, ils ont mis un bruit pour signaler aux autres la présence du deux roues. A vous d'écouter le... bruit?

Merci.

Commentaire

• Groovykid
                          Banned

• août 2001
                          • 11165

Ah ah !
                          Bien marrant mais j'espère que dans le futur on ne sera pas envahi partout par ce genre de publicités sonores

Commentaire

• Godcedric
                            Bob le bio-couleur

• mai 2001
                            • 13320

Je serais pas étonné d'en voir d'autres comme ça débarquer... L'affiche publicitaire étant de plus en plus réduit (y avait de l'abus), les boites vont peut être trouver cette solution pour attirer le client. Le bordel aux feux rouge.

Merci.

Commentaire

• stephh
                              General

• janvier 2009
                              • 1721

Zappy et la musique

Steph

Commentaire

• Zappy
                                La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
                                • 4116

?????????

J'ai même pas de disques de Megadeth. Et puis je porte pas le mulet.
                                " - La turlutte, c'est pour offrir ?
                                - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Chargement...