Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • stephh
    General

• janvier 2009
    • 1721

C'était juste pour mélanger ta passion pour la musique (OK, pas celle-là) et celle pour l'informatique Sans rancune, et RDV au Trusk (pendant l'Euro ?)

Steph

Commentaire

• stephh
      General

• janvier 2009
      • 1721

J'ai vraiment du mal avec ces "dessins", mais pour une fois ça a fait rire le "encore plus vieux con" que je suis :

Steph

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Pole Dance à feu rouge...
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Groovykid
          Banned

• août 2001
          • 11165

Bah dis donc, c'est de la camelote

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13315

Le pauvre gars à du se trouver bien con...
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• romuld
              Samurai

• août 2007
              • 1233

du coup il va avoir la phobie des feux tricolore
              La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• Meteorotaki
                Compte archivé

• avril 2012
                • 39

N'empêche, il était bien attaché ce feu. Mieux vaut qu'il tombe comme ça que sur la tête de quelqu'un

Commentaire

• Godcedric
                  Bob le bio-couleur

• mai 2001
                  • 13315

Quand on regarde bien, je sais même pas si il était boulonné au sol. Même si la fondation était mauvaise ou insuffisante, les tiges filetées auraient dû venir avec le feu. La c'est comme si le feu avait été posé au sol.

Merci.

Commentaire

• Groovykid
                    Banned

• août 2001
                    • 11165

ca a l'air tip top c'te console ! Neeed !

Sinon, le dernier Joueur du grenier : AIRWOLF sur CPC 464 ! un des meilleurs épisodes a mon gout ! Il se bonifie avec le temps ce JDG

Dernière modification par Groovykid, 27 avril 2012, 08h15.

Commentaire

• Darkseid
                      Boing Boom Tschak

• septembre 2010
                      • 3843

Pour la Megadrive ça sent la blague volontaire à cause de la partie plastique et cuivre. En même temps il y a tellement de trucs nawak sur leboncoin et tellement de tarés en général...

Ah le JDG est trés bon et pourtant je ne suis pas plus grand fan. C'est sympa de voir autre chose que des jeux consoles et l'humour est un peu moins lourd. Un jeu acheté, une corde offerte...
                      Airwolf sur CPC est LA daube integalactique à mon avis en plus d'un traumatisme de joueur. Tiens ça va faire plaisir à Godcedric ce commentaire Youtube : "l'originalité de la console qu'on ne voit pas tous les jours"

Il y a un bout de temps un gars avait fait cette vidéo en pensant au joueur du grenier justement. A 5"30 il essaye la version cheatée : http://www.dailymotion.com/video/xih...irs_videogames
                      Dernière modification par Darkseid, 27 avril 2012, 11h40.
                      sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• Groovykid
                        Banned

• août 2001
                        • 11165

Envoyé par Darkseid Voir le message
                        Il y a un bout de temps un gars avait cette vidéo en pensant au joueur du grenier justement. A 5"30 il essaye la version cheatée : http://www.dailymotion.com/video/xih...irs_videogames
                        j'ai avancé direct a la version cheaté car je trouvais que le testeur n'avancait pas (et se répétait), mais il ne s'en sort pas mieux avec les cheats

Commentaire

• GT400
                          Manic Miner

• juin 2004
                          • 11513

Marrant cet épisode. Cependant ce qu'il dit sur la programmation CPC est faux (il y avait évidemment moyen de corriger des erreurs sans devoir tout retaper... c'est quoi cette ânerie ?) En plus, selon les gags suivant ce passage, je comprends pas trop cet esprit de gros gamers ne voyant pas l'intérêt de la programmation par soi-même, des lignes de code à taper... Bref, j'ai parfois l'impression que le JDG est de la génération après la mienne (ou de la génération console (jouer jouer jouer jouer jouer...))
                          Dernière modification par GT400, 28 avril 2012, 00h43.
                          As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Groovykid
                            Banned

• août 2001
                            • 11165

Envoyé par GT400 Voir le message
                            Marrant cet épisode. Cependant ce qu'il dit sur la programmation CPC est faux (il y avait évidemment moyen de corriger des erreurs sans devoir tout retaper... c'est quoi cette ânerie ?) En plus, selon les gags suivant ce passage, je comprends pas trop cet esprit de gros gamers ne voyant pas l'intérêt de la programmation par soi-même, des lignes de code à taper... Bref, j'ai parfois l'impression que le JDG est de la génération après la mienne (ou de la génération console (jouer jouer jouer jouer jouer...))
                            Oui ca m'a étonné aussi. Je n'ai pas eu de cpc mais sur msx et meme avant sur Alice ou j'ai tapé des lignes de codes, il etait possible de revenir en arrière sans tout effacer. Et je suppose que c'était déja le cas sur apple 2.
                            pour le jdg, vu sur wiki, il est né fin 82. il aura la trentaine cette année. Bref, un poil trop jeune pour avoir pianoté sur un Amstrad.

Commentaire

• Godcedric
                              Bob le bio-couleur

• mai 2001
                              • 13315

pour le jdg, vu sur wiki, il est né fin 82. il aura la trentaine cette année. Bref, un poil trop jeune pour avoir pianoté sur un Amstrad.
                              Tu sais qu'il y en à un paquet qui se disent avoir touché à tout histoire de faire les "tauliers" dans le milieu... Bref un peu comme si je venais dire que je passais mes journée à taper du code sur Apple 2 alors que j'avais déjà du mal à faire des multiplications vu mon âge. J'ai du commencer à taper du code vers les 10 ans et c'était juste du copier/coller de ce que je trouvais dans les magasines de l'époque. Et quand ca faisait "Error" au bout des deux heures de code, j'étais pas fichu de savoir d'où ça venait. Sur JV.com t'en trouve pas mal à être né avant leurs parents mais c'est un autre débat.

Merci.

Commentaire

• GT400
                                Manic Miner

• juin 2004
                                • 11513

Ils disent qu'ils ont tout connu et tout vu sur JV.com ?

Pour revenir au JDG, en fait ça m'énerve un peu parce que ça rend pas hommage à notre génération. Enfin, j'veux dire qu'historiquement c'était pas ça, quoi. C'est comme l'autre gugusse dans la vidéo sur Arkanoid de JV.com qui disait que le CPC, l'Amiga, Le ST etc étaient des consoles. Ca fait un peu génération "Moi j'veux jouer, le reste j'm'en fous"... un peu comme sur JV.com en fait
                                As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

Chargement...