Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Les pauvres. Ils le font toujours le machin la? C'est vrai qu'avec l'accent c'est dur à comprendre mais j'ai quand même l'impression que les deux gars pédalent dans la semoule.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Groovykid
      Banned

• août 2001
      • 11165

Envoyé par Godcedric Voir le message
      Les pauvres. Ils le font toujours le machin la? C'est vrai qu'avec l'accent c'est dur à comprendre mais j'ai quand même l'impression que les deux gars pédalent dans la semoule.
      apparemment leur blog n'existe plus, ils ont du arreter ! Ca date de 2007 environ et c'est assez mythique quand meme.
      A voir avec et sans sous-titres.

Commentaire

• cja2001
        La Bénore

• juillet 2001
        • 5500

Les sous-titres c'est parce qu'ils disent Nonante et pas Quatre-vingt dix.

C'est pour l'exportation à l'étranger
        ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Veteranval
          Administrateur

• février 2009
          • 3583

Ha...la guerre des accents. Je sais plus ou j'ai vu une vidéo ou des belges essayaient d'imiter l'accent du Sud: pas de sous titres sous la vidéo, sa aurait pu être du chinois que j'aurais pas fait la différence

Commentaire

• Le Mog

Tiens ça me fait penser: Bertrand Renard (Mr Chiffres des Chiffres&Lettres) persiste à dire que les Belges disent "Octante"... Oo

Commentaire

• Sergejack
              développeur

• août 2002
              • 2956

Envoyé par Le Mog Voir le message
              Tiens ça me fait penser: Bertrand Renard (Mr Chiffres des Chiffres&Lettres) persiste à dire que les Belges disent "Octante"... Oo
              "octante, une fois" ?
              Non, on dit quatre-vingt et la plupart des belges n'ont pas d'accent à moins de le vouloir ^^

Commentaire

• Le Mog

Hors sujet :

peut-être les liégeois, qui sait... ils sont pas comme nous autres ceux-là ^^

Commentaire

• Godcedric
                  Bob le bio-couleur

• mai 2001
                  • 13315

Entrez votre adresse, votre nom et laissez un robot venir détruire votre maison.
                  POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Maxou
                    KidPoulet

• août 2006
                    • 3850

Entrez votre adresse, votre nom et laissez un robot venir détruire votre maison.
                    Ahahah génial Mais il a fait comme EDF et les Telecom qui ont mal localisé : il a pété la rue d'à côté mdr
                    « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
                    -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
                    -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
                    -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• Godcedric
                      Bob le bio-couleur

• mai 2001
                      • 13315

J'ai eu le même souci chez moi, il a pété la maison de mes voisins. Par contre celle de mes parents, il à pil poil localisé!

Merci.

Commentaire

• anathase
                        Compte archivé

• mars 2004
                        • 210

Yé ! J'ai fait niquer l'immeuble où je bosse.

En verra demain !
                        Quand l'ordre des humain nous sert dans son cocktail 5 milliards de versions différentes du réel
                        (HFT, Sentiments numériques revisités)

Commentaire

• Snow
                          Roi de la Glande

• décembre 2003
                          • 7661

Envoyé par anathase Voir le message
                          Yé ! J'ai fait niquer l'immeuble où je bosse.

En verra demain !
                          Moi, il a niqué l'immeuble d'avant. Du coup, mon boulot est intact !

Monde de merde !
                          La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                          C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Darkseid
                            Boing Boom Tschak

• septembre 2010
                            • 3843

Par contre ça marche très bien avec cette adresse

Spoiler Alert !
                            55 rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris
                            Dernière modification par Darkseid, 03 novembre 2011, 20h46.
                            sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• Sergejack
                              développeur

• août 2002
                              • 2956

Il connait pas la Belgique... ou alors il s'en fout.

Commentaire

• jyelcey
                                Samurai

• décembre 2009
                                • 1209

C'est bien réalisé, avec poubelles et lignes électriques qui tombent à terre, tout ça pour une assurance habitation, bien vu
                                deuchiste et gerviniste. moonshine and since 1912

Commentaire

Chargement...