Un brin d'humour
Réduire
X
-
Une version de Gravity uù je me serais surement moins ennuyé:
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
-
Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
Commentaire
-
ça me rappelle Darty y a encore peu de temps qui utilisait des bulls micral pour les prises de commandes du client, remarque quand un progiciel marche a été testé et approuvé depuis des lustres pourquoi en changer ?
Je me souviens d'avoir entendu que pas mal de banques et assurance utilisaient des logiciels dont les algorithmes dataient d'il y a un 40 aine d'années."Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
- Pablo Picasso
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
- Michel Audiard
Commentaire
-
Pareil, je m'attendais pas à la réponse.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Petite info qui n'est pas humoristique :
Hors sujet :
67 personnes détiennent autant de richesses que la moitié du globe !
"
Les 67 personnes les plus fortunées sur le globe possèdent autant de richesse que la moitié la plus pauvre de la population mondiale, a estimé mercredi l'ONG Oxfam, appelant le FMI et la Banque mondiale à agir.
"Les inégalités extrêmes se sont aggravées", a affirmé l'organisation de lutte contre la pauvreté dans un communiqué, rappelant que le club des plus riches comptait jusque-là 85 membres.
Selon Oxfam, le Fonds monétaire international (FMI) et la Banque mondiale qui tiennent leur assemblée générale cette semaine à Washington doivent passer de la "rhétorique" aux actes pour tenter de réduire ce fossé.
"Le président de la Banque Jim Yong Kim et la directrice générale du FMI Christine Lagarde ont abondamment parlé des dangers posés par l'explosion des inégalités. Cette semaine, nous devons voir des actions concrètes pour appuyer cette rhétorique", a plaidé Raymond Offenheiser, président d'Oxfam America, cité dans le communiqué.
Le FMI a récemment publié deux rapports soulignant les méfaits des inégalités sur l'économie. La Banque mondiale s'est, elle, fixé l'objectif de doper les revenus des 40% plus pauvres partout sur le globe.
Mais, selon Oxfam, ces deux institutions doivent désormais "changer" leurs recommandations et leur politique de prêts à leurs Etats-membres en plaidant pour davantage d'investissements dans la santé et l'éducation.
Gardien de l'orthodoxie budgétaire, le FMI a défend traditionnellement les coupes dans les dépenses publiques et la réduction des déficits.
"L'austérité aggrave les inégalités et le FMI et la Banque mondiale le savent bien", assure Oxfam, qui appelle également le Fonds à admettre que les stratégies d'évitement fiscal des multinationales sont un des "moteurs" des inégalités.
"
et ce petit rappel de la chance qu'on a d’être ici :

Commentaire
-
-
Merci Rag'd pour le lien ! C'est alarmiste dans les 2 cas, mais il me semble que pour la NASA, ce ne sont que des hypothèses et probabilités, alors que l'article que j'ai posté, c'est la situation actuelle !
Ça n’empêche que dans les 2 cas, ça fait froid dans le dos ! Dans quelle monde capitaliste vit on
?
Commentaire

:
Commentaire