Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Je ne me souviens plus comment on fait dans ce cas-là.
Dernière modification par GT400, 22 septembre 2016, 22h56.
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Si je posais mes pièces, je ne pourrais plus payer
L'épée coûte 194000 pièces d'or, le total de toutes ces pièces dans l'inventaire est 200000. Chaque tas de pièces représente 5000 (c'est le max). Je ne pourrais poser qu'un tas et rester en mesure de payer, et l'épée prend 6 cases. Donc je suis bloqué, je serai toujours trop riche ou trop pauvre pour acheter. Tout ça parce que le jeu ne se rend pas compte que quand j'aurai payé, mon inventaire sera vide...
Bon, en même temps c'est pas grave, c'est une épée à deux mains, je trouverai plus intéressant avec des épées à une main.
Edit : Bon, pour l'histoire en fait je sais maintenant comment c'était sensé marcher. Ce n'est qu'avec Hellfire que les objets peuvent coûter jusqu'à 200 000 po. Et normalement, dans Hellfire, on récupère à un moment un objet de quête (Auric amulet) qui permet de doubler la capacité en or de chaque case d'inventaire (ce qui règle tous les problèmes possibles niveau achats).
Seulement, j'ai activé une version alternative, rallongée de la quête en question (avec un mini-script qui enrichit aussi le jeu de 2 personnages) qui ne donne plus la même récompense.
Dernière modification par Igor Poulpupov, 23 septembre 2016, 12h49.
Igor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
Griswold ne veut rien entendre, pas même un paiement en 2 fois avec échéance immédiate et 50% d'augmentation entre les paiements...
Pour en rester sur Diablo, vous connaissiez ce détail de l'écran de menu du CD (celui dispo sur le site) ? Luminosité +200%, contraste +150% (environ) :
(concentrez vous sur le haut de l'image)
Spoiler Alert !
Vu l'âge du jeu, on peut penser que les développeurs ont aimé Léon...
Chaotique neutre
Humain-Mâle
C'est pas ma trouvaille, sur la version normale c'est quasi invisible. Crédits au monde merveilleux d'internet. (par contre j'ai bien refait l'image moi-même à partir de l'iso sur le site pour vérifier que c'était pas un fake)
Chaotique neutre
Humain-Mâle
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
La semaine dernière, Arte a fait une soirée sur Cuba, j'ai juste regardé le début.
Ca parlait entre autre de Gloria Estefan, une chanteuse d'origine cubaine très célèbre dans les années '80 (dont la CIA a essayer d'engager).
Pour l’occasion, ils ont diffusé le clip de son tube "Conga".
Je ne sais pas vous, mais moi le gars à la batterie, il m'a fait directement pensé à quelqu’un.
Après une courte recherche sur le web, je m’aperçois que je n'ai pas été le seul à en tirer la même conclusion. Je ne sais pas si on en a déjà parlé sur se forum.
Dernière modification par thx1138, 24 septembre 2016, 22h54.
Je pense que certains d'entre vous connaissent TechRax, ce gars qui se fait du fric en publiant des vidéos (qui ont des millions de vues) dans lesquelles il teste la résistance des smartphones (mais la plupart du temps, ses vidéos ne sont qu'un prétexte à de la pure destruction et du grand n'importe quoi (et un énorme gaspillage ridicule alors que beaucoup ne pourraient même pas se payer ce qu'il achète pour le détruire)).
Dans une de ses dernières vidéos, il s'est amusé à poster un faux tuto expliquant comment percer une entrée de jack au bas d'un iPhone7 (pour des oreillettes avec fil, car comme vous le savez sûrement, l'Iphone7 n'en a pas (puisque qu'il possède des oreillettes sans fil))... et de nombreuses personnes l'ont fait ... Certains commentaires valent le coup d'oeil : des gars sont désespérés et furieux d'avoir bousillé leur iPhone, d'autres s'amusent à mettre encore plus d'huile sur le feu en disant "J'ai essayé. Ca fonctionne très bien chez moi. Merci TechRax." pour pousser les abrutis à essayer, d'autres encore sont comme moi plutôt désespérés de voir que des gens aient pu se laisser ainsi berner par cette vidéo. Bref...
Ah, Internet.....
Dernière modification par GT400, 25 septembre 2016, 16h54.
Griswold ne veut rien entendre, pas même un paiement en 2 fois avec échéance immédiate et 50% d'augmentation entre les paiements...
Pour en rester sur Diablo, vous connaissiez ce détail de l'écran de menu du CD (celui dispo sur le site) ? Luminosité +200%, contraste +150% (environ) :
[ATTACH=CONFIG]33073[/ATTACH]
(concentrez vous sur le haut de l'image)
Spoiler Alert !
Vu l'âge du jeu, on peut penser que les développeurs ont aimé Léon...
Je dois être aveugle, je ne vois pas ce qu'il faut voir dans ton image...
Ah si ça y est... J'ai un écran avec une résolution tellement haute que je ne voyais pas le texte... :-)
Dernière modification par Jean-Luc, 25 septembre 2016, 18h51.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire