Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • The Uploader
    MechWarrior

• février 2010
    • 7353

Voilà :
    Spoiler Alert !
    RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
    Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• Groovykid
      Banned

• août 2001
      • 11165

C'est court mais original, de quel jeu s’agit-il ? Final Fantasy ? ou My butts are still great ?

Commentaire

• The Uploader
        MechWarrior

• février 2010
        • 7353

J'en sais rien.
        RUNEXITW : pour quand RUNEXIT quitte le jeu trop tôt |
        Pack émulation PCem + Windows 95 | Pack émulation PCem + Windows 98SE | Pack émulation DOSBox + Win 3.11 | Pack PCem + Win 3.11 | Ma collection de wrappers (pas à jour)

Commentaire

• Groovykid
          Banned

• août 2001
          • 11165

Alors si t'en sais rien, GT va le confirmer, c'est "My butts are still great ? "

Commentaire

• GT400
            Manic Miner

• juin 2004
            • 11522

Apparemment, c'est un cosplay de Shahdee, un perso de Prince of Persia: Warrior Within.

Pour pouvoir voir les posts NSFW de 9gag, je ne sais même plus comment il faut faire. Je crois qu'il faut être connecté au site ou à Facebook et désactiver le safe mode.

Edit : En fait, pour ça il faut s'inscrire sur 9gag, aller dans son profil en haut à droite : aller dans Settings, puis, dans Account, mettre "Show NSFW Posts" sur On. (+ faire Save changes)
            Dernière modification par GT400, 01 août 2016, 23h13.
            As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Groovykid
              Banned

• août 2001
              • 11165

'tin c'est pas comme si j'étais déja inscrit a 30 sites, mais adblock ok, s'inscrire pour des pubs ....
              (sans compter la centaine de sites qui utilisent des cookies)

D'utilité publique (ca a changé la vie de mes copains et j'attends que ca change la mienne) :

Dernière modification par Groovykid, 01 août 2016, 23h23.

Commentaire

• J-C
                Muad'Dib

• juillet 2002
                • 3653

Juste pour suivre ce qu'a mis Groovy...

Ce service existe depuis longtemps en Belgique mais le hic, c'est que ça ne concerne que les démarcheurs nationaux.
                Or, bcp de sociétés de vente appellent de l'étranger, du coup ils s'en fichent des amendes car ils ne sont pas concernés.
                Pour ma part, j'ai carrément résilié mon téléphone fixe, plus expéditif.

Sinon, pour 9gag, j'ai toujours trouvé leur page FB bizarre...moi je ne les suis pas mais je vois toujours deux de mes contacts liker automatiquement les posts de 9gag.
                Quand je vais sur leur page, parfois c'est rempli et à d'autres moments, c'est tout vide genre 2 publications, 1 million de "j'aime" et "15 personnes en parlent"...or le lien vers la page reste la même.
                Du coup, je me méfie...
                Ca me fait penser aux bêtes sites de buzz qui, dès que tu vas sur leur site, te font liker leur page FB automatiquement à ton insu
                Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• GT400
                  Manic Miner

• juin 2004
                  • 11522

Intéressant ce Bloctel, dans la mesure où cela fonctionne vraiment bien...
                  As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Snow
                    Roi de la Glande

• décembre 2003
                    • 7661

Je suis inscrit à BlocTel depuis le début.
                    Ca marche pas mal. Ca se met en place petit à petit.
                    On verra bien si ça tient la distance.
                    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• GT400
                      Manic Miner

• juin 2004
                      • 11522

Depuis votre inscription, vous estimez à combien le nombre de connards en moins qui vous appellent ?

Commentaire

• Snow
                        Roi de la Glande

• décembre 2003
                        • 7661

Quantitativement aucune idée.
                        Mais j'avais des coups de fil souvent entre 12h30 et 13h30 et vers 19h30, et là depuis quelques temps, je n'en ai plus.
                        C’est peut-être un hasard ceci étant...
                        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• GT400
                          Manic Miner

• juin 2004
                          • 11522

Je viens de tomber sur cet article, très sceptique sur la question :/ ...

http://www.ouest-france.fr/high-tech...ra-pas-4264752

Cependant, si ça peut réduire tout de même un peu le nombre d'appels ça semble quand même intéressant.

Commentaire

• Snow
                            Roi de la Glande

• décembre 2003
                            • 7661

Voilà, tout à fait. Ca coûte rien.
                            Autant essayer !

Commentaire

• Groovykid
                              Banned

• août 2001
                              • 11165

Quelques images (27) d'illustrations artistiques de JV ! Saurez vous tous les reconnaitre ?

Spoiler Alert !

le précédent, c'était :

Voila c'est tout !

Et un coiffeur oublié de la dernière fois (de mauvais gout)
                              Spoiler Alert !

Et un DA de notre enfance :
                              Spoiler Alert !

Et une voiture mal garée
                              Spoiler Alert !

Nom d'un chien, c'est interdit
                              Spoiler Alert !

Dernière modification par Groovykid, 03 août 2016, 16h55.

Commentaire

• GT400
                                Manic Miner

• juin 2004
                                • 11522

Pas mal le Capitaine Flam et le coup du corbillard.

---

Il passe 10 jours (en vain) dans un aéroport pour attendre sa dulcinée

Un Néerlandais a attendu, en vain, une jeune femme rencontrée en ligne pendant dix jours dans un aéroport chinois. L'histoire folle de cet homme, qui a fini par être hospitalisé, a fait le tour du web.

Détails ici : http://tempsreel.nouvelobs.com/l-his...-dulcinee.html

Mais le plus marrant dans tout ça, c'est que le type en question...

... ça pourrait être Steve Buscemi !

Dernière modification par GT400, 03 août 2016, 23h22.

Commentaire

Chargement...