Un brin d'humour
Réduire
X
-
-
-
Apparemment, c'est un cosplay de Shahdee, un perso de Prince of Persia: Warrior Within.
Pour pouvoir voir les posts NSFW de 9gag, je ne sais même plus comment il faut faire. Je crois qu'il faut être connecté au site ou à Facebook et désactiver le safe mode.
Edit : En fait, pour ça il faut s'inscrire sur 9gag, aller dans son profil en haut à droite : aller dans Settings, puis, dans Account, mettre "Show NSFW Posts" sur On. (+ faire Save changes)Dernière modification par GT400, 01 août 2016, 23h13.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
'tin c'est pas comme si j'étais déja inscrit a 30 sites, mais adblock ok, s'inscrire pour des pubs ....
(sans compter la centaine de sites qui utilisent des cookies)
D'utilité publique (ca a changé la vie de mes copains et j'attends que ca change la mienne) :
Dernière modification par Groovykid, 01 août 2016, 23h23.
Commentaire
-
Juste pour suivre ce qu'a mis Groovy...
Ce service existe depuis longtemps en Belgique mais le hic, c'est que ça ne concerne que les démarcheurs nationaux.
Or, bcp de sociétés de vente appellent de l'étranger, du coup ils s'en fichent des amendes car ils ne sont pas concernés.
Pour ma part, j'ai carrément résilié mon téléphone fixe, plus expéditif.
Sinon, pour 9gag, j'ai toujours trouvé leur page FB bizarre...moi je ne les suis pas mais je vois toujours deux de mes contacts liker automatiquement les posts de 9gag.
Quand je vais sur leur page, parfois c'est rempli et à d'autres moments, c'est tout vide genre 2 publications, 1 million de "j'aime" et "15 personnes en parlent"...or le lien vers la page reste la même.
Du coup, je me méfie...
Ca me fait penser aux bêtes sites de buzz qui, dès que tu vas sur leur site, te font liker leur page FB automatiquement à ton insu
Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
Commentaire
-
Intéressant ce Bloctel, dans la mesure où cela fonctionne vraiment bien...As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Je suis inscrit à BlocTel depuis le début.
Ca marche pas mal. Ca se met en place petit à petit.
On verra bien si ça tient la distance.La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Depuis votre inscription, vous estimez à combien le nombre de connards en moins qui vous appellent ?
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Quantitativement aucune idée.
Mais j'avais des coups de fil souvent entre 12h30 et 13h30 et vers 19h30, et là depuis quelques temps, je n'en ai plus.
C’est peut-être un hasard ceci étant...La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Je viens de tomber sur cet article, très sceptique sur la question :/ ...
http://www.ouest-france.fr/high-tech...ra-pas-4264752
Cependant, si ça peut réduire tout de même un peu le nombre d'appels ça semble quand même intéressant.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Quelques images (27) d'illustrations artistiques de JV ! Saurez vous tous les reconnaitre ?
Spoiler Alert !

le précédent, c'était :

Voila c'est tout !
Et un coiffeur oublié de la dernière fois (de mauvais gout)
Spoiler Alert !

Et un DA de notre enfance :
Spoiler Alert !

Et une voiture mal garée
Spoiler Alert !

Nom d'un chien, c'est interdit
Spoiler Alert !

Dernière modification par Groovykid, 03 août 2016, 16h55.
Commentaire
-
Pas mal le Capitaine Flam et le coup du corbillard.
---
Il passe 10 jours (en vain) dans un aéroport pour attendre sa dulcinée
Un Néerlandais a attendu, en vain, une jeune femme rencontrée en ligne pendant dix jours dans un aéroport chinois. L'histoire folle de cet homme, qui a fini par être hospitalisé, a fait le tour du web.
Détails ici : http://tempsreel.nouvelobs.com/l-his...-dulcinee.html
Mais le plus marrant dans tout ça, c'est que le type en question...

... ça pourrait être Steve Buscemi !

Dernière modification par GT400, 03 août 2016, 23h22.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire

Commentaire