Oui je sais je suis méchant, mais bon il a tendu le bâton pour se faire battre là ^^
Un brin d'humour
Réduire
X
-
Faut qu'il fasse gaffe avec sa graisse il y a un risque d'auto-combustion!
Oui je sais je suis méchant, mais bon il a tendu le bâton pour se faire battre là ^^
-
Commentaire
-
Ceux qui ont participé à la petite discussion qu'on avait eu sur la shout - à propos des daubes musicales à la mode - apprécieront cet article (posté sur Koreus)
...
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Pas mal! C'est quoi le journal? On dirait le télégramme.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
(Je ne sais pas quelle est la source.)
-----
Vive Noël, et les chants au coin du feu...
Dernière modification par GT400, 27 décembre 2016, 21h11.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Il y a aussi les rois de France:Envoyé par J-C Voir le message
Les belles familles
Louis I
Louis II
Louis III
Louis IV
Louis V
Louis VI
Louis VII
Louis VIII
Louis IX
Louis X (dit le Hutin)
Louis XI
Louis XII
Louis XIII
Louis XIV
Louis XV
Louis XVI
Louis XVII
Louis XVIII
et plus personne plus rien...
qu'est-ce que c'est que ces gens-là
qui ne sont pas foutus
de compter jusqu'à vingt ?
Jacques Prévert
Commentaire
-
Bonjour,Envoyé par gameslover Voir le messageEn ce morne dimanche de novembre sur un forum déserté voici un petit site sympa...
Le but est de taquiner le pingouin
Il faut insister évidemment pour mutuelle retraite voir la réaction de cette gentille bête !! A refaire plusieurs fois !!

Merci pour le partage de ce site!
C'est vraiment drôle et j'aime bien:
Bonne journée.
Commentaire
-
bot ?As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire

Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire