Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11515

Mince alors.

Je ne me souviens plus comment on fait dans ce cas-là.
    Dernière modification par GT400, 22 septembre 2016, 22h56.
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Warrens
      Champion

• janvier 2003
      • 962

Il n' y a pas moyen de se délester de ces pièces d'argent qui remplissent l'inventaire ?
      Je dis Joker ! Je peux donc rejouer...

Commentaire

• Igor Poulpupov
        Legendary

• novembre 2005
        • 2332

Si je posais mes pièces, je ne pourrais plus payer
        L'épée coûte 194000 pièces d'or, le total de toutes ces pièces dans l'inventaire est 200000. Chaque tas de pièces représente 5000 (c'est le max). Je ne pourrais poser qu'un tas et rester en mesure de payer, et l'épée prend 6 cases. Donc je suis bloqué, je serai toujours trop riche ou trop pauvre pour acheter. Tout ça parce que le jeu ne se rend pas compte que quand j'aurai payé, mon inventaire sera vide...
        Bon, en même temps c'est pas grave, c'est une épée à deux mains, je trouverai plus intéressant avec des épées à une main.

Edit : Bon, pour l'histoire en fait je sais maintenant comment c'était sensé marcher. Ce n'est qu'avec Hellfire que les objets peuvent coûter jusqu'à 200 000 po. Et normalement, dans Hellfire, on récupère à un moment un objet de quête (Auric amulet) qui permet de doubler la capacité en or de chaque case d'inventaire (ce qui règle tous les problèmes possibles niveau achats).
        Seulement, j'ai activé une version alternative, rallongée de la quête en question (avec un mini-script qui enrichit aussi le jeu de 2 personnages) qui ne donne plus la même récompense.
        Dernière modification par Igor Poulpupov, 23 septembre 2016, 12h49.
        Igor "Ironicus" Poulpupov
        Chaotique neutre
        Humain-Mâle

"Le temps, c'est de la glande"

Commentaire

• Guil
          Legendary

• avril 2002
          • 2467

même en 3x sans frais ?
          Guil

Commentaire

• Igor Poulpupov
            Legendary

• novembre 2005
            • 2332

Griswold ne veut rien entendre, pas même un paiement en 2 fois avec échéance immédiate et 50% d'augmentation entre les paiements...
            Pour en rester sur Diablo, vous connaissiez ce détail de l'écran de menu du CD (celui dispo sur le site) ? Luminosité +200%, contraste +150% (environ) :
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		d1.png 
Affichages :	1 
Taille :		43,6 Ko 
ID : 			715881
            (concentrez vous sur le haut de l'image)
            Spoiler Alert !
            Vu l'âge du jeu, on peut penser que les développeurs ont aimé Léon...
            Chaotique neutre
            Humain-Mâle

Commentaire

• Groovykid
              Banned

• août 2001
              • 11165

Ah ah, amusant cet easter hommage ! Moi aussi j'adore cette actrice, j'ai eu 3 ans sur mon mur l'affiche format ciné de "V for Vendetta"

Commentaire

• Rag'd
                Legendary

• octobre 2011
                • 3368

Hé bien vu Igor

Commentaire

• Igor Poulpupov
                  Legendary

• novembre 2005
                  • 2332

C'est pas ma trouvaille, sur la version normale c'est quasi invisible. Crédits au monde merveilleux d'internet. (par contre j'ai bien refait l'image moi-même à partir de l'iso sur le site pour vérifier que c'était pas un fake)
                  Chaotique neutre
                  Humain-Mâle

Commentaire

• GT400
                    Manic Miner

• juin 2004
                    • 11515

J'ignorais ce truc.

Il manque le "craft" pour l'easter egg de gauche.
                    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• thx1138
                      Crusader

• février 2004
                      • 513

La semaine dernière, Arte a fait une soirée sur Cuba, j'ai juste regardé le début.

Ca parlait entre autre de Gloria Estefan, une chanteuse d'origine cubaine très célèbre dans les années '80 (dont la CIA a essayer d'engager).
                      Pour l’occasion, ils ont diffusé le clip de son tube "Conga".

Je ne sais pas vous, mais moi le gars à la batterie, il m'a fait directement pensé à quelqu’un.

Après une courte recherche sur le web, je m’aperçois que je n'ai pas été le seul à en tirer la même conclusion. Je ne sais pas si on en a déjà parlé sur se forum.
                      Dernière modification par thx1138, 24 septembre 2016, 22h54.

Commentaire

• GT400
                        Manic Miner

• juin 2004
                        • 11515

Duke Nukem ?

Commentaire

• thx1138
                          Crusader

• février 2004
                          • 513

Oui, bon c'est pas 100%, mais y'a des aires

Commentaire

• GT400
                            Manic Miner

• juin 2004
                            • 11515

Dans la série "J'ai perdu ma foi en l'Humanité" :

Je pense que certains d'entre vous connaissent TechRax, ce gars qui se fait du fric en publiant des vidéos (qui ont des millions de vues) dans lesquelles il teste la résistance des smartphones (mais la plupart du temps, ses vidéos ne sont qu'un prétexte à de la pure destruction et du grand n'importe quoi (et un énorme gaspillage ridicule alors que beaucoup ne pourraient même pas se payer ce qu'il achète pour le détruire)).
                            Dans une de ses dernières vidéos, il s'est amusé à poster un faux tuto expliquant comment percer une entrée de jack au bas d'un iPhone7 (pour des oreillettes avec fil, car comme vous le savez sûrement, l'Iphone7 n'en a pas (puisque qu'il possède des oreillettes sans fil))... et de nombreuses personnes l'ont fait ... Certains commentaires valent le coup d'oeil : des gars sont désespérés et furieux d'avoir bousillé leur iPhone, d'autres s'amusent à mettre encore plus d'huile sur le feu en disant "J'ai essayé. Ca fonctionne très bien chez moi. Merci TechRax." pour pousser les abrutis à essayer, d'autres encore sont comme moi plutôt désespérés de voir que des gens aient pu se laisser ainsi berner par cette vidéo. Bref...
                            Ah, Internet.....

Certains sites en parlent :

http://www.fredzone.org/il-est-inuti...ise-casque-554

https://www.cnet.com/news/dont-drill...-new-iphone-7/
                            Dernière modification par GT400, 25 septembre 2016, 16h54.

Commentaire

• Jean-Luc
                              Assassin

• février 2004
                              • 1605

Envoyé par Igor Poulpupov Voir le message
                              Griswold ne veut rien entendre, pas même un paiement en 2 fois avec échéance immédiate et 50% d'augmentation entre les paiements...
                              Pour en rester sur Diablo, vous connaissiez ce détail de l'écran de menu du CD (celui dispo sur le site) ? Luminosité +200%, contraste +150% (environ) :
                              [ATTACH=CONFIG]33073[/ATTACH]
                              (concentrez vous sur le haut de l'image)
                              Spoiler Alert !
                              Vu l'âge du jeu, on peut penser que les développeurs ont aimé Léon...
                              Je dois être aveugle, je ne vois pas ce qu'il faut voir dans ton image...

Ah si ça y est... J'ai un écran avec une résolution tellement haute que je ne voyais pas le texte... :-)
                              Dernière modification par Jean-Luc, 25 septembre 2016, 18h51.

Commentaire

• Belg@r@th
                                Admiral

• avril 2006
                                • 1802

Pareil, il m'a fallu un moment pour comprendre pour l'easter egg! Merci pour la découverte Igor!

Et, marrante ta mésaventure financière, elle me rappelle un épisode d'Achille Talon...
                                Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

Chargement...