Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

"Le photographe sud-africain Mike Mike a compilé les photos de plus de 100 femmes de 41 nationalités différentes pour obtenir ensuite par superposition un visage moyen pour chaque nationalité."
    On devrait faire pareil avec des zigounettes. On aurait des surprises dans certains pays... (me demandez pas comment c'est venu à mon esprit!)
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Snow
      Roi de la Glande

• décembre 2003
      • 7661

Envoyé par Groovykid Voir le message
      Dans un autre genre, peut etre déja posté, voici les visages moyens des femmes du monde :
      "Le photographe sud-africain Mike Mike a compilé les photos de plus de 100 femmes de 41 nationalités différentes pour obtenir ensuite par superposition un visage moyen pour chaque nationalité."

http://hype.eklablog.com/visages-moy...monde-a5140392
      Bon... cette "moyenne" ne veut rien dire, n'empêche la performance artistique est à saluer.
      Sinon, la Française n'est clairement pas la plus jolie je trouve, ce qui n'est pas le cas de l'Allemande... Encore un fake ou une conspiration !
      Sérieusement, celle que je trouve vraiment la moins jolie, c'est la lituanienne : ses yeux déconnent...

Vous remarquerez que je ne fais aucun commentaire sur la proposition de God(michet?) !
      La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
      C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11514

Pas mal ce truc... Mais c'est curieux, on obtient à chaque fois un visage moyen assez beau, en fait...
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• barbarian_bros
          Evil is Good

• octobre 2007
          • 9403

Un petit Strip SMBC de Zach Weiner :
          "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Rag'd
            Legendary

• octobre 2011
            • 3368

Envoyé par GT400 Voir le message
            Pas mal ce truc... Mais c'est curieux, on obtient à chaque fois un visage moyen assez beau, en fait...
            Logique, la moyenne efface les écarts. Plus un visage s'éloigne de la moyenne, plus il est considéré comme laid (en général). D'ailleurs Snow nous le prouve

Sérieusement, celle que je trouve vraiment la moins jolie, c'est la lituanienne : ses yeux déconnent...
            Sinon, il manque la moyenne de toutes

Commentaire

• Groovykid
              Banned

• août 2001
              • 11165

Envoyé par Godcedric Voir le message
              On devrait faire pareil avec des zigounettes. On aurait des surprises dans certains pays... (me demandez pas comment c'est venu à mon esprit!)
              Mais comment cela a t'il pu traverser ton esprit ?

Envoyé par Snow Voir le message
              Bon... cette "moyenne" ne veut rien dire, n'empêche la performance artistique est à saluer.
              Sinon, la Française n'est clairement pas la plus jolie je trouve, ce qui n'est pas le cas de l'Allemande... Encore un fake ou une conspiration !

Vous remarquerez que je ne fais aucun commentaire sur la proposition de God(michet?) !
              Envoyé par GT400 Voir le message
              Pareil, je me demande sur quels critères les 100 femmes ont été choisies, ou les critères retenus pour en faire une moyenne aussi jolie (qui aurait pu être complètement brouillon comme le flou autour des visages)

Envoyé par Rag'd Voir le message
              Logique, la moyenne efface les écarts. Plus un visage s'éloigne de la moyenne, plus il est considéré comme laid (en général). D'ailleurs Snow nous le prouve
              Ah bah voila ca doit etre ca

Dans un registre différent, un excellent petit dessin animé de 4mn : "Learn Self Defense" with George in the USA !

Dernière modification par Groovykid, 20 septembre 2012, 23h00.

Commentaire

• stephh
                General

• janvier 2009
                • 1721

Ca faisait longtemps ... et cette fois il faut bien comprendre l'anglais :

Steph

Commentaire

• Snow
                  Roi de la Glande

• décembre 2003
                  • 7661

Envoyé par stephh Voir le message
                  Ca faisait longtemps ... et cette fois il faut bien comprendre l'anglais :

Steph

Toujours aussi débile, j'adore.

Je rajouterai qu'il faut connaître un minimum l'anglais et aussi X-Files... parce que sinon, on ne peut pas dire qu'elle soit connu pour autre chose....
                  La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                  C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• GT400
                    Manic Miner

• juin 2004
                    • 11514

Je vous conseille l'Extrait en trop, à la fin du dernier Escale à Nanarland...
                    Je ne connaissais pas cette superbe réplique.

http://www.allocine.fr/video/emissio...media=19401573
                    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Groovykid
                      Banned

• août 2001
                      • 11165

mouaif l'extrait en trop, trop grossier !
                      Par contre le reste de l’émission spécial Godzilla est top ! Merci GT

Commentaire

• Godcedric
                        Bob le bio-couleur

• mai 2001
                        • 13315

LA tronche de Godzilla! Je sais pas pour vous mais ça me fait penser à un truc genre X-Or avec les monstres et le reste.

Sinon je vais mettre ça dans humour ça faut en rire :

iOS 6 : Göteborg a disparu de Plans
                        Maps sur iOS 6 : joli raté pour Apple

Et la on se dit qu'à force de vouloir être partout, Apple devrait faire attention à ne pas trop se dissiper... (bon c'est un lancement mais faire disparaître une telle ville, faut vraiment ne pas avoir bien regardé...)
                        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Rag'd
                          Legendary

• octobre 2011
                          • 3368

Nous aussi, on a notre Godzilla
                          Spoiler Alert !
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Casimir-5701.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		37,8 Ko 
ID : 			713693

Commentaire

• stephh
                            General

• janvier 2009
                            • 1721

Le mauvais goût, c'est permis ?

Steph

Commentaire

• Godcedric
                              Bob le bio-couleur

• mai 2001
                              • 13315

La dernière est terrible! J'aimerais bien savoir l'heure et le taux d'alcoolémie de la personne qui à eu cette bonne idée...

Merci.

Commentaire

• Veteranval
                                Administrateur

• février 2009
                                • 3583

Pauvre p'tit bout de chou...y'a des parents vraiment irresponsable !

N’empêche que sa m'a bien fait rire

Commentaire

Chargement...