Un brin d'humour
Réduire
X
-
ça, ça va encore faire les choux gras du Petit Journal.Envoyé par GT400 Voir le message
We're on mission for God
- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne
-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!
-
Mon tumblr favori du moment http://bolossdesbelleslettres.tumblr.com/
Les Boloss des Belles Lettres, c'est des cailleras qui résument les chefs d'oeuvre de la littérature. Ca m'a fait pleurer de rire, ouais littéralement mon frère tavu.
Morceaux choisis :
L’Assommoir, Emile Zola
l’histoire c’est une meuf c’est pas une beubon de ouf, mais franchement elle est assez bonne izi, genre si t’es un peu en iench sur la milf tu la pètes direct en fait elle a deux minots avec un keum et ce batard je sais plus il se fait pépon ou quoi mais il se taille avec une autre zouze trop cheum pur laidron des familles elle est seule tout à la téci je crois c’est vers les mureaux là bas c’est des chauds les gars morsay truand de la galère lol.
[...]La Divine Comedie, Dante
au début c’est un keum qui s’appelle dante il a sa zouz qui tombe dans le trou de l’enfer comme une guedin mais lui tel céline dion il va chercher son âme dans les froids dans les flammes pour qu’elle l’aime encore donc il passe par l’enfer, là il voit tous les gros boss du monde genre ulysse et tout même des philosophes socrate machin platon des vraiment gros boss lvl 99 skill easy armure adamante spé mage donc il leur tape la causette easy dans les enfers mdr le ouf. y a aussi tous les badboys qu’on fait de la zonzon genre emile louis dutrou des mecs comme ça mais de l’époque ils ont des noms plus grecs quoi. y a aussi un chien tchernobyl. bon après il descend tellement dans les gros miasmes du dégoût ketchupmayo qu’il arrive devant satan qui s’est transformé en mister freeze ça rafraichize tellement il fait froid brr donc après dante il se casse.
[...]Dernière modification par Blackie, 10 octobre 2012, 12h28.See inside
Till you find me blindly
Slice the rind
Till you see me bleeding
Thousand blades
Of an unbeliever
Sift the sand
Hear the wail of winter winds
Commentaire
-
Ça fait Luchini aussiau début c’est un keum qui s’appelle dante il a sa zouz qui tombe dans le trou de l’enfer comme une guedin mais lui tel céline dion il va chercher son âme dans les froids dans les flammes pour qu’elle l’aime encore donc il passe par l’enfer, là il voit tous les gros boss du monde genre ulysse et tout même des philosophes socrate machin platon des vraiment gros boss
Sinon, les erreurs sur les factures sont classiques, mais là 11 millions de milliards d’euros
, le record est battu ! http://www.01net.com/editorial/57744...a-17-chiffres/
Commentaire
-
Envoyé par Groovykid Voir le messagePlus fort que Chuck Norris !
me semble que c'est le meme acteur que dans tukish stars wars
Commentaire
-
Oui c'est bien lui : Cüneyt Arkin, une vedette en Turquie !Envoyé par djphilo Voir le messageme semble que c'est le meme acteur que dans tukish stars wars
hop une autre scène de bataille incroyable
Et le gros ripoff de Star Wars : http://www.youtube.com/watch?v=9OfFx25itDQDernière modification par Groovykid, 10 octobre 2012, 18h04.
Commentaire
-
Punaise ! je ne connaissais pas cette... chose ! C’est terrible !Envoyé par Groovykid Voir le messageEt le gros ripoff de Star Wars : http://www.youtube.com/watch?v=9OfFx25itDQ
Et c'est tellement bien filmé que je n'ai même pas compris qui étaient les "gentils"...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Qui a dit que les sportifs ou les baraqués n'avaient rien dans la tête ?
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Petite série d'images
:
Vive les émulateurs :
Spoiler Alert !

C'est complet :
Spoiler Alert !

Fashion Gangsta ! :
Spoiler Alert !

Interdit de plonger :
Spoiler Alert !

La retouche photo dans la peau :
Spoiler Alert !

Les armures féminines dans les MMO :
Spoiler Alert !

Le nouveau Tintin est sorti (cette chemise me rappelle quelqu'un !) :
Spoiler Alert !

Commentaire
-
Le tatouage est vraiment très original.
Pour les rappeurs, j'ai un peu du mal à capter la démarche. :/As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Envoyé par GT400 Voir le messageQui a dit que les sportifs ou les baraqués n'avaient rien dans la tête ?
Les baraqués gauchers tu veux dire
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
Il n'y a pas de démarche, avec le pantalon en bas des pattes, tu ne peux que rester sur place.Envoyé par GT400 Voir le messageLe tatouage est vraiment très original.
Pour les rappeurs, j'ai un peu du mal à capter la démarche. :/
Commentaire

La malédiction des chanteurs qui découvrent que leur musique est à gerber.

Commentaire