Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Ah si on cherche la beauté dans un jeu, faut passer son chemin quand on voit Minecraft. Même en mettant des mods dessus (cf les vidéos de JC), ça reste relativement "moche". Mais le jeu lui même est additif et ce qui fait sa force c'est le côté bac à sable.
Ce jeu a donc été conçu avec additif.
Je le note.
Personnellement, je préfère quand c'est naturel : c'est plus sain.
Oui je sais, c'est nul. Mais bon, fin de semaine, pas mal de taff, vie de famille, toussa...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Quand j'ai vu les premières images de Minecraft, je me suis dit "Mais c'est quoi cette horreur !?"
Et puis, en y jouant, on s'y fait et on découvre tout le potentiel du jeu, renforcé par les pack de textures, le multi (se faire un donjon à plusieurs, c'est génial) et les mises à jour qu'il y a eu depuis.
Je préfère de loin Minecraft à Call of Duty, bien que je joue aux deux ...
Quand j'ai vu les premières images de Minecraft, je me suis dit "Mais c'est quoi cette horreur !?"
Et puis, en y jouant, on s'y fait et on découvre tout le potentiel du jeu, renforcé par les pack de textures, le multi (se faire un donjon à plusieurs, c'est génial) et les mises à jour qu'il y a eu depuis.
Je préfère de loin Minecraft à Call of Duty, bien que je joue aux deux ...
C’est juste dommage qu’il ne soit pas achetable en dur ce jeu…
Je voudrais bien l’acheter, mais il faudrait que je reste dloader le jeu pendant 24h … Je suis pas encore prêt à claquer 25 € avec un tel soucis technique…
Et pourtant j’adorerai y jouer, découvrir le LTF World (j'en bave).
Alors si j'ai bien compris le principe, il faut que le mec chante en rythme sinon punition : Décharge électrique par le biai des "colliers" qu'il porte à son coup, bras et jambes. Et le tout en faisant le service.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
La septième cérémonie des Gérard de la télévision se déroulera le lundi 17 décembre à 20h40 et sera retransmise en direct sur Paris Première. Vous pouvez retrouver tous les catégories sur TV Mag/Le Figaro.fr. Mais ce qui m'a fait marrer c'est la dernière phrase dans c'est cette catégorie :
21/ Gérard de la personnalité qui n'en a aucune
- Machin Lopez
- Truc Rotenberg
- Machin-chouette Bouleau
- Bidule Badou
- Chose Romeijko
- Machine Quétier
- La nouvelle miss météo du Grand Journal, tu sais, l'autre, là. Avec les nichons.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
- Machin Lopez
- Truc Rotenberg
- Machin-chouette Bouleau
- Bidule Badou
- Chose Romeijko
- Machine Quétier
- La nouvelle miss météo du Grand Journal, tu sais, l'autre, là. Avec les nichons.
Mouais, je regarde très peu la Télé et je ne connais quasiment plus les "stars" et les "moins stars" du petit écran, mais je trouve ce truc des Gérard de plus en plus creux.
Bon, après c'est vrai que je me fous un peu de tout ce petit monde qui s'auto-congratule ou là en l’occurrence se fait pourrir, mais bon, je trouve cela gratuit et méchant, et surtout sans aucun intérêt comme les autres récompenses que les Gérard parodient et détournent.
Enfin bref, ce n'est que mon avis.
C'est sans doute du à mon extrême sensibilité et mon empathie envers mon prochain... ou pas.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Je pense un peu la même chose que toi... (même si c'est vrai qu'il y a tout de même deux ou trois trucs marrants là-dedans)
Dernière modification par GT400, 26 novembre 2012, 09h28.
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
En fait je ne sais même pas trop sur quoi ils se basent les gars. Déjà à partir du moment où c'est pas un choix du public, mais un choix de quelques personnes, difficile de donner une réelle importance à la chose. Ça me rappel les listes en tout genre qu'on avait commencé à voir : Le top 100 des JV, top 20 de l'ultime...
Mais comme dit Snow, c'est de plus en plus creux. Peut être aussi parce que la TV est elle aussi de plus en plus creuse. Mais la phrase que j'ai mis en souligné est tellement profonde que j'ai rigolé de bon cœur.
Le hasard fait bien les choses comme on dit... En tout cas j'ai bien rigolé!
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire