Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Snow
    Roi de la Glande

• décembre 2003
    • 7661

Envoyé par Godcedric Voir le message
    Ah si on cherche la beauté dans un jeu, faut passer son chemin quand on voit Minecraft. Même en mettant des mods dessus (cf les vidéos de JC), ça reste relativement "moche". Mais le jeu lui même est additif et ce qui fait sa force c'est le côté bac à sable.
    Ce jeu a donc été conçu avec additif.
    Je le note.
    Personnellement, je préfère quand c'est naturel : c'est plus sain.

Oui je sais, c'est nul. Mais bon, fin de semaine, pas mal de taff, vie de famille, toussa...
    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• J-C
      Muad'Dib

• juillet 2002
      • 3653

Quand j'ai vu les premières images de Minecraft, je me suis dit "Mais c'est quoi cette horreur !?"

Et puis, en y jouant, on s'y fait et on découvre tout le potentiel du jeu, renforcé par les pack de textures, le multi (se faire un donjon à plusieurs, c'est génial) et les mises à jour qu'il y a eu depuis.

Je préfère de loin Minecraft à Call of Duty, bien que je joue aux deux ...
      Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Madyoyo
        Samurai

• janvier 2010
        • 1261

Envoyé par J-C Voir le message
        Quand j'ai vu les premières images de Minecraft, je me suis dit "Mais c'est quoi cette horreur !?"

Et puis, en y jouant, on s'y fait et on découvre tout le potentiel du jeu, renforcé par les pack de textures, le multi (se faire un donjon à plusieurs, c'est génial) et les mises à jour qu'il y a eu depuis.

Je préfère de loin Minecraft à Call of Duty, bien que je joue aux deux ...
        C’est juste dommage qu’il ne soit pas achetable en dur ce jeu…
        Je voudrais bien l’acheter, mais il faudrait que je reste dloader le jeu pendant 24h … Je suis pas encore prêt à claquer 25 € avec un tel soucis technique…
        Et pourtant j’adorerai y jouer, découvrir le LTF World (j'en bave).
        "Born to Be Wild"
        Good Music Downside
        Spoiler Alert !

Commentaire

• J-C
          Muad'Dib

• juillet 2002
          • 3653

L'executable à télécharger ne pèse que 270 Ko tu sais ...

Bon, après, une fois l'installation lancée, ça télécharge d'autres fichiers mais ça doit pas peser bien lourd (une cinquantaine de Mo je dirais).

Chez moi, ça prend 390 Mo en tout mais avec tous les mods (zippés et installés) + les pack de textures + autres programmes relatifs à Minecraft.

Tu devrais te laisser tenter je crois
          Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13315

Alors si j'ai bien compris le principe, il faut que le mec chante en rythme sinon punition : Décharge électrique par le biai des "colliers" qu'il porte à son coup, bras et jambes. Et le tout en faisant le service.

POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Groovykid
              Banned

• août 2001
              • 11165

Marrante ta vidéo GodCedric ! On touche le fond en émission de télé réalité, quoi que certainement qu'Endemol & co trouveront pire

Dans un autre genre, a tous les amoureux de leur ordis (surtout si c'est un apple) :

Commentaire

• Godcedric
                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                • 13315

La septième cérémonie des Gérard de la télévision se déroulera le lundi 17 décembre à 20h40 et sera retransmise en direct sur Paris Première. Vous pouvez retrouver tous les catégories sur TV Mag/Le Figaro.fr. Mais ce qui m'a fait marrer c'est la dernière phrase dans c'est cette catégorie :

21/ Gérard de la personnalité qui n'en a aucune

- Machin Lopez
                - Truc Rotenberg
                - Machin-chouette Bouleau
                - Bidule Badou
                - Chose Romeijko
                - Machine Quétier
                - La nouvelle miss météo du Grand Journal, tu sais, l'autre, là. Avec les nichons.
                POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Madyoyo
                  Samurai

• janvier 2010
                  • 1261

Envoyé par Godcedric Voir le message
                  21/ Gérard de la personnalité qui n'en a aucune

- Machin Lopez
                  - Truc Rotenberg
                  - Machin-chouette Bouleau
                  - Bidule Badou
                  - Chose Romeijko
                  - Machine Quétier
                  - La nouvelle miss météo du Grand Journal, tu sais, l'autre, là. Avec les nichons.
                  Ils sont vâches, quand même...
                  "Born to Be Wild"
                  Good Music Downside
                  Spoiler Alert !

Commentaire

• Snow
                    Roi de la Glande

• décembre 2003
                    • 7661

Mouais, je regarde très peu la Télé et je ne connais quasiment plus les "stars" et les "moins stars" du petit écran, mais je trouve ce truc des Gérard de plus en plus creux.
                    Bon, après c'est vrai que je me fous un peu de tout ce petit monde qui s'auto-congratule ou là en l’occurrence se fait pourrir, mais bon, je trouve cela gratuit et méchant, et surtout sans aucun intérêt comme les autres récompenses que les Gérard parodient et détournent.

Enfin bref, ce n'est que mon avis.
                    C'est sans doute du à mon extrême sensibilité et mon empathie envers mon prochain... ou pas.
                    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• GT400
                      Manic Miner

• juin 2004
                      • 11515

Je pense un peu la même chose que toi... (même si c'est vrai qu'il y a tout de même deux ou trois trucs marrants là-dedans)
                      Dernière modification par GT400, 26 novembre 2012, 09h28.
                      As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Godcedric
                        Bob le bio-couleur

• mai 2001
                        • 13315

En fait je ne sais même pas trop sur quoi ils se basent les gars. Déjà à partir du moment où c'est pas un choix du public, mais un choix de quelques personnes, difficile de donner une réelle importance à la chose. Ça me rappel les listes en tout genre qu'on avait commencé à voir : Le top 100 des JV, top 20 de l'ultime...

Mais comme dit Snow, c'est de plus en plus creux. Peut être aussi parce que la TV est elle aussi de plus en plus creuse. Mais la phrase que j'ai mis en souligné est tellement profonde que j'ai rigolé de bon cœur.

Sinon j'ai vu cette vidéo il y à quelques semaines mais je l'ai toujours pas vu sur youtube. "Comment rendre fou une fanfare avec une trompette", vidéo de chez Gamaniak.

Merci.

Commentaire

• Snow
                          Roi de la Glande

• décembre 2003
                          • 7661

Je viens de poster sur la shout l'incident technique du JT de France 2 dimanche soir.
                          Regardez vers la 44e seconde. :
                          ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Ca m'a fait bien rire.
                          Mais j'ai quand même des doutes quant à l'incident involontaire.
                          Ca me parait quand même bien synchro pour être du au hasard...

Commentaire

• Godcedric
                            Bob le bio-couleur

• mai 2001
                            • 13315

Le hasard fait bien les choses comme on dit... En tout cas j'ai bien rigolé!

Merci.

Commentaire

• Groovykid
                              Banned

• août 2001
                              • 11165

Le nouveau JDG - 2e special dessins animés, toujours aussi marrant

Commentaire

• Godcedric
                                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                                • 13315

Superbe vidéo.

Merci.

Commentaire

Chargement...