Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8131

Tiens....

La vidéo à été retiré
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Wokie
      Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
      • 13176

oui, enfin, "retiré" ^^
      Car sous Google, plus de 30000 résultats avec Alexdu76...
      Il voulai brillé, il sait brulé les elles !! ^^
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Jakeblues66
        Admiral

• avril 2006
        • 1812

Bon, en voyant le message précédent et, à fortiori, l'avatar, il y a 2 possibilités : soit Wokie est fan de Roald Dahl, soit Willie Wonka a pris le contrôle de LTF avec son armée de Oompas-Loompas
        We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• Zappy
          La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
          • 4116

Envoyé par Jakeblues66 Voir le message
          Bon, en voyant le message précédent et, à fortiori, l'avatar, il y a 2 possibilités : soit Wokie est fan de Roald Dahl, soit Willie Wonka a pris le contrôle de LTF avec son armée de Oompas-Loompas
          Je ne suis pas un nabot orange qui chante tout le temps !
          " - La turlutte, c'est pour offrir ?
          - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• GT400
            Manic Miner

• juin 2004
            • 11515

@Jake : Décidément... Toi et (les) Avatar(s)..........
            As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• stephh
              General

• janvier 2009
              • 1721

Puisque personne ne poste des trucs comme ça quand je n'ai pas vraiment le temps, j'en remets une couche pour vous faire patienter :

Sinon, j'ai ça pour les amateurs de bien ignoble (en anglais, mais très facile à comprendre) :

Spoiler Alert !

Steph

Commentaire

• GT400
                Manic Miner

• juin 2004
                • 11515

Sympathique pub pour une compagnie d'assurance suédoise...

As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• batjijo
                  Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                  • 8131

J'ai trouvé ça amusant

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		A%u002525CC%2580%2Bl%2527heure%2Ballemande.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		74,3 Ko 
ID : 			713859
                  Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Q-Bert
                    Barbarian

• février 2008
                    • 320

Envoyé par stephh Voir le message
                    Sinon, j'ai ça pour les amateurs de bien ignoble (en anglais, mais très facile à comprendre) :

Spoiler Alert !

Steph
                    C'est curieux, autant l'humour noir ne me choque pas en paroles, autant là en image j'ai vraiment pas trouvé ça drôle.
                    Je pense pourtant que racontée elle pouvait me faire marrer (quelque chose un peu comme, en beaucoup plus trash, la version de la blague où on exauce le voeu d'une femme: son chat se transforme en Prince Charmant mais il dit "dommage que vous m'ayez fait castrer").

Là je sais pas, peut-être les images qui tendent plus vers le réalisme et moins vers l'abstraction que ne le ferait un simple texte, font que je ne trouve plus ça drôle du tout mais d'un glauque sordide. Pas évident de fixer la frontière, et d'expliquer pourquoi là je suis "choqué"... Je ne sais pas si ça fait le même effet à d'autres ou si la plupart ont souri comme à n'importe quelle blague d'humour noir? J'ai pas perdu de chien de manière dramatique, donc ce n'est pas là que peut se nicher l'explication...

Commentaire

• Groovykid
                      Banned

• août 2001
                      • 11165

Mouais, moi l'image de Steph me fait marrer ! Faut prendre ça a la légère

Commentaire

• Jakeblues66
                        Admiral

• avril 2006
                        • 1812

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

J'ai hésité à la mettre dans le sujet cinéma!

Edit -------------------------------------

Envoyé par Zappy Voir le message
                        Je ne suis pas un nabot orange qui chante tout le temps !
                        La dernière fois que j'ai vu un nabot orange chanter, j'ai cru que c'était une rediffusion du film de Tim Burton...mais non, c'était Mimie Mathy bronzée aux enfoirés
                        Dernière modification par Jakeblues66, 22 novembre 2012, 20h05.
                        We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• Q-Bert
                          Barbarian

• février 2008
                          • 320

J'ai lu les "Idées Noires" de Franquin, qui est un sommet de l'humour noir en BD, sans jamais trouver ça glauque...
                          Peut-être parce qu'avec les Idées Noires il y a une dénonciation de la société, alors que pour l'image ici il n'y a aucun message sous-jacent. C'est peut-être le résultat d'une empathie "exagérée"?
                          En tout cas après réflexion je pense que c'est parce qu'on montre vraiment que la bête en train de souffrir avec ses larmes et son expression, les gouttes de sang... Je pense que ce sont ces "petits" détails qui me font voir que c'est un truc cruel et sadique, qui efface le côté drôle (car il existe) de la situation. Juste avec le clebs coupé en deux, j'aurai sans doute souri. Mais le montrer en train de souffrir et donc de mourir, je crois que c'est vraiment le "détail qui tue" et qui est de trop, qui reflète un mauvais goût sadique.

Commentaire

• Groovykid
                            Banned

• août 2001
                            • 11165

Commentaire

• GT400
                              Manic Miner

• juin 2004
                              • 11515

C'est un peu pour ça que je ne me suis jamais vraiment penché sur Minecraft...

Commentaire

• Godcedric
                                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                                • 13315

Ah si on cherche la beauté dans un jeu, faut passer son chemin quand on voit Minecraft. Même en mettant des mods dessus (cf les vidéos de JC), ça reste relativement "moche". Mais le jeu lui même est additif et ce qui fait sa force c'est le côté bac à sable.
                                POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...