Les bruitages aussi sont pas mal.
Un brin d'humour
Réduire
X
-
Une scène de dingue tu veux dire.
Les bruitages aussi sont pas mal.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
-
Des comédies comme ça, on en fait plus...As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
On va dire que la tendance est à l'humour gras ou à l'humour ado américain... Ce style d'humour n'existe plus comme tu dis.
Edit -------------------------------------
A vous de voir si c'est de la passion ou histoire de se faire remarquer, je dirais les deux... La guitare Commodore 64.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Il y a eu aussi surdosage de ce type de films à un moment. Le 3ème "Y a-t-il un flic" montrait de l'essoufflement. Et comme l'humour scato fonctionne toujours bien chez les ricains, on en remet 3 tonnes. Eddie Murphy quelque part a fait beaucoup de tort avec ses Dr Dolittle, Norbit, Famille Foldingue,etc...Envoyé par Godcedric Voir le messageOn va dire que la tendance est à l'humour gras ou à l'humour ado américain... Ce style d'humour n'existe plus comme tu dis.
Même les parodies de films récents sont à la peine en comparaison des parodies du trio Zucker-Abrahams-Zucker (faut dire aussi que les films à la base des parodies ne sont déjà pas des chefs d'oeuvre)
La languette Commodore 64 ne se décolle pas du côté droit...ce n'est pas un vrai Commodore 64Envoyé par Godcedric Voir le messageA vous de voir si c'est de la passion ou histoire de se faire remarquer, je dirais les deux... La guitare Commodore 64.
We're on mission for God
- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne
-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!
Commentaire
-
Le Mog
Hors sujet :
Les gens sont bêtes ou quoi? Le titre de la vidéo mentionne "C64 bass", y'a 4 cordes, mais l'article présente une guitare. Y'en a qui sont bornés ou très cons :/
Commentaire
-
Une basse est une guitare. L'article parle comme il se doit d'une guitare basse.
(les commentaires pinaillent pareillement là-dessus alors qu'il n'y a pas à pinailler)As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Le Mog
Hors sujet :
le titre parle de guitare, et la seule mention de basse dans l'article concerne le manche utilisé. Je trouve qu'il y a de quoi pinailler. Une basse c'est pas une guitare, c'est une guitare basse. Va dire à un altiste que son instrument est un violon, tu vas voir ta tête
Commentaire
-
Hors sujet :
Une basse n'est pas une guitare normale, mais c'est une guitare basse, donc une basse est une guitare... puisque c'est une guitare basse..............
http://fr.wikipedia.org/wiki/Guitare_basse
La seule grosse différence entre une basse et une guitare normale ce sont les 4 grosses cordes... donc la basse reste, sur le principe, une guitare.
(bon, on s'arrête ? ...
)
Dernière modification par GT400, 16 juillet 2012, 18h14.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Personnellement, je ne qualifierais les Airport de chefs d'oeuvre.Envoyé par Jakeblues66 Voir le messageMême les parodies de films récents sont à la peine en comparaison des parodies du trio Zucker-Abrahams-Zucker (faut dire aussi que les films à la base des parodies ne sont déjà pas des chefs d'oeuvre)
Commentaire
-
Pas faux mais tout dépend d'un certain point de vue. Comparé à Twilight (au hasard, purement au hasard), Airport est exceptionnelEnvoyé par eternal-newbie Voir le messagePersonnellement, je ne qualifierais les Airport de chefs d'oeuvre.
Et sinon, retour sur les idées noires de Franquin
Les idées noires de Franquin sont cultes. Et sont un must-have pour tout bon bédéphile (d'autant qu'il me semble qu'il y ait une intégrale qui soit parue depuis...)
Bref, Mangez-en!Dernière modification par Jakeblues66, 16 juillet 2012, 20h23.We're on mission for God
- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne
-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!
Commentaire
-
Envoyé par Jakeblues66 Voir le messagePas faux mais tout dépend d'un certain point de vue. Comparé à Twilight (au hasard, purement au hasard), Airport est exceptionnel
Et sinon, retour sur les idées noires de Franquin
[ATTACH=CONFIG]30194[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]30195[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]30196[/ATTACH]
Les idées noires de Franquin sont cultes. Et sont un must-have pour tout bon bédéphile (d'autant qu'il me semble qu'il y ait une intégrale qui soit parue depuis...)
Bref, Mangez-en!
Tiens, j'ai étudié en français l'année dernière un dessin de Franquin dans le même style qui parlait de la peine de mort...pas vraiment "marrant", mais instructif !
Commentaire
-
Tu parles de ce strip là :Envoyé par veterantval Voir le messageTiens, j'ai étudié en français l'année dernière un dessin de Franquin dans le même style qui parlait de la peine de mort...pas vraiment "marrant", mais instructif !
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Pas vraiment de l'humour, mais je n'ai pas trouvé de section appropriée à mon lien.
LA VIE DES SOUS-MARINIERS
Comme vous aller pouvoir le voir, la section sous-marine de la marine française est la seule section où on pouvait bien déconner ^^ (même si moralement c'était très dur)
Commentaire

Commentaire