Un brin d'humour
Réduire
X
-
Oui, ils assurentEnvoyé par Groovykid Voir le messageExcellent ! J'ai jamais vu des oiseaux aussi bien dressés
Commentaire
-
-
Il a bien raison Korben de lui remettre gentillement les idées en place. Il me fait penser à un petit con arrogant fraîchement diplômé, qui se croit au courant de tout, il pourra aller loin dans le monde cruel du business. C'est sa phrase "de la merde qu'on donne au petit débutants Bac+2 +3"... On peut pas faire plus arrogant.
Je lui souhaite de trouver un job à +50K où il devra ramper, lécher des pompes, baisser son froc, écraser ses collègues, et rater sa vie.
J'en ai cotoyé beaucoup des comme ça, et ce n'était décidément pas ma place que de bosser parmis eux. Je préfère les avoir en client et les remettre à leur place quand il faut.
Edit -------------------------------------
Allez, j'étais peut-etre un peu énervé tt'al'heure... Haaaaa le ptit con!^^
Pour me faire pardonner, je vais m'inscrire au temple, ça a l'air sympa:
"Born to Be Wild"
Good Music Downside 
Spoiler Alert !
Commentaire
-
Pour rebondir sur les Ice Nominations (ou Ice Bucket, necknomination, photos de soi gamin-nomination, etc...), je dois dire que ces phénomènes de mode me subjugueront toujours…
Mais bon maintenant on peut tous aller se rhabiller car Materazzi vient de gagner à ce jeu :
http://www.sofoot.com/materazzi-nomi...ou-188142.html
J’adore l’expression "le facétieux italien, troll devant les trolls, a choisi d'utiliser la coupe aux grandes oreilles comme récipient et de nommer un certain Zinédine Zidane."
C’est clair, c’est lui le dieu des trolls ! ^^Dernière modification par Madyoyo, 22 août 2014, 00h08."Born to Be Wild"
Good Music Downside 
Spoiler Alert !
Commentaire
-
A ce propos du seau de glace versus la maladie de Charcot : si j'ai bien compris c'est un défi... soit tu te verses un seau d'eau glacé dessus, soit tu payes à l'association qui va bien... Mais dans ce cas toutes les stars qu'on voit se mettre en scène préfèrent la flotte glacée et ne donnent rien ?
Mais on entend que les dons ont multipliés par x depuis le buzz... ? Alors ? comment ce fait-ce ?
Commentaire
-
A la recherche de la 3ème caseEnvoyé par stephh Voir le messageSimple et efficace :

Comme quoi, il n'y a pas que l'humour ignoble qui (me) plaît
Steph
Je dis Joker ! Je peux donc rejouer...
Commentaire
-
CITATION DU MOMENT:La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours".~Woody Allen
ATTENTION! LE MESSAGE QUE VOUS VENEZ DE LIRE CONTIENT PROBABLEMENT UN AVIS, DES LETTRES ET DE LA PONCTUTATION. Veuillez rester calme.

(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
http://twitter.com/MacadamBlob
Commentaire
-
J'aime beaucoup celle-ci :

Quoique aujourd'hui, 80% des clients ne filent plus un rond, même quand le service a été exceptionnel (les causes toutes désignées : carte bleue, crise, augmentation des tarifs). Le ratio Pourboire/Addition a été divisé par 5 en dix ans. Le monde est devenu ingrat. Et le Français qui, en plus d’être exigeant (voire chiant), était déjà un gros radin à la base...
Donnez un minimum quand vous allez au resto, que les serveurs ont du boulot, qu'il le font bien (bien sur) et qu'ils se sont pliés aux exigences de tous les connards qui ne leur donneront que dalle à la fin.
Ceci est un message militant pour la préservation du tips, coin de soleil dans le monde des exploités de l'hotellerie/restauration .
Edit -------------------------------------

très fort ! ^^
Dernière modification par Madyoyo, 27 août 2014, 11h16."Born to Be Wild"
Good Music Downside 
Spoiler Alert !
Commentaire

Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire