Les liaisons dangereuses :

Steph

|
Hors sujet : C'est marrant que tu cites Anne Boleyn, car jusqu'à hier soir je n'avais jamais entendu parlé d'elle... Et hier soir, je discutais sur les Borgia, les Médicis et ... Les Tudor ... Bref, sur les mic-macs du pouvoir en Italie, en France, en Angleterre et dans l'Eglise au XVIeme... Donc je suis tombé, entre autres, sur sa terrible histoire. Par contre je savais pas qu'elle avait 3 seins (j'imagine que c'est la série "Les Tudors" qui le mentionne ?). Bref, si ça peut intéresser quelqu'un, Catherine et Marie de Médicis sont 2 reines de France s'étant côtoyées, issues de la Maison Médicis, mais n'ont pour aïeul commun ("officiel", je préfère mettre des guillemets vu comment ça baise dans tous les coins...) que Jean de Médicis, fondateur de la Maison. Il est l'arrière-arrière-arrière-arrière grand-père de Catherine et l'arrière-arrière-arrière-arrière-arrière grand-père de Marie. Voilà c'était ce que je voulais savoir hier soir, et j'ai passer 2 heures à décortiquer (un peu) tout ça. C'était vraiment tous que des gros queutards quand même, ils sont tous frères et soeurs, ils couchent entre eux, ils se butent, font des gosses, ils sont tantôt roi, tantôt pape, beurk. Et le gamin, là... Il gêne, c'est lui l'héritier, ben on le bute , on va en trouver un autre en sortant la règle de loi salique de 3eme degré, et j'te marie ma fille avec l'autre tarlouze, comme ça on garde les rennes. Ca devait être affreux. Au final,Game Of Thrones, c'est du pipi de chat, plus propre et plus net, comparé à ce qui s'est réellement passé. ^^ |
Good Music Downside 
|
Hors sujet : Oui tu m'étonnes. D'ailleurs, tu cites Games of Thrones, mais chez nous, il y a les Rois Maudits de Druon, et là, c'est de l’histoire vraie (bien que romancée) et c'est quand même bien sale. Donc oui, le pouvoir, la politique, l'argent, le sexe, c'est toujours les mêmes magouilles et compagnie. |
|
Hors sujet : L'auteur de Game Of Thrones a d'ailleurs dit s'être inspiré des Rois Maudits... |
|
Hors sujet : Non, je n'ai pas vu la série Tudor. Je l'ai entendu il y a longtemps et c'est le genre de conneries que tu retiens facilement . Toutes les familles royales ont couché entre membre de la même famille rien que pour conserver le pouvoir. exemple : La cause de la mort de Toutankhamon, non formellement élucidée jusqu'à présent, est bien due au paludisme, combiné à une affection osseuse et à une "constitution physique fragile", a dit Zahi Hawass. Le pharaon était aussi victime de diverses malformations physiques. Ainsi, il avait un pied-bot. Les orteils de son pied gauche étaient déformés et il boitait, ce qui l'obligeait à marcher avec une canne. Enfin, les savants ont diagnostiqué une scoliose et l'étude de son ADN a révélé qu'il souffrait aussi de plusieurs maladies génétiques. Un bilan de santé catastrophique lié sans doute à son hérédité. L'inceste était courant chez les pharaons avec, le plus souvent, des conséquences désastreuses pour les enfants issus de ce type d'union. source |

http://www.vulgaris-medical.com/ency...ale/polymastie
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire