Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

Envoyé par Godcedric Voir le message
    Y en à une avec une cérémonie pour la fertilité dans laquelle ils baladent un pénis rose géant!!! En tout cas je retiens une chose, les japonais sont très pressés et à fond dans le boulot.
    Oui

Je voyais l'autre semaine au 20h de France 2 un reportage sur le sexe au japon, j'aurais aimé le retrouver mais a défaut, voici un extrait du huffington post (de 2013) :

"Le futur des pays développés?

Selon un sondage de 2011, parmi les Japonais non mariés âgés de 18 à 34 ans, 61% des hommes et 49% des femmes n'étaient impliqués dans aucune relation amoureuse, ce qui représente 10% de plus que les cinq années précédentes. Selon une autre étude, un tiers des personnes âgées de moins de 30 ans n'ont jamais eu de rendez-vous. Et, d'après un sondage de la Japan Family Planning Association, 45% des femmes âgées de 16 à 24 ans ne sont pas intéressées, voire méprisent, le contact sexuel."

http://www.huffingtonpost.fr/2013/10...n_4134827.html

Malgré ca, dans le reportage de F2 ils indiquaient que l'industrie des plaisirs sexuels solitaires seraient très présent, notamment pour les hommes. (Hentai & co)

Sans parler de leur coté un peu.. heu... Vidéaste, c'est le mot !

Dernière modification par Groovykid, 29 novembre 2015, 17h43.

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13316

Maintenant que j'y pense, c'est pas chez eux qu'il y à le champion du monde de la branlette ou un truc comme ça?

EDIT

Si!!!!

POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Groovykid
        Banned

• août 2001
        • 11165

Je l'avais posté page précédente ce champion

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13316

Envoyé par Groovykid Voir le message
          Je l'avais posté page précédente ce champion
          Sérieux, le mec il se fait son truc pénard dans son salon. "Tu fais quoi chéri? Oh rien de spécial, de l'exercice à Popol..." Imagine la tronche des beaux parents qui débarquent sans rien dire!
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Rag'd
            Legendary

• octobre 2011
            • 3368

Bouchon sur l'A4

Pour les asiatiques, bah là j'ai du mal à les suivre

Au fait, un truc drôle dur la télévision nationale espagnole qui prend l'Alliance rebelle de Star Wars pour Al-Qaïda

Commentaire

• diskers
              Champion

• août 2005
              • 935

Je ne sais pas si c'est vrai mais au Japon le sexe avant le mariage est puni par la loi, donc pour l'industrie des plaisirs sexuels solitaires c'est un bon marché.

Commentaire

• Groovykid
                Banned

• août 2001
                • 11165

Sérieux, le mec il se fait son truc pénard dans son salon. "Tu fais quoi chéri? Oh rien de spécial, de l'exercice à Popol..." Imagine la tronche des beaux parents qui débarquent sans rien dire!
                Y avait Antoine De Caunes qui l'avait interviewé dans un doc "Toqué de Tokyo" sur Canal, le voici dans cette 3e partie du doc a partir de 13'30" :

"De Caunes : - donc en fait ton titre aujourd'hui c'est le plus grand branleur du monde
                - Le plus long
                - Ah le plus long ! Le plus long et le plus grand aussi"

Commentaire

• Groovykid
                  Banned

• août 2001
                  • 11165

La prise de catch la plus WTF Japan qui soit !

Commentaire

• Godcedric
                    Bob le bio-couleur

• mai 2001
                    • 13316

Et là t'as encore un qui va réussir à dire que le catch c'est pas simulé...

Merci.

Commentaire

• Warrens
                      Champion

• janvier 2003
                      • 962

Ils sont fous ces Japonais
                      Je dis Joker ! Je peux donc rejouer...

Commentaire

• Groovykid
                        Banned

• août 2001
                        • 11165

Par rapport aux elections régionales actuelles, un vieux sketch de Karl Zéro, toujours d'actualité (baissez le volume) :

Si vous n'avez pas tout compris :
                        Spoiler Alert !

le gars qui se fait tirer dessus déchire l'affiche du FN en y retirant ces 2 lettres : la FraNce d'abord deviens alors "la race d'abord"

Edit -------------------------------------

Et là t'as encore un qui va réussir à dire que le catch c'est pas simulé...
                        Avec toniglandyl, mes couilles, bong, c'est du béton
                        Dernière modification par Groovykid, 08 décembre 2015, 23h01.

Commentaire

• Igor Poulpupov
                          Legendary

• novembre 2005
                          • 2332

Un grand classique de la photo amélioré :

Et un policier qui maintient l'ordre : http://i.imgur.com/WaKQikR.gifv

Et sinon, si vous vous êtes acheté un objet ou deux ou dix pour vous même pour Noël, il paraît que c'est ok.
                          ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
                          Dernière modification par Igor Poulpupov, 09 décembre 2015, 21h33.
                          Igor "Ironicus" Poulpupov
                          Chaotique neutre
                          Humain-Mâle

"Le temps, c'est de la glande"

Commentaire

• Groovykid
                            Banned

• août 2001
                            • 11165

it's ok ! If you ... Comment ce sont ils passé le mot ?

Commentaire

• mufftii
                              Dictator

• avril 2004
                              • 1962

J'ai revu récemment Annie Hall de Woody Allen à la télé.
                              Il s'horrifiait déjà des rires enregistrés. Maintenant c'est la routine.

Commentaire

• Igor Poulpupov
                                Legendary

• novembre 2005
                                • 2332

Clair que les rires enregistrés sont insupportables, tout comme les rires sur commande sur les plateaux télé.

Pour le passage de mot, ils ont sans doute tous récupéré la même histoire à la même source, probablement une agence de presse, ou alors internet, un peu comme quand les journaux français se contentent de retransmettre une dépêche AFP. Mais bon, en général les équipes retravaillent au moins le texte.
                                Igor "Ironicus" Poulpupov
                                Chaotique neutre
                                Humain-Mâle

"Le temps, c'est de la glande"

Commentaire

Chargement...