)Un brin d'humour
Réduire
X
-
La réaction d'un orang-outan face à un tour de magie... (Ces petites bêtes sont définitivement proches de nous...
)
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
-
Dernière modification par Snow, 11 décembre 2015, 10h27.La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Je sais pas ce que c'est Lexx, mais je trouve que le vaisseau a une forme... bizarre.Envoyé par Rag'd Voir le messagePetite vidéo amusante sur les proportions de certains vaisseaux
Sinon, il manquerait pas un peu le Nostromo (entre autres) d'Alien dans tout ça ? (seulement 334m de long apparemment, je l'imaginais nettement plus grand que ça...)Igor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
"Le temps, c'est de la glande"
Commentaire
-
Je me suis fait la même réflexionEnvoyé par Igor Poulpupov Voir le messageJe sais pas ce que c'est Lexx, mais je trouve que le vaisseau a une forme... bizarre.
Vu ce qu'a produit la SF, il en manque pas mal !Envoyé par Igor Poulpupov Voir le messageSinon, il manquerait pas un peu le Nostromo (entre autres) d'Alien dans tout ça ? (seulement 334m de long apparemment, je l'imaginais nettement plus grand que ça...)
Commentaire
-
Vu le choix de l'auteur de placer la Citadelle de Mass Effect et les Halos de Halo, on peut également s’étonner de l'absence de Rama ou encore de l'Anneau-Monde, pour ne citer qu'eux.
Ça me rappelle cette image
Dans la même idée, il y a aussi une vidéo sur les mechas :
Dernière modification par eternal-newbie, 15 décembre 2015, 12h41.
Commentaire
-
Commentaire

Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire