Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Rag'd
    Legendary

• octobre 2011
    • 3368

C'est certainement un fake, mais ça reste bien vu

Commentaire

• Groovykid
      Banned

• août 2001
      • 11165

Bonne petite blague

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11517

Que c'est con...

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

(A peu près autant que ceci : https://www.youtube.com/watch?v=yUdfJwqQrp8 )
        Dernière modification par GT400, 11 juin 2018, 05h11.
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• LNP45
          Abandonwarriors

• juillet 2005
          • 734

Vous mettez ce message au féminin puisque je suis une femme, mais je vous assure que c'est vrai,
          et, hélas, ce n'est pas une blague !

Commentaire

• Groovykid
            Banned

• août 2001
            • 11165

Ah la belle époque de Benny Hill ! Tout le concept résumé dans ce sketch de 45 secondes

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Commentaire

• GT400
              Manic Miner

• juin 2004
              • 11517

Sauf qu'à ce concept s'ajoute habituellement la fameuse musique + vitesse accélérée.
              As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Groovykid
                Banned

• août 2001
                • 11165

Ah oui, la voici pour cet épisode je crois, en tout cas il assure en bicross !
                https://www.youtube.com/watch?v=Zat9CRfUr-E

Commentaire

• Rag'd
                  Legendary

• octobre 2011
                  • 3368

Il s'était dépassé pour celui là

Commentaire

• Groovykid
                    Banned

• août 2001
                    • 11165

Merci Rag'd ! Oui il s'était surpassé pour cette séquence ! Ca se voit qu'il en claque des roubignolles et c'est forcément lui (quoi ? des cascadeurs ? )

En tout cas, il est mort dans l'indifférence générale en angleterre. Il était très peu reconnu a l'époque, osant le "kinky" (j'aime le terme anglais) ! Vraiment loin des monty python, absolutely fabulous et mr Bean ou Black Adder, ou encore two pints of lagger, ou Red Dwarf, The IT Crowd, Falwty towers, Black Books, The Office, de mémoire a ce qui m'a le plus éclaté en British !

Mais Benny Hill, c'est bien ancré 80 ! c'est orienté aussi "cochon et voyeur", voir "pervers" ! Chez moi mes grands parents détestaient, ainsi que le collaricocoshow, encore plus débile mais francais !

Depuis peu, il est remis au gout du jour et réhabilité, décoré pour certain de ses sketchs de grande qualité ! On en reparlera !

Tiens; une statue de cire : https://upload.wikimedia.org/wikiped...Benny_Hill.JPG
                    Dernière modification par Groovykid, 08 juillet 2018, 00h01.

Commentaire

• Groovykid
                      Banned

• août 2001
                      • 11165

les juifs ont leur box ! et + encore !

+Jews!

http://media.lelombrik.net/t/61b27ee...25365a96e2.jpg

tiens en remplacant le e par a ca fait les dents de la mer, et en le retournant ca fait quoi ?

(lu dans le virus info 36)
                      Dernière modification par Groovykid, 31 juillet 2018, 18h29.

Commentaire

• Groovykid
                        Banned

• août 2001
                        • 11165

Bon pour le spoil de la box +jews!
                        Spoiler Alert !
                        a lire a l'envers, "i smart"
                        ah lala si vous etes obligé de lire ce spoil !!!

PS : et vous savez que le grand père de jean marie le pen est mort dans un camp de concentration ?
                        Spoiler Alert !
                        il est tombé d'un mirador

Franchement j'ai jamais compris ce "pbl" avec les juifs, mm Mel Gibson en fait son pujila dans la dernière tentation du christ ou un truc comme ca ! (mortel comment j'aime etre peu culturé, ca bloque la matrice et réinitialise le paradoxe de fermi)

Commentaire

• GT400
                          Manic Miner

• juin 2004
                          • 11517

Commentaire

• breizh29
                            Blademaster

• juillet 2003
                            • 286

une petite courte d'actualité.

c'est le le chien de Macron qui traverse la rue........et TAF , le chien !

Commentaire

• djphilo
                              Veteran

• janvier 2006
                              • 1573

Envoyé par Groovykid Voir le message
                              Ah oui, la voici pour cet épisode je crois, en tout cas il assure en bicross !
                              https://www.youtube.com/watch?v=Zat9CRfUr-E
                              putain, c'est une veritable madeleine de proust pour moi cette musique et ces gags
                              http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

• GT400
                                Manic Miner

• juin 2004
                                • 11517

Je pensais pas que c'était possible de faire une pub pareille. Apparemment, au Japon, les jouets parlants Bob l'éponge (offerts chez McDo) produisent chez les enfants des effets cent fois plus fort que 100 kilos de crack...

La parodie/remix de la pub est encore plus fantastique. Tout est dit...

Commentaire

Chargement...