Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sagitaire021
    Le Poulet de Majora

• décembre 2020
    • 6197

WOW le rêve de tout fan des films

Commentaire

• Veteranval
      Administrateur

• février 2009
      • 3583

C'est marrant, mon chef d'équipe possède également une DeLorean qu'il a retapé il y a quelques années

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11517

Il en existe combien des DeLorean comme ça, comme dans le film ?
        Je dis ça parce qu'il y a quelques années, plusieurs personnes différentes disaient avoir acheté celle qui avait servi pour la trilogie, et à force, on finissait par ne plus savoir qui avait réellement customisé quoi ou acheté quoi...
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Jean-Luc
          Assassin

• février 2004
          • 1605

Il y en a eu 6 en tout si ma mémoire est bonne...

Commentaire

• Gibehatman
            Villager

• novembre 2020
            • 33

Envoyé par Jean-Luc Voir le message
            Il y en a eu 6 en tout si ma mémoire est bonne...
            J'en avais vu une il y a quelques années (2013) lorsque j'habitais à Montréal, par hasard dans la rue. Elle appartenait à une chaîne de télé.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		delorean1.jpg 
Affichages :	146 
Taille :		248,8 Ko 
ID : 			838742Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		delorean2.jpg 
Affichages :	167 
Taille :		225,5 Ko 
ID : 			838747Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		delorean3.jpg 
Affichages :	157 
Taille :		284,1 Ko 
ID : 			838748Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		delorean4.jpg 
Affichages :	143 
Taille :		286,6 Ko 
ID : 			838744Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		delorean5.jpg 
Affichages :	146 
Taille :		294,7 Ko 
ID : 			838746
            Fichiers attachés

Commentaire

• Veteranval
              Administrateur

• février 2009
              • 3583

Je suis retombé par hasard sur la fameuse affaire de ce journaliste à la con en 2009-2010 qui ne savait même pas prononcer MMORPG correctement ^^

Voici le remix :

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Le type est revenu là dessus quelques semaines plus tard (ça je savais pas) et ce qu'il dit est encore pire...mépris/20

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Commentaire

• sagitaire021
                Le Poulet de Majora

• décembre 2020
                • 6197

Quand un journaliste qui ne connais rien aux monde du jeux vidéo parle de jeux vidéo ..... Je m'en souviens de cette histoire , c'est pas le "meuporg" en lui même qui fait du mal au journaliste mais bien le reportage complet fait par un incompétent dans le domaine.

Que de souvenir

Commentaire

• cja2001
                  La Bénore

• juillet 2001
                  • 5500

Pas top d'insulter un journaliste car il n'est pas familier de ce que fait le quotidien de la nouvelle génération. Le gars à quand même été harcelé et reçu des menaces de mort.
                  Dans la deuxième vidéo, il me fait plus l'impression d'un gars ouvert qui ne demande qu'à apprendre dans le respect et voulant bâtir des ponts avec ceux qui sont différents.

Donc non, pour moi, il n'est pas con et encore moins digne de mépris.

EDIT: D'ailleurs ce journaliste a fait un AVC en 2019 (dans doute sans liens avec ce buzz malheureux):
                  Nathanaël de Rincquesen, victime d’un AVC : «Chaque minute compte» - Le Parisien.
                  Dernière modification par cja2001, 01 décembre 2021, 09h53.
                  ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• cja2001
                    La Bénore

• juillet 2001
                    • 5500

EDIT: D'ailleurs ce journaliste a fait un AVC en 2019 (sans doute sans liens avec ce buzz malheureux):
                    Nathanaël de Rincquesen, victime d’un AVC : «Chaque minute compte» - Le Parisien.

J'ai édité mon message si dessus, mais l'édit n'est pas apparu... Quand je reclick sur "modifier" l'édit est là, mais quand j'enregistre, l'édit n'est pas affiché.

EDIT après avoir lu le message de Wiseblade: c'est peut-être à cause du lien que j'ai posté (un édit contenant un lien ne serait pas visible?) car un édit de texte fonctionne.
                    Dernière modification par cja2001, 01 décembre 2021, 08h55.
                    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Wisblade
                      Blademaster

• mai 2019
                      • 262

Envoyé par cja2001 Voir le message
                      J'ai édité mon message si dessus, mais l'édit n'est pas apparu... Quand je reclick sur "modifier" l'édit est là, mais quand j'enregistre, l'édit n'est pas affiché.
                      Je vois pourtant "Dernière modification par cja2001, Aujourd'hui, 09h30." sur ton premier message, mais effectivement rien d'autre (et surtout pas le contenu du 2ème)... Bug du forum ?

EDIT : Juste un test d'édition, au cas où...
                      EDIT 2 : Bon, ben pour moi en tout cas, l'édition marche...
                      Dernière modification par Wisblade, 01 décembre 2021, 08h45.

Commentaire

• GT400
                        Manic Miner

• juin 2004
                        • 11517

Ce que je ne comprends toujours pas, dix ans après, c'est pourquoi il avait prononcé ça comme ça. C'est aussi ridicule que dire par exemple que la SNCF c'est la "Sneukfeuh".

A la limite, il aurait pu dire "les Morpges"... mais pourquoi "les Meuporgues" ? ... (ou alors c'était une blague dans son équipe de rédaction et ils lui ont dit "Bah, dis-le comme ça, c'est marrant, on s'en fout...")
                        Dernière modification par GT400, 01 décembre 2021, 09h03.
                        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Warrens
                          Champion

• janvier 2003
                          • 962

Ca arrive à tout le monde de faire des erreurs. Par contre je vous parie que ce journaliste sait bien mieux écrire en français qu' une partie des internautes (public jeune) qui font beaucoup de fautes par message/tweet. Donc je rejoins 'cja2001' ce journaliste n'est pas plus con que d' autres personnes incapables d' écrire un message sans aucune faute d' orthographe. La honte devrait changer de camp je pense.
                          Je dis Joker ! Je peux donc rejouer...

Commentaire

• Snow
                            Roi de la Glande

• décembre 2003
                            • 7661

Je me rappelle de cette histoire !
                            Le pauvre Nathanaël de Rincquesen avait pris cher.
                            A l'époque (et c'est toujours vrai aujourd'hui), j'avais trouvé les réactions disproportionnées montrant bien la société de connards que l'on est devenu.

Et concernant son après-AVC (j'avais vu une émission où il en parlait), il est de nouveau en bonne santé, et officie sur France 2 et sur France Info.
                            La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                            C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Dudujones
                              Abandonwarriors

• janvier 2014
                              • 3896

Ils sont bon, ces deux humoristes Suisses
                              "Le seul usage légitime d'un ordinateur, c'est celui de jouer à des jeux" (Eugene Jarvis, 2001) Livre "Jeux Vidéo en Vrac", p142.

Commentaire

• Godcedric
                                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                                • 13316

Envoyé par Dudujones Voir le message
                                Ils sont bon, ces deux humoristes Suisses
                                Parfaitement à l'image de notre société... Très bon sketch.
                                POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...