Alors moi aussi je suis en retard, je n'ai pas vu ton message avant ce matin et une énorme journée de boulot, et c'est clairement ce qui va t'éviter trois jours de ban. Que tu réagisses en retard sur un sujet, ça passe quand il n'y a pas trop de délai. Que l'on écrive parfois un juron, ça arrive. Mais que tu em... les gens qui te lisent, tout en le ponctuant par un smiley qui ne fait qu'appuyer ton propos, là, ça dépasse les bornes. Je ne suis pas certain que tu te comporterais comme cela dans la vraie vie, avec des inconnus ou des personnes que tu connais bien. Donc considère ce message comme un simple rappel aux règles en usage sur ce forum (et un peu partout d'ailleurs).
Un brin d'humour
Réduire
X
-
Envoyé par macadam1 Voir le message
Alors moi aussi je suis en retard, je n'ai pas vu ton message avant ce matin et une énorme journée de boulot, et c'est clairement ce qui va t'éviter trois jours de ban. Que tu réagisses en retard sur un sujet, ça passe quand il n'y a pas trop de délai. Que l'on écrive parfois un juron, ça arrive. Mais que tu em... les gens qui te lisent, tout en le ponctuant par un smiley qui ne fait qu'appuyer ton propos, là, ça dépasse les bornes. Je ne suis pas certain que tu te comporterais comme cela dans la vraie vie, avec des inconnus ou des personnes que tu connais bien. Donc considère ce message comme un simple rappel aux règles en usage sur ce forum (et un peu partout d'ailleurs)." - La turlutte, c'est pour offrir ?
- Non, c'est pour moi ! "
Club de la Batte Cloutée
-
J'adore le chien sur la planche.
---
Kjetil Nordin, un fan de Super Mario Bros 3, a passé 800 heures étalées sur 6 ans pour réaliser la première carte du jeu en crochet.
Le Norvégien de 31 ans a utilisé 100 pelotes de laine pour réaliser sa tapisserie d’une dimension de 2,2 sur 1,8 mètre.
http://www.koreus.com/modules/news/article19080.html

As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Han trop l'angoisse quoi !
C'est quand même autre chose que feu Michael avec son bébé à deux balles.Igor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
"Le temps, c'est de la glande"
Commentaire
-
En effet.
Le truc ce serait de vraiment le lâcher, et faire des concours de celui qui tient le plus longtemps sans en racheter un... Phone addicts...As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Moi je tiens grave à ma télé! Je crois que si je m'amuse à la pendre du bout des doigts au dessus d'un pont, il y a de fortes chances pour qu'on appel les flics et le psy!
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
J'en connais une (voir 2) qui va pas être d'accord!Envoyé par reggio52 Voir le messageJe me demande si je ne devrais pas essayer avec ma belle-mère...
Merci.
Commentaire
-
-
Moi je m'entends bien avec mon beau père
(bon sauf ya 20 ans quand je l'ai étranglé pour de vrai
Ah lala jvous jure, faut se mettre a leur place avec des beauf dans mon genre (pour beau fils et non beau frère)
, mais tout est bien qui finit bien )
D'ailleurs pour son annif bientôt, je lui offre les passagers du vent tome 6 & 7, et lui il m’emmène sur son voilier. La vie est belle
Dernière modification par Groovykid, 06 octobre 2015, 21h37.
Commentaire

Commentaire