Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • dragonlouve
    Compte archivé

• novembre 2001
    • 296

ben vu qu'au bout de 21 jours je ne suis toujours qu'un visage connu, je sens que je vais adopter ta technique...
    vous avez quelque chose contre les schtroumphs ?

Commentaire

• brii
      Compte archivé

• juin 2001
      • 405

Moi, j'ai choisi un gars assez équilibré, moyen en tout mais pas drôle, et j'suis arrivée jusqu'à "meilleur ami"... mais après, z'ai perdu !!! Trop fort ce jeu !!! :-p

Commentaire

• dragonlouve
        Compte archivé

• novembre 2001
        • 296

juste pour être sûre, la saint valentin, c'est le 14 février ?

Commentaire

• Wille
          Unnamed pseudo

• mai 2001
          • 2009

oui ,
          j'ai procédé d'une autre maniére , j'ai fait un mec super fort et j'ai ensuite bosser au snack , et j'ai continué ma musculation , ce qui m'as permis d'entrer chez les yakuzi et de me faire un max de pognon , aprés me suis cultivé et je l'ai couverte de cadeau ( tout les cadeaux )
          mais bon ca m'as pris du temps tout ca
          Dernière modification par Wille, 12 janvier 2003, 15h46.
          --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
          Webmaster de www.loriciel.net
          Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
            • 6802

J'avoue que la technique de Wille est excellente !
            J'ai un maximum de musculation pour être homme de main, et maintenant, j'ai de quoi me payer le journal manga pour l'humour (je ne sais pas si on peut en avoir autrement d'ailleurs) et j'ai fait du sona pour la beauté, sans compter la bibliothèque pour se cultiver et j'ai rapidement progressé grâce à ça.
            Voici mes stats et je suis fin décembre.

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

Va falloir que je m'y mette rapidement d'une manière plus sérieuse à ce petit jeu histoire de pas perdre ma légendaire réputation

C'est ennuyant de manquer de temps

Commentaire

• Wille
                Unnamed pseudo

• mai 2001
                • 2009

ué , faut privilégier la force à la beauté , et gagner 9000 yen pour 2 heures c'est le top , ( sauf si on vas en prison ) ; et l'autre gugusse fait moins le malin aprés
                Dernière modification par Wille, 12 janvier 2003, 18h12.
                --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
                Webmaster de www.loriciel.net
                Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• dragonlouve
                  Compte archivé

• novembre 2001
                  • 296

purée, je suis fin janvier, et je ne suis qu'ami...

Commentaire

• Sergejack
                    développeur

• août 2002
                    • 2956

Yop, ai finit le jeux.

Et... le lien doit repasser la censure :-p
                    Vu qu'à la fin notre bonhomme s'active bcp.

N'empêche : quelle piseuse! (aucunne tolérance... :-(.. qu'est ce qui lui trouve notr hero?)

... moi je dit "Vous dinez enemble, tu la baises à mort et si elle refuse tu lui mets une grande baffe dans la guele!"

BTW : quelle galère pour travailler ds l'industrie!

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21344

Ah ben j'ai également fini le jeu !!

En seulement 2 heures !! Au 13 janvier j'étais déjà dans sa chambre pour l'emmener au 7ème ciel

Qui dit mieux ?? :cool:

A part ça la fin m'a plutôt fait marrer qu'autre chose... ceux qui y arriveront comprendront certainement pourquoi :-p Hein Serge ??

Aaahhhh je suis presque aussi doué dans les jeux de drague qu'en vrai

Commentaire

• Wokie
                        Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                        • 13176

qu'est ce qu'il ne faut pas entendre

Edit de Fredo : Je suis sûr que Games a triché
                        Si ça se trouve, il y a un mode caché, qui permet de coucher directement avec la fille si on a assez d'argent :-p
                        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                          • 6802

Arg, quand je pense que je n'arrive même pas à l'embrasser

En fait, j'arrive à avancer assez vite une fois que je peux discuter avec elle, mais mon problème, c'est qu'elle met super longtemps à accepter que je l'aborde.
                          Est-ce que quelqu'un a compris les caractéristiques nécessaire pour passer le premier grade et pouvoir lui parler ?

Et autre chose, est-ce que quelqu'un a réussi à aller dans le batiment pour les universaires ? On me dit qu'il faut être pistonné, mais par qui ?

Et pour gagner de l'humour, est-ce que quelqu'un a trouvé une méthode plus économique que de dépenser 500 yens en achetant le magazine manga pour gagner un point d'humour ?

Commentaire

• gameslover
                            Ojii-sama

• septembre 2001
                            • 21344

Fredo je vais t'expliquer comment draguer une fille :-p

1. Tu dois être super beau !! Le reste ça sert à rien !!
                            2. Elle te parle toujours des mêmes choses, alors tu as qu'à retenir les réponses !!!
                            3. Faire toujours bien attention aux petits détails, ce qu'elle aime, ses amies, sa famille, etc... elle t'en reparle toujours...
                            4. Ne travaille même pas ça sert à rien vu que quand tu l'invites ton argent ne bouge même pas... donc ne travaille que pour passer le temps jusqu'à ce que tu puisses l'inviter dans différents endroits...
                            5. Dès que tu peux l'inviter ça va super vite justement car tu peux lui parler durant toute la journée dans des endroits différents et c'est toujours les mêmes questions...

Et sinon achête-lui ce qu'elle aime (rose, ours, CD...) et tu marques un paquet de points !! Oublie pas d'aller lire les e-mails qu'elle t'envoie !! Y répondre te rapporte des points également !! En plus c'est via e-mail que tu pourras justement entrer dans le bâtiment industriel !! Mais ça ne sert à rien à part à bosser et vu que l'argent est presque inutile à part vers la toute fin du jeu...

L'humour ne sert à rien non plus donc laisse tomber... suffit d'être beau :cool:

Voilà Fredo

Je précise quand même qu'il faut plus que ça en vrai pour séduire une demoiselle :-p

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                              • 6802

Et pour ce qui est de la culture, est-ce utile au début pour aborder la fille ? (j'ai passé pas mal de temps à la bibliothèque à me cultiver, mais si ça se trouve, ça ne servait à rien)

donc, si j'ai bien compris
                              1) bosser au bar pour se faire de la thune et aller faire de la muscu pour être super fort
                              2) rentrer dans la mafia pour gagner plein d'argent
                              3) se payer le sona pour être super beau
                              4) aborder la fille qui veut enfin de nous
                              5) la séduire pour gagner

Commentaire

• gameslover
                                Ojii-sama

• septembre 2001
                                • 21344

La culture ne sert à rien non plus !!!!

Je vais récapituler étant donné que tu as pas suivi avant mais en plus simple :

1. mettre les 30 points sous beautée
                                2. Aller lui parler et elle t'accèpte direct comme visage connu
                                3. Lui parler tous les matins dès 7h00 !! Après tu peux plus alors tu peux aller bosser ou autre...
                                3. Continue comme ça et tu pourras lui envoyer des mails, lui offrir des cadeaux selon ce dont elle te parle et marquer vite les points.
                                4. Après cette partie un peu longuette tu deviens son petit copain et là tu peux l'inviter dans différents endroits toute la journée et lui parler donc toute la journée... suffit de mémoriser les réponses et tu augmentes hyper facile jusqu'au moment où...
                                5. Là tu auras besoin de beaucoup de fric mais tu pourras aller chez elle... quand tu auras assez de fric pour acheter ce qu'il faut, tu le lui offre et tu deviens son grand amour !!
                                6. Ensuite suffit de conclure l'affaire chez elle...

Commentaire

Chargement...