Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • geez
    Crusader

• novembre 2001
    • 522

Provient du message de Fredo_L
    (à moins qu'il y ait une fille sur le forum qui ait réussi à conclure sans nous le dire)
    Ben ouais, y'a moi o_o
    Le 15 janvier aussi comme toi o_o

Edit de Fredo : J'ai refait une partie et j'ai gagné le 9 janvier
    Geez, lunatique caratérielle.

Commentaire

• arnold_le_joufflu
      Compte archivé

• juin 2001
      • 2407

comme quoi, tu vois que tu sais draguer :-p
      [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
      Quand on est con, on est con
      Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
      Quand on est con, on est con

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
        • 6802

Pour ceux qui ne sont pas doués en drague, j'ai pris une capture de l'image finale.
        http://www.lankhor.net/datingsim.zip

Commentaire

• geez
          Crusader

• novembre 2001
          • 522

Provient du message de arnold_le_joufflu
          comme quoi, tu vois que tu sais draguer :-p
          Normal, vise ma signature
          Geez, lunatique caratérielle.

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Nous, on a tout de suite compris que la fille veut au départ un beau mec, et qu'après, pour lui plaire, faut lui faire plein de cadeaux et faire semblant de s'intéresser à elle.
            (à moins qu'il y ait une fille sur le forum qui ait réussi à conclure sans nous le dire)
            Euh je me permet de te corriger !! J'AI compris et JE t'ai expliqué comment faire !!! Non mais !!! Sinon tu y serais encore à l'heure actuelle !!!

Et sinon pour ma part je n'ai fait le jeu qu'une seule fois... j'ai vraiment pas le temps de recommencer malheureusement histoire d'essayer de conclure encore plus rapidement...

Sinon Fredo, ta version spéciale me plairait bien, ça serait plus réaliste

Commentaire

• brii
              Compte archivé

• juin 2001
              • 405

Ca y'est, moi aussi je l'ai fini !!! Le 13 janvier !!!
              Yeepeee !!! Alors, les machos, pensez qu'il y a que vous qui savez draguer ???
              Tope-là, geez !!!

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

Je constate que mes conseils ont portés leurs fruits :cool: :-p

Commentaire

• brii
                  Compte archivé

• juin 2001
                  • 405

En effet mon p'tit Games, tout ça s'est grâce à TOI (enfin quelqu'un qui l'avoue ) euh... tu donnes des leçons particulières ???

Commentaire

• gameslover
                    Ojii-sama

• septembre 2001
                    • 21344

Provient du message de brii
                    En effet mon p'tit Games, tout ça s'est grâce à TOI (enfin quelqu'un qui l'avoue ) euh... tu donnes des leçons particulières ???
                    Alors là c'est quand tu veux !!! Moyennant l'envoi d'une photo et de tes mensurations qui sont le seul et unique paiement nécessaire à la validation de ton inscription à mes cours :-p

Commentaire

• brii
                      Compte archivé

• juin 2001
                      • 405

Ok, pas de problème pour la photo... mais bon, la photo ET les mensurations, ça revient un peu cher la leçon !!! Ou alors j'exige un forfait d'une semaine de cours !!! :cool:
                      On peut payer en 3 fois sans frais, comme à Darty ??? (le premier nom qui m'est venu à l'esprit... qui a dit le contrat de confiance ???

Commentaire

• Sergejack
                        développeur

• août 2002
                        • 2956

Provient du message de gameslover
                        Aucune idée alors... ma mémoire n'est pas vraiment excellente tu sais
                        en éffet :

Faudrait vraiment qu'une fois on fasse une réunion entre tous les mecs de LTFO histoire que je vous donne des cours
                        Ce topic avait déjà été largement aborder quand Mc.. Mko.. arf, "celui qui a un avatar Kenshin" voulait se défaire d'une nymphe...

Moyennant l'envoi d'une photo et de tes mensurations qui sont le seul et unique paiement nécessaire à la validation de ton inscription à mes cours
                        J'imaginne notrte Jhonny Bravo en action : ... :calimero: ... "Et là tu clique sur Karaoke." ....

----

A part ca :

Ce jeu me fait pensser ds une moindre mesure à princess maker 2.

Je me demande si on va un jour enfin pouvoir jouer à princess maker 4 en anglais (voire en français)

Commentaire

• Wokie
                          Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                          • 13176

Bon, je vais recentrer le débat et vous proposer un lien assez original :

http://www.15h51.net
                          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                            • 6802

Provient du message de brii
                            Ok, pas de problème pour la photo... mais bon, la photo ET les mensurations, ça revient un peu cher la leçon !!! Ou alors
                            Une solution serait que tu prennes une photo assez large de toi qui renseigne directement sur ta mensuration, comme ça, tu feras une pierre 2 coups et tout le monde sera content
                            (Games, on compte sur toi pour faire tourner la photo après)

Commentaire

• gameslover
                              Ojii-sama

• septembre 2001
                              • 21344

Une solution serait que tu prennes une photo assez large de toi qui renseigne directement sur ta mensuration, comme ça, tu feras une pierre 2 coups et tout le monde sera content
                              (Games, on compte sur toi pour faire tourner la photo après)
                              Tu n'est qu'un coquin Fredo
                              Comme si c'était mon genre

Ok, pas de problème pour la photo... mais bon, la photo ET les mensurations, ça revient un peu cher la leçon !!! Ou alors j'exige un forfait d'une semaine de cours !!!
                              Ben tu devrais suivre l'idée de Fredo... et je t'assure que si le paiement me convient c'est plus d'une semaine de cours à quoi tu aurais droit :-p

Bon, je vais recentrer le débat et vous proposer un lien assez original :
                              Ca a l'air sympa... malheureusement 15:51 c'est pas une heure où j'ai la possibilité d'aller sur le Net même le week-end malheureusement
                              Merci de recentrer le débat, avec ce vil Fredo c'est impossible d'arriver à qqch

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                                • 6802

C'est vrai que 15h51, c'est pas terrible, moi aussi j'ai toujours cours à cette heure là
                                J'espère qu'au moins, les photos de filles valent le coup !

Si j'y pense, je regarderai demain si elles sont jolies.

Sinon, je trouve que ce cher Games est très mal placé pour me traiter de vil, surtout que contrairement à moi, il n'a pas que des pensées purs...

Commentaire

Chargement...