Un brin d'humour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Sergejack
    développeur

• août 2002
    • 2956

Voici une animation que je trouve excéllente, elle est très légère (3mo) et se charge en direct.

C'est une longue animation humoristique totalement absurde ds l'esprit looney toons et Tex Avery.
    C'est en anglais mais les gags sont surtout visuels, et puis ils ne parlent pas tant que ca, donc c'est accessible à tous.
    Les personnages sont dessiner au plus simple, ronds, fils, sourires et yeux.

Wééééééé

ATTENTION VOUS POURRIEZ ËTRE AMENE A VOIR LA TERRE EXPLOSER PLUSIEURS FOIS.

Bonne rigolade.

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Ah ben durant la coupure du forum j'ai trouvé quelques sites vraiment excellents alors je vous en fait profiter !!

Le premier qui présente de petites animations de combats à télécharger vraiment bien faites mais surtout hilarantes !! On croirais presque du Jackie Chan

Le second qui me fait vraiment trop marrer même si Photoshop peut faire la même chose, là c'est mieux quand même je trouve...

Le troisième où vous trouverez des petites choses vraiment trop marrantes...

Un autre dans le même genre que le précédent...

Encore un qui n'est ni plus ni moins que le plus petit site du monde !!! A voir absolument !!!

Et un autre pour ceux qui ont le coeur solide...

Un site pour faire à proprement parler "chier le monde" mais rien de méchant alors je vous assure...

Un petit jeu que j'adore mais qui reste assez difficile...

Une animation flash qui me fait trop marrer également !! Sympa comme tout !!

Un truc qui ne sert à rien mais qui est trop chou et marrant également !! A voir !!!

Un site fait exprès pour ceux qui comme moi en ont marre du foot :-p

Pour ceux qui adorent les stars américaines

Pour les fans de Batman

Et enfin une petite vidéo qui devrait plaire à Mendo, vraiment dégeulasse mais hilarante

Bon ben avec tout ça vous avez de quoi bien vous bidonner je crois !!! C'est dingue le nombre de sites débiles qu'on peut trouver sur le Net... mais j'adore ça
      Dernière modification par gameslover, 09 janvier 2003, 22h24.

Commentaire

• Mendo

pourquoi specialement à moi? suis-je le seul petomane de ce forum?

Commentaire

• Selkys
          Donotwant

• août 2001
          • 7049

Provient du message de gameslover

Encore un qui n'est ni plus ni moins que le plus petit site du monde !!! A voir absolument !!!
          hu...
          je vous conseille pas de jouer à pong, ça arrache les yeux o_O
          Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• geez
            Crusader

• novembre 2001
            • 522

Pas mieux que Selkys, le casse-brique zigouille les yeux aussi
            J'en ai perdu ma lentille O_o
            Geez, lunatique caratérielle.

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

Mendo : je ne sais pas... à voir :-p

Pour les jeux du plus petit site c'st sur qu'il faut pas y jouer trop longtemps parce que sinon c'est la mort pour les yeux

Commentaire

• geez
                Crusader

• novembre 2001
                • 522

Je ne pense pas que ce site ait déjà été cité http://www.datingsim.com/
                Faut draguer la gentille fifille et arriver à ses fins AVANT la St Valentin (c'est pas précisé mais c'est vrai )

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21344

Ah ben alors là voilà exactement le genre de jeu style jap que j'adore par dessus tout et qu'on ne peut malheureusement jamais distribuer en Europe !!!

Merci Geez !!! Je vais y passer des heures sur ce truc je sens

Commentaire

• brii
                    Compte archivé

• juin 2001
                    • 405

C'est vrai qu'il est vraiment excellent ce jeu !!! Si vous en avez d'autres de ce style... surtout n'hésitez pas, on est preneurs !!! Pas vrai, Games ???

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21344

Provient du message de brii
                      C'est vrai qu'il est vraiment excellent ce jeu !!! Si vous en avez d'autres de ce style... surtout n'hésitez pas, on est preneurs !!! Pas vrai, Games ???
                      Ca c'est sur !! Déjà que j'en fait importer un paquet du Japon tellement j'adore ce genre de jeux !! Si il y en a d'autres, en plus en français, je suis preneur, même prêt à payer un prix d'or pour ça !!

Je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment toujours adoré ces jeux... moi qui croyais avoir écumer le Net de toutes les merveilles du genre, là j'ai été vraiment surpris :-p

Commentaire

• geez
                        Crusader

• novembre 2001
                        • 522

Provient du message de gameslover
                        même prêt à payer un prix d'or pour ça !!
                        Oh...
                        Alors tu me payes combien pour celui-là ?
                        *opportuniste*
                        :cool:

Commentaire

• gameslover
                          Ojii-sama

• septembre 2001
                          • 21344

Provient du message de geez

Oh...
                          Alors tu me payes combien pour celui-là ?
                          *opportuniste*
                          :cool:
                          Ah ça il fallait y penser avant de donner directement le lien

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                            • 6802

Bon, moi je progresse bien
                            J'ai réussi à être un proche de la fille et à aborder avec elle de nouveaux sujet (le sport, le froid, la nourriture, etc..) et j'ai gagné des points d'amour

En revanche, je comprends pas comment il faut faire pour rentrer dans les 2 grands immeubles, apparemment, faut du piston, mais je ne sais pas quoi faire pour cela.

Tout ça pour dire que c'est un jeu sympa
                            Si vous en connaissez d'autres du même style, donnez le lien !

Commentaire

• dragonlouve
                              Compte archivé

• novembre 2001
                              • 296

pfff, moi je reste un cloporte à ses yeux... quelqu'un a un tuyau pour lui plaire juste un pitit peu plus ? oh, pas beaucoup, juste un peu...
                              vous avez quelque chose contre les schtroumphs ?

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                                • 6802

Moi au départ, j'ai choisi un gars super beau, un peu musclé et drôle, mais complétement con. En effet, il est facile de se cultiver (bibliothèque ou école, ou télé), alors que devenir beau ou fort, revient assez cher.
                                Donc, j'ai passé plusieurs journées à bosser pour gagner de l'argent au bar et à aller me cultiver.
                                Après, je suis allé à l'école draguer et ça a été le coup de foudre, elle a accepté d'abord des sujets plus intimes le lendemain.

Mais bon, je suppose qu'il existe plusieurs plans drague.

Edit de Fredo : La fille et moi sommes devenus intimes au bout de 4 jours avec cette technique.

Edit de Wokie : et ca marche dans la vraie vie vraie ?

Commentaire

Chargement...