Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Merci Games, tu me sauves la vie !!!
Maintenant que je sais que l'humour et la culture ne servent à rien pour séduire les filles, je vais gagner beaucoup de temps et ça devrait être facile de gagner dans les temps.
Lors de ma dernière partie, je m'étais arrêté au karaoké avec elle.
Provient du message de Fredo_L Maintenant que je sais que l'humour et la culture ne servent à rien pour séduire les filles
Tu crois que j'ai autant de succès à cause de quoi toi
Non mais sérieusement pas très réaliste ce jeu... personnellement j'ai tout mis à la beautée direct dès ma première partie... et quand je me suis apperçu que les questions étaient toujours les mêmes quoi que tu fasses, j'ai vite laisser tomber tout ce qui n'était pas utile comme humour, argent, force et culture et je me suis contenté de la draguer tous les jours
N'empêche c'est un peu ce que je fais irl avec les filles :-p
Réaliste finalement ce petit jeu
Aller j'attend un autre challenge pour le grand dragueur que je suis !! N'est pas italien qui veut non plus :-p
A part ça pas vraiment géniale la fille du jeu...
Sinon pendant que j'y suis et pour changer de registre, un petit lien vraiment sympa proposant un DA se construisant chaque semaine en flash !! Vraiment bien fait !! Pour les fans du Japon et de ses arts martiaux surtout !! Malheureusement en anglais... mais même moi je comprend alors... déjà 10 épisodes sont disponibles !!
Sinon pendant que j'y suis et pour changer de registre, un petit lien vraiment sympa proposant un DA se construisant chaque semaine en flash !! Vraiment bien fait !! Pour les fans du Japon et de ses arts martiaux surtout !! Malheureusement en anglais... mais même moi je comprend alors... déjà 10 épisodes sont disponibles !!
il avait pas déja été proposé ce lien ???, ou alors peut être dans un autre topic , enfin merci car j'avais paumé l'url
--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Webmaster de www.loriciel.net
Uploader de www.abandonware-france.org
Encore qqs tuyaux pour ceux qui s'en sortent pas trop :
A la librairie vous pouvez gagnez des points de beauté, culture et humour, instantanément par la lecture des magazinnes approprié (humour : manga, culture : magazinnes musique et cinéma, beauté : ...vogue )
Donc pour ne pas perdre du temp, allez y quand vous avez un max de blé genre 200.000 Yens, pour gonffler vos stats d'un coup.
En ce qui concerne les dialogues avec la fille : Elle est très très susceptible, ne la vanner pas, si vous voulez faire de l'humour moquez vous de vous même sans le faire sur un détail qui pourrait lui être commun, aussi elle adore les manga alors tout ce qui est PUB pour manga, vous placez : genre elle vous dit "Que pensses tu de Yasuki?" vous répondez si vous en avez la possibilité "Achettez G.T.O"...voilà.
Aussi, vous pouvez quand vous sortez avec elle faire UNE photo PAR LIEU, ce qui vous rapporte bcp de points... alors pennssez y comma à un jocker à ne pas utiliser n'importe quand. (genre, en fin de tachatch pour l' "achevée" en beauté )
...et si ca ne marche tjs pas... vous pouvez tjs échapper à votre paris en passant la journée de la St Vallentin en prison
Ps: Fredo : C'est le cousin qui travail au Karaoke qui te pistonne ds le batiment universitaire.
Provient du message de clemdups Ben moi j'étais son AMI, le love était au Max...
Alors j'ai voulu l'embrasser, elle a pas aimé on dirait
- 61 pts de LOVE
ça fait mal
Bah voyons, quand une fille a envie d'être embrassée elle le demande !! C'est évident !! Ou du moins elle le fait comprendre
Faudrait vraiment qu'une fois on fasse une réunion entre tous les mecs de LTFO histoire que je vous donne des cours :-p
heu point du tout besoin de cours (quoique ? ), mais disons que sur un jeu c'est différent d'irl
irl y'a un truc qui se voit quoi
Mais là ben voilà quoi ^^ c'est pareil ^^
Résultat, j'ai abandonné, elle est trop compliquée c'te fille
EDIT : et puis j'en avais marre d'attendre
j'ai déjà dépensé très cher pour elle, alors hein !!!
Ah irl effectivement c'est plus facile de voir, c'est vrai !!!
Mais sinon elle est pas compliquée cette fille !! Pas plus que celles irl d'après moi !! Suffit de lui dire ce qu'elle veut entendre et le tour est joué !! Ca c'est pas vraiment différent irl je trouve...
Et enfin rien besoin de dépenser pour elle, tu peux la séduire sans facilement... contrairement aux filles irl là par contre
Par contre ce que je trouve dommage dans ce jeu c'est le fait qu'ils ne développent pas plus l'aspect du pari... genre rencontrer des potes qui te narguent, par e-mail aussi, etc... qui te demandent des infos, etc... et enfin on ne sait pas si le héros est un beau salaud ou pas et qu'une fois qu'il a conclu avec la belle il va la larguer ou au contraire rester avec elle... vu les mots qu'on doit lui dire vers la fin ça laisse penser qu'il l'aime vraiment, mais c'est tout de même ambigü à mon goût...
Une suite serait la bienvenue !!!
Et pendant que je parle des points négatifs, un autre vraiment dommage, c'est le fait de se focaliser sur une seule et unique fille tout du long... dans les autres jeux du style, tu as toujours une fille principale à séduire, mais tu peux également séduire d'autres filles, ses amies, etc... ce qui peut générer des conflits, etc... ça donne du piment au jeu, comme irl justement...
Mais enfin je suis exigeant car étant tellement habitué à ce type de jeux j'aime toujours avoir qqch de mieux que le précédent !!
Petite question pour ceux qui ont réussi à conclure avec la demoiselle, vous y êtes arrivés à quelle date ??
Provient du message de gameslover
Et pendant que je parle des points négatifs, un autre vraiment dommage, c'est le fait de se focaliser sur une seule et unique fille tout du long... dans les autres jeux du style, tu as toujours une fille principale à séduire, mais tu peux également séduire d'autres filles, ses amies, etc... ce qui peut générer des conflits, etc... ça donne du piment au jeu, comme irl justement...
Ben irl justement, les copines peuvent être intéressantes pour mieux connaître la fille...
Et là justement ça serait sympa cet aspect dans ce jeu, parce que ça éviterai justement d'avoir à lui parler d'un truc alors qu'elle aime pas, etc...
Mais sinon j'aime bien ce ptit jeu !!!
Si y'en a d'autres, faites péter les liens !!
Dernière modification par clement, 13 janvier 2003, 11h47.
Provient du message de clemdups Mais sinon j'aime bien ce ptit jeu !!!
Si y'en a d'autres, faites péter les liens !!
Moi j'en connais un paquet d'autres mais en anglais et disons plus hard quand même que celui-là qui reste très soft même à la fin... rien de sale quand même, mais je préfère ne pas donner les liens ici... de plus ce sont des jeux à télécharger qui font pour certains une assez bonne taille...
J'imagine bien une version spéciale Gameslover avec toutes sortes d'options en plus :
- Aller au bar et saouler la fille jusqu'à ce que l'on puisse faire ce que l'on veut d'elle
- Payer la fille pour qu'elle accepte de coucher
- Frapper la fille pour que là aussi elle accepte de coucher (méthode moins cher que la première et plus rapide)
Sinon, c'est amusant de voir que ce sont les garçons qui sont les plus doués pour comprendre la fille et la draguée :-p
Nous, on a tout de suite compris que la fille veut au départ un beau mec, et qu'après, pour lui plaire, faut lui faire plein de cadeaux et faire semblant de s'intéresser à elle.
(à moins qu'il y ait une fille sur le forum qui ait réussi à conclure sans nous le dire)
Mon record est le 15 janvier.
A partir du moment où on est son copain et que l'on peut l'inviter, ça devient très facile car on passe notre temps avec elle et donc on gagne des points.
ouaip, tout à fait d'accord... à noter qu'il ne faut qd même pas trop négliger culture et humour, ça rapporte plus de points qd vous faites des bonnes réponses
[b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire