Un brin d'humour
Réduire
X
-
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
-
juste inbibé bien trouvé celle la
Excellent la fin ! l'air de dire "et oui c'est comme ca ! j'y peux rien ! What else ?"Envoyé par Godcedric Voir le message
Dernière modification par Groovykid, 03 octobre 2012, 16h55.
Commentaire
-
Justement, ce buzz à propos de la façon dont elle meurt dans le dernier Batman, j'ai vraiment pas compris. Il n'y a rien de spécial, ni de si ridicule dans sa manière de mourir.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Une animation expliquant la nausée de justin bieber, "légèrement" exagérée mais bon ... c'est chinois (je crois) alors on les comprend !
Et quelques images :
Les chats sont adorables (gif) :
Spoiler Alert !

La reine des power rangers :
Spoiler Alert !

Différence cosplay Asiatique / Américain :
Spoiler Alert !

Encore un cosplay :
Spoiler Alert !

A Tokyo, on se prend pas le melon :
Spoiler Alert !
100 Yen = environ 1 euro, soit 100 euros le melon ci dessous.

les prix peuvent même monter jusqu’à 20.000 euros
http://cuisine.journaldesfemmes.com/...-or-0712.shtml
Une nouvelle marque d'ordinateur en vente sur le bon coin :
Spoiler Alert !

Commentaire
-
Pour le portable, y'a des types graves quand même.
La vidéo avec Bieber est excellente. (c'est extrait de cette chaîne taiwanaise (MNA) qui reprend toujours l'actu en anim, on avait déjà eu l'affaire DSK, etc) Ca aurait pu être grandiose si il avait gerbé sur ses fans du premier rang.
Dernière modification par GT400, 04 octobre 2012, 15h47.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Ah ok c'est taiwanais ! Oui je pensais aussi que c'était la même chaine responsable de la reconstitution animée de l'affaire DSK ; mais la pour Bieber ils font fort ! Enfin j'espère que c'est diffusé dans une émission parodique sinon on est dans l'intoxEnvoyé par GT400 Voir le messagePour le portable, y'a des types graves quand même.
La vidéo avec Bieber est excellente. (c'est extrait de cette chaîne taiwanaise (MNA) qui reprend toujours l'actu en anim, on avait déjà eu l'affaire DSK, etc) Ca aurait pu être grandiose si il avait gerbé sur ses fans du premier rang.

Hop dans un autre genre, un vieux sketch de Kad&O, il s'agit de "David Calcul, un surdoué du Calcul Mental" :
Edit -------------------------------------
Ah Ah TerribleEnvoyé par stephh Voir le messageCa aurait pu être une histoire belge ... Ce sera finalement une histoire suisse !

Steph
Commentaire
-
Dingue l'histoire de stephh
Ils sont géniaux ces mecs. Le meilleur à mon humble avisEnvoyé par Groovykid Voir le message
Commentaire
-
Envoyé par Darkseid Voir le message
Ils sont géniaux ces mecs. Le meilleur à mon humble avis
ne jamais oublier de revenir a la base :
Commentaire
-
Décidément, Justin Bieber inquiète la planète
We're on mission for God
- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne
-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!
Commentaire
-
"...le petit rototo, faut changer ton lait de croissance mon just...BEURKKKKK"
Culte...
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Et c'est au tour de Lady Gaga !
La malédiction des chanteurs qui découvrent que leur musique est à gerber.
J'pense qu'après ça et Bieber, les internautes vont s'en donner à coeur joie. J'imagine déjà la fameuse télé taïwanaise mettant en scène une battle au vomi entre Lady Gaga et Bieber.
PS : L'occasion de voir que Lady Gaga chante en playback car (vers 0'10) je n'ai jamais vu quelqu'un réussir à vomir tout en chantant.
Dernière modification par GT400, 08 octobre 2012, 20h27.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-

Commentaire